| Feu de vos Yema Superman (Tome 4) | |
|
+57Wettex Sinan25 Jecko fred-le-cousin isosta Tiramisu neuf75 Fantomas SupR_MarioL Abfab126 Gead jean-luc M olivie-1100 percefut tinw gileto franck272 pepere13 orchidee shoulderblack slogann Gzotor Milou vnic Wolfy apprentie jrm75012 Zacherl321 Gpqpptdp WK666 yemalfa fredchrono LeSeb vincent_83 anirae Yoghourt le Puissant fakroun L&S carrera45 moonphasemag hommemega Jerry milwatch k@iser34 nicolas14 WATCH67 speed65 vdfa112 fab7 Paul Le Corre Loïc G Apia dundee arnominux hitmanflo batilou aden 33 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 23 Déc - 12:32 | |
| - dundee a écrit:
Serge, je te rassure, elle reste chez moi... - neuf75 a écrit:
- Ma petite mienne, récupérée aujourd'hui chez l'horloger :
Jolie model - percefut a écrit:
Encore une bien belle pièce Sympa le Père Noël !!
Joyeuses fêtes a tous
Merci Joyeux Noël à tous |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 23 Déc - 20:59 | |
| Bonne fêtes à vous et à vos proches 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 23 Déc - 22:37 | |
| - batilou a écrit:
- Bonne fêtes à vous et à vos proches
10 elle tue cette petite photo et idem mon ami bonne fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Jeu 24 Déc - 1:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Jeu 24 Déc - 2:02 | |
| merci a toi aussi |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Feu de vos Yema Superman [Tome 5] Jeu 24 Déc - 12:04 | |
| Meilleurs voeux à vous tous... |
|
| |
Tiramisu Nouveau
| Sujet: YEMA Superman Sam 26 Déc - 0:40 | |
| Bonjour à vous tous et plus particulièrement aux "experts" des Yéma superman... J'ai acquis ma première superman il y a plus de 30 ans et aujourd'hui j'ai acheté cette SUPERMAN Y900016 cadran blanc index numérotés. C'est la première fois que je vois ce modèle et mes recherches google sont restées sans réponse. Alors je fais appel à vous pour recueillir tout renseignement sur cette montre. merci |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9719 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 5:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 5:08 | |
| Superbe tes deux Superman par contre la couronne de la 530016 semble ne pas être pas comme d'hab |
|
| |
Tiramisu Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 5:13 | |
| Ben>>>>> 250 visites du post et pas un seul indice.... serai-je bien sur un forum de passionnés ou bien? j'ai acheté un fake? me suis fais avoir? au secours !!!!!! m' en moque je la trouve belle. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 6:52 | |
| Elles superbes Isosta et la patine de la 530016 est à tomber !!!! |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 6:57 | |
| Salut Tiramisu.
Bon, tu as l'air tout seul dans ton coin et personne ne veux t'annoncer la mauvaise nouvelle... Ben oui, ta Superman est un exemplaire unique, résultant du croisement d'une Superman R quartz (boitier/bracelet) et d'un autre "truc" marqué superman qui n'a à voir que de très très loin avec la Superman dont on cause généralement sur ce forum.
D'autre membres éminents de ce forum seront peut-être plus précis que moi, mais je doute qu'ils soient plus rassurants ;-)
Bonne année quand même, et Bienvenue sur FAM !
Jerry |
|
| |
Tiramisu Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 7:09 | |
| Bonjour Jerry et merci pour ta réponse, qui ne me surprend pas. En effet j'ai plusieurs belles "superman", quartz et auto et aucune qui comporte d'index numérotés. ce qui m'interrogeait c'est qu'un mec (assez doué par ailleurs) se fasse une hernie pour créer un cadran YEMA superman...quartz 300m sur une montre de cette valeur. j'aurai choisi au moins une Auto...non? quoiqu'il en soit j'ai envoyé un ti mail a YEMA france...on verra bien. en tout cas je suis bien content de l'avoir car elle est très belle....et peut être UNIQUE..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 7:51 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 8:10 | |
| - isosta a écrit:
- Je ne crois pas avoir jamais posté les deux miennes
Isosta
il nous avait caché ça, le gars ! 2 beaux exemplaires |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 8:36 | |
| c'est un cachottier |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9719 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 8:53 | |
| - hitmanflo a écrit:
- Superbe tes deux Superman
par contre la couronne de la 530016 semble ne pas être pas comme d'hab cépafo ! faudra que je regarde si j'en ai une autre en stock car les crans ont l'air plus gros et moins nombreux ! pareil pour le plexi de la bleue avec une bague large pas d'origine (elle bouffe trop les index peints) au moment de la photo que j'ai changée depuis pour remettre une bague normale en attendant une large de Superman. Bon la phot c'était cet AM ... Isosta |
|
| |
| |
| |
percefut Membre très actif
Nombre de messages : 236 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 10:53 | |
| - isosta a écrit:
- Je ne crois pas avoir jamais posté les deux miennes
les voici en quelques images.
Isosta
Elles sont magnifiques ... çà fait rêver Tu as eu raison de les garder cachées Bravo @+ |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 10:56 | |
| - percefut a écrit:
Elles sont magnifiques ... çà fait rêver
Tu as eu raison de les garder cachées
Bravo
@+ c'est parce que je sais que les prédateurs rôdent .... et n'attendent qu'un moment de relâchement pour se jeter sur leur proie ! Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 27 Déc - 11:00 | |
| - isosta a écrit:
c'est parce que je sais que les prédateurs rôdent .... et n'attendent qu'un moment de relâchement pour se jeter sur leur proie !
Isosta excellent |
|
| |
fred-le-cousin Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 29 Déc - 23:50 | |
| et voilà, restauration finie... j ai hésité à changer l insert mais il faut qu il reste une trace du passé. mon horloger m'a mis le stop seconde , je ne savais pas que cela pouvait se rajouter !!!😋 |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 30 Déc - 0:01 | |
| Arrivée vers 9h30 ce matin, après un passage obligé chez Batilou... Home Sweet Home... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 30 Déc - 0:09 | |
| - fred-le-cousin a écrit:
- et voilà, restauration finie... j ai hésité à changer l insert mais il faut qu il reste une trace du passé.
mon horloger m'a mis le stop seconde , je ne savais pas que cela pouvait se rajouter !!!😋
très chouette mais le stop seconde c'est d'origine sur les calibre ETA il me semble non? en tout cas je l'ai sur mes Prodiver bravo Hervé tu te refait une belle boite |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 30 Déc - 0:26 | |
| Le stop seconde est un petit basculeur tenu en place par un pont dans le calibre. (barillet ou balancier, ça dépend des calibres ETA) facile à perdre au démontage si on ne fait pas gaffe.
C'est ce qui c'était certainement passé sur cette montre.
Isosta |
|
| |
| Feu de vos Yema Superman (Tome 4) | |
|