FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 0:42

Salut,

un de mes amis, lyonnais tout comme moi, souhaite s'acheter prochainement une Sinn.
Là il est tellement motivé qu'il est prêt à faire le déplacement jusqu'à Stuttgart pour les voir et les essayer en vrai... ce à quoi j'ai répondu qu'il y aurait pitêtre bien un gars du coin qui en aurait une pour la lui montrer !


Donc la question est la suivante: y aurait-il un lyonnais sympathique et aimable qui, possédant une Sinn, accepterait d'aller boire un petit café un de ces quatre pour la montrer à mon ami ?


Pour convaincre les derniers sceptiques (attention, j'ai bien pensé à mettre un c dans sceptique...), on lui payera toute la tribu de café qu'il arrivera à boire Smile


allez merci d'avance, c'est pour faire plaisir à un pote bravohap


Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 0:46

Dit ton pote il voudrait pas voir une breit.
Non?
Tanpis pour le café!
se sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 0:48

Ah bin si c'est une breit, c'est moi qui vais être intéressé, à ce moment là, j'augmente le budget et on passe du café à la binouze bien glacée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 0:55

Guardala a écrit:
Salut,

un de mes amis, lyonnais tout comme moi, souhaite s'acheter prochainement une Sinn.
Là il est tellement motivé qu'il est prêt à faire le déplacement jusqu'à Stuttgart pour les voir et les essayer en vrai... ce à quoi j'ai répondu qu'il y aurait pitêtre bien un gars du coin qui en aurait une pour la lui montrer !


Donc la question est la suivante: y aurait-il un lyonnais sympathique et aimable qui, possédant une Sinn, accepterait d'aller boire un petit café un de ces quatre pour la montrer à mon ami ?


Pour convaincre les derniers sceptiques (attention, j'ai bien pensé à mettre un c dans sceptique...), on lui payera toute la tribu de café qu'il arrivera à boire Smile


allez merci d'avance, c'est pour faire plaisir à un pote bravohap


Guardala.



En Suisse c'est plus proche de lyon : http://www.lobeto-uhren.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 0:58

Je ne suis pas sur Lyon, et ne devrais pas y aller avant longtemps
Mais si toi ou ton ami "montait" sur Paris, ce serait avec plaisir que je boirai un café pendant l'essayage de ma sinn :
Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Img0869mj2
A bientôt, peut être

Jules
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 0:59

dés que la meteo s'y prête et que les tables ressortent sur les terrasses des bars.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 1:13

le plombier a écrit:
dés que la meteo s'y prête et que les tables ressortent sur les terrasses des bars.


C'est noté, tu t'engages donc sur ton sang et ton honneur Smile

C'est sur qu'aujourd'hui pour les terrasses c'est mort vu le temps pourri qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? Empty
MessageSujet: Re: Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???   Des lyonnais qui possèdent une Sinn ??? EmptySam 5 Mai - 1:16

OK à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lyonnais qui possèdent une Sinn ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à ceux qui possèdent une RDM
» Les présentations , la suite (6) ...
» Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?
» Les présentations, la suite (8) ...
» Pour les LYONNAIS +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: