FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)

Aller en bas 
+41
ludo86
lones
Paragon67
pavillon
francoisb
Kerangaro
fefen
Ibuprofen
Ada74
fredpariz
broncos
Demone911
keanu666
seiko007
lolot
dicknroll
l'ébat de coin
SkyWeb
Lomaing
voxduc25
Ptitbob
Doconwheels
robby69
ravaillac75
kimy
ghia94
MHELKIOT
cedbou83
Drive
Rominou77
dzef
Matthieu92
fdm44
HOMEGA3
Taeadr
nard
PG8
Josh Homme
B-VCS
deninou
Zouzou77
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:21

J'ai la bonne (mauvaise ?) idée d'aller récemment faire un tour à Pithiviers. Et comme par hasard, je me retrouve garé juste devant une bijouterie. Aller, par curiosité, j'entre.... Et là, un horloger fort sympathique m'accueille. Il ne tarde pas à m'apporter une belle boite. Reconnaissant le Grand Gourou Seiko, je me dis tout logiquement qu'il va me présenter une petite japonaise. Et bien non... Je découvre dans la boite une montre française (si, si, ça existe...). Je vais donc essayer de vous la présenter ici en toute modestie. Pour mon plus grand malheur, c'est la même que ghia94. Enfin je dis pour mon malheur, plutôt pour le votre car mon talent artistique n'atteint que la définition de mon téléphone....
Commençons:
En route vers Pithiviers je portais ça:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 1-vict10
une fort bonne montre au demeurant, venant elle aussi d'un bled paumé du Loiret... Mr. Green

En revenant, je portais ça:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 2-peq10
Ca change, et je dois avouer que regarder la route n'a pas été la chose la plus facile. Je suis même arrivé à me tromper de chemin....

De retour chez moi je me suis dis qu'une petite revue pourrait être sympa et j'ai donc pris quelques photos:

La surboite:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 3-surb10

Je l'ouvre et là, une boite dans une boite....

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 4-la_b10

La belle boite Péquignet

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 5_boit10

On l'ouvre?

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 6-insi10

La belle sur son coussin:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 7-pequ10

Et son étui de voyage:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 8-etui10

Elle sort de sa boite:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 8_la_b10

Elle peut nous dévoiler le Calibre Royal, une merveille:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 9-vers10

Et le wristshot traditionnel:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 10-wri10

Voilà pour ma petite revue sans prétention. Cette montre et son calibre impressionnant (pour moi en tout cas) a été largement mieux mise en valeur par d'autre mais je n'ai pu résister au plaisir de vous faire partager la joie de cette acquisition, la première d'un calibre manufacture.
Un grand merci à Stef qui me l'a gentiment mise de côté en attendant ma venue, qui a pris le temps de me la présenter (ainsi que d'autres modèles, le vil tentateur... Mr. Green ) et de discuter avec moi. J'ai pu découvrir d'autres montres plus qu'intéressantes dans sa caverne d'Ali Baba, et il me faudra retourner je pense (en fait non, j'en suis sur).
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:30

tes photos sont superbes, ta revue est très intéressante et ta joie communicative et réjouissante Wink

un seul mot d'ordre : profite
Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:31

Très belle acquisition Bulles

Elles sont belles les Pequignet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:31

Féloches Bulles

Elle est top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1034
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:32

Bravo bravo, elle est magnifique!!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:39

deninou a écrit:
tes photos sont superbes, ta revue est très intéressante et ta joie communicative et réjouissante  Wink  

un seul mot d'ordre : profite

Alors ça c'est gentil, un peu exagéré pour les photos, elles sont correctes mais je prends quand même le compliment. Et le conseil aussi d'ailleurs, je profite.

B-VCS a écrit:
Très belle acquisition Bulles

Elles sont belles les Pequignet bravohap

Merci. C'est vrai qu'elles sont belles. J'avais un peu peur du manque de date mais je trouve que le cadran est très bien équilibré comme ça.

Josh Homme a écrit:
Féloches Bulles

Elle est top thumleft

Merci pour elle, je suis d'accord avec toi, elle est Top.

PG8 a écrit:
Bravo bravo, elle est magnifique!!

Bulles

Merci. Je ne me lasse pas de la regarder. Heureusement que je suis seul dans mon bureau sinon on pourrait croire soit que je suis fou, soit que je suis pressé de partir (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:41

Je réitère mes félicitations déjà formulées sur le Club des heureux propriétaires. thumright

Profite bien de ta belle (le mot est faible...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:43

Merci bien. Et je compte en profiter un max. D'ailleurs elle a déjà fait une victime: ma Victorinox, qui devrait se retrouver prochainement dans les PA. Franchement je ne me vois pas la reporter après la Péquignet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:43

Une belle montre Smile. Je trouve ce modèle particulièrement élégant Wink. Félicitations Bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:44

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 15:47

adrien86 a écrit:
Une belle montre Smile. Je trouve ce modèle particulièrement élégant Wink. Félicitations Bulles !

Ca fait toujours plaisir. Je trouve aussi qu'elle est très élégante, et ça a compté dans ma décision.

Taeadr a écrit:
Bulles Bulles Bulles

Avec modération, j'ai de la route après moi.... clown
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 16:02

Bulles Ca donne envie.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 16:06

Je ne me lasse pas de lire de telles revues où la joie et l'entrain sont on ne peut plus communicatifs thumright

Encore une fois, félicitations Zouzou Impec

... et dis-moi, tu as changé de pull chez Stef ou alors ... Mr. Green ?


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 16:10

Et voilà, le piège Pithiviers a encore frappé Wink

Ayant eu la gamme en main, il y a eu un beau boulot de fait par la marque depuis pas mal de temps avec la reprise et l'introduction du calibre royal. La synchro du passage jour/ date sur la rue royale est juste parfait.

Seul blocage pour moi, quand j'ai ces montres en main et que je regarde le cadran, je ne peux m'empêcher de penser aux codes des finitions IWC (aiguilles, index qui me rapellent ma 5001) et je les trouve un chouille en dessous. (Pas le même budget non plus) Ca m'a bloqué un peu.. du moins j'y pense

Après y'a toujours mieux et y'a surtout moins bien. Ces produits sont bien placés, et pour avoir passé du temps sur le stand au salon Les Montres dernièrement, il y a une belle dynamique et projets à venir. Profite bien de cette nouvelle acquisition qui va te ravir!!  bravohap  thumright
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 16:14

fdm44 a écrit:


... et dis-moi, tu as changé de pull chez Stef ou alors ... Mr. Green  ?


Une montre achetée, un pull offert !
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 16:16

Un seul mot ou plutôt deux ou trois, félicitation, bravo, splendide.
Péquignet fabrique des montres élégantes et ce calibre Royal est tout simplement magique.
A te lire, on sent bien que tu te régale et c'est bien normal. Quelle beau modèle bravo.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 16:16

bouhou c'est nul c'est même pas suisse clown


magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 17:25

HOMEGA3 a écrit:
Bulles Ca donne envie.
Félicitations.
Si tu veux succomber, je connais une bonne adresse

fdm44 a écrit:
Je ne me lasse pas de lire de telles revues où la joie et l'entrain sont on ne peut plus communicatifs thumright

Encore une fois, félicitations Zouzou  Impec

... et dis-moi, tu as changé de pull chez Stef ou alors ... Mr. Green  ?


Nic Wink las
Merci. Pour le pull, c'est vrai qu'on pourrait croire ça mais sur la première photo, ce n'est que la manche de mon blouson en cuir.

Matthieu92 a écrit:
Et voilà, le piège Pithiviers a encore frappé Wink

Ayant eu la gamme en main, il y a eu un beau boulot de fait par la marque depuis pas mal de temps avec la reprise et l'introduction du calibre royal. La synchro du passage jour/ date sur la rue royale est juste parfait.

Seul blocage pour moi, quand j'ai ces montres en main et que je regarde le cadran, je ne peux m'empêcher de penser aux codes des finitions IWC (aiguilles, index qui me rapellent ma 5001) et je les trouve un chouille en dessous. (Pas le même budget non plus) Ca m'a bloqué un peu.. du moins j'y pense

Après y'a toujours mieux et y'a surtout moins bien. Ces produits sont bien placés, et pour avoir passé du temps sur le stand au salon Les Montres dernièrement, il y a une belle dynamique et projets à venir. Profite bien de cette nouvelle acquisition qui va te ravir!!  bravohap  thumright
C'est certainement en dessous de certaines marques en terme de finitions, mais pour moi c'est la première d'un tel segment alors je n'ai que peu de points de comparaison. J'ai cru comprendre qu'il y avait en effet des projet intéressants chez Pequignet pour 2015 (GMT notamment). À suivre.
Je trouve aussi qu'elle me va bien... :]}|
HOMEGA3 a écrit:
green:

[quote="HOMEGA3"]Une montre achetée, un pull offert

Même pas.... Je vais d'ailleurs envoyer un courrier à Pequignet dans ce sens. Ils pourraient quand même fournir des goodies à leurs représentants, comme des pulls quoi....Shit

dzef
Un seul mot ou plutôt deux ou trois, félicitation, bravo, splendide.
Péquignet fabrique des montres élégantes et ce calibre Royal est tout simplement magique.
A te lire, on sent bien que tu te régale et c'est bien normal. Quelle beau modèle bravo.
Olivier 


J'ai mis du temps à me decider, j'en ai même saoulé certains (spéciale dédicace à Michaël), mais je ne regrette pas cet achat, c'est pile ce qu'il me fallait. Et pour un premier gros achat horloger, acheter du neuf chez un horloger de confiance, c'est un gros plus.

Rominou77bouhou c'est nul c'est même pas suisse clown 
magnifique thumleft 


Et ben tant mieux d'abord.... A une époque c'était :"ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine" et ben là c'est : "ils n'auront pas le Calibre Royal". Et je la porterai fièrement a mon prochain passage en Suisse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 18:25

Très belle péquignet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 18:57

C'est donc de ça que tu parlais quand tu écrivais sur le sous forum seiko :

"Ahhhh si je pouvais ce serait une SBGM031.... Cette Grand Seiko GMT avec son cadran bleu est envoutante. J'ai pu l'admirer chez Stef dernièrement et c'est une petite bombe. Mais bon, je viens déjà de casser ma tirelire pour une belle d'une autre marque alors ça ne sera pas pour maintenant.... Mais si je pouvais...."

Je comprends. Cette Péquignet est sublime à mon sens. Une grand bravo Chinois et quelques coupettes Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 19:01

Félicitations ! Moi aussi je vais aller voir le gourou (GS)seiko une fois le budget boucle ;-))
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 19:09

fdm44 a écrit:
Je ne me lasse pas de lire de telles revues où la joie et l'entrain sont on ne peut plus communicatifs thumright

Encore une fois, félicitations Zouzou  Impec

... et dis-moi, tu as changé de pull chez Stef ou alors ... Mr. Green  ?


Nic Wink las

Zouzou77 a écrit:
Merci. Pour le pull, c'est vrai qu'on pourrait croire ça mais sur la première photo, ce n'est que la manche de mon blouson en cuir.

Je m'en suis douté après coup Wink

Matthieu92 a écrit:
Et voilà, le piège Pithiviers a encore frappé Wink

Ayant eu la gamme en main, il y a eu un beau boulot de fait par la marque depuis pas mal de temps avec la reprise et l'introduction du calibre royal. La synchro du passage jour/ date sur la rue royale est juste parfait.

Seul blocage pour moi, quand j'ai ces montres en main et que je regarde le cadran, je ne peux m'empêcher de penser aux codes des finitions IWC (aiguilles, index qui me rapellent ma 5001) et je les trouve un chouille en dessous. (Pas le même budget non plus) Ca m'a bloqué un peu.. du moins j'y pense

Après y'a toujours mieux et y'a surtout moins bien. Ces produits sont bien placés, et pour avoir passé du temps sur le stand au salon Les Montres dernièrement, il y a une belle dynamique et projets à venir. Profite bien de cette nouvelle acquisition qui va te ravir!!  bravohap  thumright

Zouzou77 a écrit:
C'est certainement en dessous de certaines marques en terme de finitions, mais pour moi c'est la première d'un tel segment alors je n'ai que peu de points de comparaison. J'ai cru comprendre qu'il y avait en effet des projet intéressants chez Pequignet pour 2015 (GMT notamment). À suivre.
Je trouve aussi qu'elle me va bien... :]}|:

J'aimerais bien savoir en quoi le cadran, les aiguilles et les index de cette Péquignet sont un chouille en dessous d'une IWC 5001 dont le cadran est par ailleurs beaucoup plus simple que celui d'une Rue Royale Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 19:38

Félicitations pour cet excellent choix !!!

Bulles Bulles Bulles

Elle est superbe, mais nous n'avons pas la même... La mienne est sur Alligator noir Mr. Green

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) 242855P1x
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 19:39

Félicitations Bulles
Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Empty26/11/2014, 19:41

J'adore cette montre, elle est magnifique et "accesible" mais après avoir lu beaucoup de mal sur ce calibre royal je me suis ravisé...
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» Balade à Pithiviers...Alpina inside
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
» Un mot en passant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: