FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton jazzmaster lady skeleton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:05

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma dernière acquisition ! Enfin "ma" ... Cette douce est destinée à madame bien évidemment !

Elle a eu un coup de coeur pour cette hamilton jazzmaster Lady skeleton.

Elle est équipé du mouvement H40-S exclusif hamilton et je dois dire que le travail sur ce mouvement permet d'apprécier vraiment le mécanisme par rapport à l'ETA classique.

Pour une skeleton je la trouve également très agréable en terme de lisibilité, je trouve que c'est très harmonieux et que la lecture de l'heure n'est pas gâchée pour autant.

Naturellement je l'offre pour noël ! Je vous ferez des photos plus sympa après l'avoir offerte !

Alors, que pensez-vous de ce modèle femme ?

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton 371837DSC0483Copie

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton 533946DSC0486Copie

Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:21


Elle est vraiment sympa, j'y pense aussi pour ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitronBleu
Membre Actif
CitronBleu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2012

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:36

Salutations,

Je déterre ce topic parceque je louche aussi sur cette montre pour ma demoiselle Fier 2

J'hésite avec une Seiko Lucia Lukia...

Quelqu'un a des retour sur l'une de ces deux montres? des photos supplémentaires peut être?

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:19

Il me semble qu'un membre du Forum l'a achetée depuis... Je pense d'ailleurs que c'est Terminos, tu trouveras son topic d'achat sur la première page de Budget découverte...

Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:22

Non c'est clacsap qui l'a achetée pour sa femme au temps pour moi !


Pose lui directement la question sur son sujet peut-être :

https://forumamontres.forumactif.com/t175090-aide-au-choix-dune-montre-feminine

Il a pris deux belle photos de la montre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
CitronBleu
Membre Actif
CitronBleu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2012

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:38

Merci Jicey89!! jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:42

Mais je t'en prie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:40

Bonsoir,

je n'avais pas vu que ce topic a été détérré, je viens juste de recevoir une alerte Sad !

Ou en es tu dans tes démarches ?

Je dois dire que la montre de ma femme est jsute ... sublime ... J'aimerai être une femme pour cette montre !

Je posterai d'autres photos histoire de faire une mini-revue dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:51

terminos a écrit:
Bonsoir,


Je dois dire que la montre de ma femme est jsute ... sublime ... J'aimerai être une femme pour cette montre !

Arrête un peu hein ! On sait tous qu'à l'occasion, tu hésites pas à enfiler une robe et des talons en mettant sa montre à ton poignet rendeer

  Je plaisante bien entendu Chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:53

Jicey89 a écrit:


Arrête un peu hein ! On sait tous qu'à l'occasion, tu hésites pas à enfiler une robe et des talons en mettant sa montre à ton poignet rendeer

  Je plaisante bien entendu Chinois ^^

Je suis perçé à jour !!! Oh mon dieu !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:55

mDrrr non mais il est vrai que cette Hamilton est tout simplement superbe !

Pareil pour la tienne d'ailleurs qu'à la base je devais m'offrir... La Jazzmaster Open Heart. Bah un jour peut-être ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:59

C'est même sûr ... Je suis devenu drogué c'est le mot... 4 montres en 4 mois de mon côté ... What else
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:01

En effet ! Il est fou ! lol Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui... J'aurais aussi envie d'en prendre d'autre mais j'ai une autre passion sur le côté qui me va me coûter de l'argent donc je dois faire plaisir aux deux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:04

Jicey89 a écrit:
En effet ! Il est fou ! lol Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui... J'aurais aussi envie d'en prendre d'autre mais j'ai une autre passion sur le côté qui me va me coûter de l'argent donc je dois faire plaisir aux deux bravohap

Il faut savoir gérer et être raisonnable. Tu as bien raison ! Après quand on aime ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:06

Pour sûr Razz

Mais celle-ci me permettra d'avoir de quoi patienter pour une autre plus onéreuse par la suite ^^

Raisonnable... Tout ce que je ne suis pas ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clacsap
Membre très actif
clacsap


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:58

Si ta femme aime les montres skeleton fonce. Le cadeau n'est pas encore offert mais je l'ai regardée sur toutes les coutures, vraiment une très belle qualité perçue. Le bracelet cuir blanc avec intérieur rouge est du plus bel effet avec en plus son système de barrette speedfix. La montre est en réalité beaucoup plus belle que ce que peuvent donner les photos des sites de ventes. Le mouvement est un H-40-S (ETA 2824-2 retravaillé pour une réserve de marche accrue et pour l’esthétique. Reprennez moi si ce n"est pas ça Wink ). Bien que ce soit une squelette l'heure reste facilement lisible. Ce n'est pas une grosse montre. le diamètre est de 36mm mais je trouve que ce n'est pas une trop petite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:10

clacsap a écrit:
Si ta femme aime les montres skeleton fonce. Le cadeau n'est pas encore offert mais je l'ai regardée sur toutes les coutures, vraiment une très belle qualité perçue. Le bracelet cuir blanc avec intérieur rouge est du plus bel effet avec en plus son système de barrette speedfix. La montre est en réalité beaucoup plus belle que ce que peuvent donner les photos des sites de ventes. Le mouvement est un H-40-S (ETA 2824-2 retravaillé pour une réserve de marche accrue et pour l’esthétique. Reprennez moi si ce n"est pas ça Wink ). Bien que ce soit une squelette l'heure reste facilement lisible. Ce n'est pas une grosse montre. le diamètre est de 36mm mais je trouve que ce n'est pas une trop petite non plus.

Petite correction, c'est un H-20-S. Donc 40h de réserve, le classique. Retravaillé magnifiquement bien, vu de dessous le mécanisme sort de l'ordinaire ! Très appréciable.

Photos se soir ou demain promis
Revenir en haut Aller en bas
clacsap
Membre très actif
clacsap


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:57

terminos a écrit:
Petite correction, c'est un H-20-S. Donc 40h de réserve, le classique.
Je ne sais pas où j'ai été chercher le H40S jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Blunt_gi
Je trouvais que c’était bien 80 heures de réserve.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton Empty
MessageSujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton   jazzmaster - Hamilton jazzmaster lady skeleton EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:18

Tu sais que j'ai fais la même erreur lol ! J'ai vendu du rêve à ma copine je lui ai dit ouai mais la tienne a 80 heures de rdm la chance que ta ...

Et bah NAN !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton jazzmaster lady skeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !
» Hamilton Lady Jazzmaster
» Avis sur prix : Hamilton Jazzmaster Skeleton Dial Automatic H42535780
» HAMILTON - Jazzmaster Skeleton acier édition limitée N°049/999
» Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: