FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?

Aller en bas 
+7
ÔPieRÔ
ghia94
Rebib
Josh Homme
Minaphyr
keanu666
Call.me.ash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:14

Je la trouve belle cette FC, si tu as eu un coup de coeur avec elle au poignet, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:14

seiko007 a écrit:
Je la trouve belle cette FC, si tu as eu un coup de coeur avec elle au poignet, fonce.

Allez un de plus qui pousse à la consommation Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:49

Laughing
Ben oui mais elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal062A
Nouveau
Pascal062A


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 03/03/2014

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:26

hamilton certainement pour moi. Dans ces prix, la marque fait quand même plus jeune en gardant des modèles très classes. Ils retravaillent en plus pas mal les mouvements pour des prix contenus (Le calibre h31 sur la pioneer auto chrono sur base eta passe par exemple à 60 h de réserve de marche).
Chez Frédérique Constant, il y a des mouvements manufactures mais la ça dépasse les 700 €.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:18

Il ya les Powermatic chez Tissot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:11

keanu666 a écrit:
Il ya les Powermatic chez Tissot Wink

et les powermatic chez Certina qui sont splendides ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2014

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:31

@ Call.me.ash : j'ai commencé avec une tissot pr100, une quartz classique et très sobreBesoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 T049.410.16.053.01_MED (ce modèle photo est auto, la mienne est quartz).
Ensuite j'ai eu en cadeau une ultra thin toujours quartz.
Viens ensuite une orient puis une seiko 5.
Mon dernier achat est une longines HC bleue.
Je t'expose ma chronologie d'achat de montre car j'aime toujours autant toute mes montres, que je portent par alternance !
Et je suis costume cravate tout les jours !
Si la FC te plait et qu'elle est à Quartz, ou est le problème ? Alors oui c'est pas une auto mais si elle te plais fonce !
On ne se lasse pas d'un coup de coeur Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?    Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:20

Panerail111 a écrit:


et les powermatic chez Certina qui sont splendides ! bravohap

+1, les Certina sont bien mieux réussies !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil premier achat : Frederique Constant Versus Hamilton :
» Besoin de conseils automatique Frederique Constant
» Tissot Le Locle ou Frédérique Constant 303MC3P6
» Frédérique Constant Quartz
» Hamilton ou frederique constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: