FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.

Aller en bas 
+21
ft1000mp
clodor
Aeromariner
LIPNOTIC
jms.lu
Apia
RALPHUSA
BRxavier
Tele 52'
BFL
lithium
Leopal
Arno
Maset
speepo
G&N
Onoff
Relaxman
broncos
Link_187
ZEN
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:59

Gérard Frouchion vient de féter ses 70 ans. Il porte un foie de près de 9 kilos dans un ventre qui tend à friser l'explosion. Gérard qui n'a pas vu son sexe autrement que dans une glace depuis plus de 10 ans, l'ignore mais il porte en lui un instrument du temps. Il faut remonter à 1969 pour bien comprendre la situation. Plus précisément, il faut remonter à la soirée du 21 juillet. Gérard est alors un jeune homme qui, atteint d'une crise d'appendicite, a été hospitalisé d'urgence. Le médecin de garde ce soir là a l'oeil sur la télévision de la salle d'attente et il regarde avec quelques infirmières, la retransmission de la mission Appolo 11. Juliette la jeune infirmière stagiaire n'est pas insensible au charme du médecin et se laisse tripoter discrétement les fesses par celui-ci pendant que ses collègues se concentrent sur l'écran.

Gérard est évidemment reçu comme un chien dans un jeu de quilles et le médecin pour s'en débarrasser, le renvoie au chirurgien avec la mention "à opérer d'urgence". Gérard qui se plaint d'un mal de ventre probablement dû à un cassoulet consommé la veille, se retrouve ainsi sur la table d'opération du bloc 2 de l'hôpital Jean Jaurés de Meurlon le petit. A titre préventif, le chirurgien Pierre Detouche, a fait installer dans le bloc un téléviseur extrait du Bureau du Docteur Pillard qui après une mauvaise chute bénéficie d'un arrêt de travail de trois mois.

Pierre est fasciné par la mission Appolo et c'est avec un oeil sur l'écran et l'autre sur le ventre de son patient qu'il va pratiquer son intervention. Pierre est tellement fan de cette aventure spatiale, qu'il porte en permanence une Omega Speedmaster. L'opération se déroule très bien malgré les circonstances et notamment la sortie d'Armstrong sur le sol lunaire. Armstrong ne portant pas sa Speedmaster à ce moment, Pierre sans doute par mimétisme, retire la sienne et la pose machinalement dans un endroit qu'il va malheureusement oublier.

Pierre est euphorique d'avoir vécu en direct l'alunissage et les premiers pas de l'homme sur la lune mais il lui manque sa montre qu'il se met à chercher partout dans le bloc avec Francine, l'infirmière qui est sa maîtresse depuis la mission d'Appolo 8. La recherche étant vaine, c'est par une gâterie consolatrice que la nuit se termine au sein du bloc numéro 2.

Gérard, à son réveil ressent une douleur qui se calme très vite en journée et il finit après une semaine par retrouver tous ses moyens. Pendant plus de 45 ans, Gérard ne ressent plus aucune douleur jusqu'à ce 19 novembre 2014 qui l'oblige à consulter. Le médecin Gilles Schmitt de la clinique Charles De Gaulle a constaté une obésité extrême et la nécessité de retirer de la matière grasse du ventre de Gérard. Il renvoie auprès d'Edmond Sitoni, le chirurgien, le soin de soigner Gérard et c'est dans le bloc numéro 3 de la clinique que le chirurgien va gérer un cas dont il va se souvenir longtemps. En effet, Edmond Sitoni passionné de conquète spatiale va découvrir, prise dans la graisse ventrale de Gérard, la Speedmaster laissée le 21 juillet 1969 par son confrère aujourd'hui décédé.

La montre fonctionne parfaitement et sans dire un mot à qui que ce soit, Edmond va s'appropier la montre en parfait état de conservation, un état si parfait qu'Edmond va en déduire que la graisse animale permet de conserver aux montres leur parfait état de fonctionnement y compris dans les longue période d'arrêt. Il paraît que de nombreux chirurgiens ont ainsi trouvé leur Speedmaster lors d'opérations chirurgicales. Il est vrai que Pierre Detouche était très étourdi et qu'il perdit une dizaine de Speedmaster qu'il racheta systématiquement pour assouvir sa passion.

Et votre chirurgien, il porte quoi comme montre ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:43

Digne de mosbilo.clown

Les derniers que j'ai consulté avaient une ballon bleu de cartier pour l'un et une jlc vintage pour l'autre. Les deux sont chirurgien orthopédiste donc difficile d'y laisser une toquante mais sais t'on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:48

est-ce déjà arrivé à un proctologue? clown
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:26

Trop fort! thumright Il n'y à plus qu'à consulter les archives de l’hôpital pour voir les interventions qu'il à faites avec les dates d'achat de ses montres clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:39

Je ne sais pas si c'est à prendre au second degré ou pas mais, si la base est vrai, je me demande bien comment on peut vivre plus de 40 avec une montre dans le ventre...  Shocked

Après, faut avoir envie de porter un truc qui a séjourné dans le ventre d'un bonhomme Shit
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:59

Je veux bien payer un "nettoyage" si j'en récupère une de cette époque en super état" de "conservation" clown
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:44

broncos a écrit:
est-ce déjà arrivé à un proctologue? clown

Le patient l'aurait sans doute sentie passer cette fois... Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:49

broncos a écrit:
est-ce déjà arrivé à un proctologue? clown

Reste à souhaiter qu'il portait une Air King plutôt qu'une Panerai (ouille yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:13

Jolie histoire, bien écrite, mais quand même bien farfelue et peu crédible  yeux

ZEN a écrit:
Juliette la jeune infirmière stagiaire n'est pas étrangère aux charmes du médecin et se laisse tripoter discrétement les fesses par celui-ci

Les préjugés et les caricatures ont la vie dure...  pig

ZEN a écrit:
La montre fonctionne parfaitement

Incompréhensible

ZEN a écrit:
Et votre chirurgien, il porte quoi comme montre ?

Mon chirurgien, c'est moi ! Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:43

Le mien, que je fourni en vintage, porte du JLC Memovox à Rolex.
Espérons qu'il ne perdra jamais une montre ... il est gastro-entérologue .... pig & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:59

Maset a écrit:
Jolie histoire, bien écrite, mais quand même bien farfelue et peu crédible  yeux

Je trouve aussi. Incompréhensible Etourderie de Dr. Zen qui a oublié de s'identifier en Mister Mosbillo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:05

Link_187 a écrit:
Digne de mosbilo.clown
... j'allais le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:12

Non, ce n'est pas une étourderie, juste un peu de rire dans un monde fou... clown batman Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:48

Ça n'arrive plus depuis qu'ils portent la montre sous les gants mock
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:03

ZEN a écrit:
... juste un peu de rire dans un monde fou...


Et ça fait du bien, merci !
Mr. Green

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:05

Vraiment très amusant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:46

Mosbilo sort de ce corps ...
Dans ce cas pas sur que sera avec une omega Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:15

Le Gynécologue Obstétricien de mon épouse qui a réalisé l'accouchement de mes deux enfants porte (portait Incompréhensible ) une belle Navitimer vintage... Il faudrait que je fasse passer une nouvelle écho à mon épouse... peut-être aurais-je une 3ème bonne nouvelle... horlogère cette fois-ci... clown

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
jms.lu
Membre très actif
jms.lu


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2009

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:04

chouette histoire , merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:11

Arno a écrit:
...
Espérons qu'il ne perdra jamais une montre ... il est gastro-entérologue .... pig  & clown

Et pourtant la maille milanaise est censée être efficace contre les polypes... Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. 125876
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:14

broncos a écrit:
est-ce déjà arrivé à un proctologue? clown

Vu la scène de la montre dans Pulp Fiction, j'aurais tendance à répondre oui. Mr. Green

Pour en revenir à cette histoire, comme d'autres ici, je trouve ça quasi-mobilesque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:34

Je suis chirurgien orthopédiste, j'ai 3 Breitling, 1 Omega et 3 Oris... et je les ai toutes obtenues dans des commerces !
J'ai choisi de faire uniquement de la chirurgie endoscopique car les trous que l'on fait dans le patient sont trop petits pour y perdre une montre... Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:11

Tiens moi aussi je fais des trous dans des gens! clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:33

Apia a écrit:
Le Gynécologue Obstétricien de mon épouse qui a réalisé l'accouchement de mes deux enfants porte (portait  Incompréhensible ) une belle Navitimer vintage... Il faudrait que je fasse passer une nouvelle écho à mon épouse... peut-être aurais-je une 3ème bonne nouvelle... horlogère cette fois-ci... clown

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. Empty
MessageSujet: Re: Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.   Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret. EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:43

broncos a écrit:
est-ce déjà arrivé à un proctologue? clown

Oui, mais avec le cassoulet, la montre lui a fendu l'arcade sourcilière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment certains médecins ont acquis leur Speedmaster...C'est un secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment j'ai acquis le meilleur chronographe de ces 20 dernières années
» Comment recycler un cadran de Speedmaster date ?
» Omega Speedmaster X33 ... Comment trouver une notice en français ?
» Speedmaster ... Monaco ... Luminor ... Comment les réglez-vous ?
» comment changer le joint de verre d'une SPEEDMASTER DAY DATE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: