FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster

5 participants
AuteurMessage
fbotta
Nouveau

Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster Empty
MessageSujet: Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster   Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster EmptySam 5 Mai - 0:11

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une montre automatique, mais je n'y connais pas grand chose. j'ai des vues sur la Tag Heuer Monza, la toute simple sans le chrono.
- J'ai lu que c'était un calibre 6 ! C'est quoi ?
- Est-ce une montre fiable ? Quels sont vos avis sur ce modèle ? Sur la marque ?

J'aime aussi beaucoup l'Omega Railmaster, ce que j'aime c'est sa simplicité, sa sobriété : pas de chrono, pas de dateur.
Que pensez-vous de cette montre ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster   Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster EmptySam 5 Mai - 1:10

salut,

ce n'est pas un calibre 6 mais un calibre 36 sur la monza, c'est en fait un mouvement "el primero" de chez Zenith (LE mouvement de chrono!) qui a été monté dans cette montre...autant dire quelquechose d'extraordinnaire!

en ce qui concerne la railmaster c'est une montre tres sympa (mon pere en a une), bien équilibrée (du moins dans sa taille normale et pas en XXL), avec un mouvement fiable (ETA) et bien travaillé par Omega.

Antoine
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster   Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster EmptySam 5 Mai - 1:15

antoine a écrit:

ce n'est pas un calibre 6 mais un calibre 36 sur la monza, c'est en fait un mouvement "el primero" de chez Zenith (LE mouvement de chrono!) qui a été monté dans cette montre...autant dire quelquechose d'extraordinnaire!