| Laquelle pour la fin du monde? | |
|
+38Eric l Marion Cobretti Jango32 nicolas21000 cesar aB willbur bout13 gg63000 bichão ftikai Omégon tic tac Apia Shanks Zorba06 Ada74 trinita keanu666 padre NaKKdry Le Belge Onoff Josh Homme Bender km'rol deninou Mawiwime ft1000mp Arno broncos Basyl177 Bruce.wayne Bouss Doconwheels Guy 67 Cedric92 PG8 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Cobretti Animateur

Nombre de messages : 992 Age : 48 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 4:28 | |
| - PG8 a écrit:
- Et si la fin du monde arrivait ? Et si, tel the walking dead/La route/2012/Le livre d’Eli, vous deviez prendre la route avec tous les dangers que cela comporte ?
Laquelle garderiez vous pour affronter les intempéries, les aléas des attaques de monstres, les chocs etc… ?
Des questions bêtes, mais au moins, nous, nous serons prêt
Perso, dans toutes celle que je possède, j’hésiterais entre la Speed (si elle a été sélectionnée pour aller sur la lune, elle doit pouvoir passer la fin du monde à l’aise), ou ma Longines HC qui est fiable, solide et ne craint rien.
Et vous ?
Je prendrais ma Breitling Aerospace. Légère (titane), robuste, étanche, et toutes les fonctions nécessaires. Mais c'est une quartz, donc du coup je me ferais aussi un stock de piles ... |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 4:30 | |
| en tous cas ça exite pas mal de monde ces histoires de fin du monde ... |
|
 | |
Marion Cobretti Animateur

Nombre de messages : 992 Age : 48 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 4:31 | |
| - nicolas21000 a écrit:
- Un truc solaire
Ben oui, mais si tu dois te cacher dans une grotte, une maison barricadée, ou autre ?... |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24499 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 4:39 | |
| tremblez, bande de sans foi: Apocalypse 6 12. Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. 13. Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.… pas la peine de bâton planté dans le sol ni de G shock solaire: y'aura plus de soleil... |
|
 | |
tic tac Membre très actif
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 4:58 | |
| - Zorba06 a écrit:
Pendant la guerre les paysans limitrophes des villes ont mieux survécu que les bourgeois...
tes montres tu comptes les manger?
plus utile de se ruer vers l'armurerie et le magasin de chaussures le plus proche... Dans mon commentaire de départ, je ne parlais absolument pas de "valeur" au sens prix de la montre mais valeur au sens utilité d' un objet dans une situation ou, la fabrication ou l' achat de ce genre de fournitures très utile est désormais impossible. Une simple montre, un briquet bic ou même un rouleau de papier toilette devient alors un luxe rare qui peut se monnaier très cher. Dans un compte rendu d' un survivant du siège de Sarajevo, des objets manufacturés comme une montre, des bougies ou même du simple savon valait une véritable fortune. Il va de soi que dans de tel circonstances, la marque et le prix de la montre n' ont absolument plus aucune valeur (qui gaspillerait toute sa fortune juste pour acheter de la marque dans une période de totale survie) et que seul compte l' aspect utilitaire, pratique et fiable de l' objet. |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:03 | |
| - Doconwheels a écrit:
Superbe photo, avec une belle maîtrise de la lumière, Apia. Comme d'habitude. Avec ça, un jour ou l'autre, une Sub ou même une SDDS pourrait figurer au sommet de ma wishlist... Merci _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
nicolas21000 Passionné absolu

Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:22 | |
| - Marion Cobretti a écrit:
Ben oui, mais si tu dois te cacher dans une grotte, une maison barricadée, ou autre ?... Ah oui,mince...Je n'y avais pas pensé.... Bon,faudra que je sorte de ma grotte de temps en temps alors.Pas le choix. |
|
 | |
Eric l Membre éminent.

Nombre de messages : 15912 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:34 | |
| |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:39 | |
| Pas mieux! |
|
 | |
nicolas21000 Passionné absolu

Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:44 | |
| Certes,mais il n'y en aura pas pour tout le monde.  |
|
 | |
jwhy Permanent passionné

| Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:51 | |
| Ma montre de fin du monde .  |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20970 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 6:51 | |
| - nicolas21000 a écrit:
- Certes,mais il n'y en aura pas pour tout le monde.
 M'en fout tant qu'il y en a pour moi.... |
|
 | |
MaitreRobinton Permanent passionné

Nombre de messages : 2058 Age : 57 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 7:05 | |
| Mon père! Vous, un homme d'église! |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 7:08 | |
| - Mister N a écrit:
M'en fout tant qu'il y en a pour moi.... et si elle, elle a l'heure et qu'elle connait la date, c'est super cool !!! |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Laquelle pour la fin du monde? Dim 9 Nov - 7:13 | |
| Et pour ceux qui ont choisi une Rolex, franchement, en imaginant que vous vous fassiez mordre par un mort-vivant et que vous vous changiez à votre tour en zombie, ben un Zombie avec une Rolo, ça en jette, même si un zombie n'en a rien à foutre de l'heure. Zont rien compris à la vie ces couillons d'zombies !!! |
|
 | |
Eric l Membre éminent.

Nombre de messages : 15912 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
 | |
 | |
| Laquelle pour la fin du monde? | |
|