FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)

Aller en bas 
+41
ludo86
lones
Paragon67
pavillon
francoisb
Kerangaro
fefen
Ibuprofen
Ada74
fredpariz
broncos
Demone911
keanu666
seiko007
lolot
dicknroll
l'ébat de coin
SkyWeb
Lomaing
voxduc25
Ptitbob
Doconwheels
robby69
ravaillac75
kimy
ghia94
MHELKIOT
cedbou83
Drive
Rominou77
dzef
Matthieu92
fdm44
HOMEGA3
Taeadr
nard
PG8
Josh Homme
B-VCS
deninou
Zouzou77
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:38

fefen a écrit:
Genial Zouzou!

Sûrement ma prochaine tocante, mais comme je veux des aiguilles bleues je me porterai sûrement sur la phase de lune.

Toutes mes feloches! Attention la machine est lancée!

Bulles
Merci fefen, çe n'est pas que la PdL ne me plais pas mais c'était clairement hors-budget pour moi. Et j'apprécie grandement ce cadran épuré. Je cherchais avant tout une montre habillée et elle correspond parfaitement .

voxduc25 a écrit:
Tu sais Zouzou il n'y a pas que Rolex qui sait faire de belles GMT, attend de voir la  petite revue que je me propose de faire dès que le temps sera moins pourri et là tu verra une alternative a mon sens interessante Mr. Green
J'ai déjà une petite idée de ce que ça pourrait donner. Et oui, je suis aller la chercher chez le faiseur de CHI en chef du forum.... Mr. Green . Rolex c'est pour moi un rêve de gosse. J'étais pas mal tentée par la même que Josh pendant un temps mais les modeles qui m'attirent chez Rolex sont la GMT et l'E2 (et l'OP bleue aussi à cause de magwa...). Du coup ma prochaine sera une Rolex à complication GMT. Mais j'attends ta revue avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:37

Un petit changement de bracelet autruche, j'ai recupéré celui de ma Victorinox:
pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 20141211
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:40

Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:42

fdm44 a écrit:
Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA Wink .

+1
Plus lumineuse avec l'ancien bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:50

Zouzou77 a écrit:

A priori ça marche bien, je ne l'ai pas portée pendant ~48h, je l'ai mise ce matin à mon poignet et ce soir (~ 12h de port, au bureau), la réserve de marche est pleine.

Ok tant mieux! Le calibre a été vraiment fiabilisé à ce que l'on peut lire. C'est une bonne nouvelle pour la manufacture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:26

fdm44 a écrit:
Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA Wink .

seiko007 a écrit:


+1
Plus lumineuse avec l'ancien bracelet...

La photo n'est pas top. En effet, le bracelet est un peu plus patiné que le précèdent mais pas si sombre que ça. Mais j'apprécie que vous me donniez votre opinion. Ca m'aide à avancer dans ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:15

fdm44 a écrit:
Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA Wink .

+2, j'ai toujours eu du mal avec les bracelets autruches dont on dirait plus une "peau de vieillard"... Désolé pour les "vieillards" de ce forum Chinois

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:49

Il faut arrêter avec les "inside" partout

Rolling Eyes

PS: très belle ! félicitation


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:59

Lomaing a écrit:


+2, j'ai toujours eu du mal avec les bracelets autruches dont on dirait plus une "peau de vieillard"... Désolé pour les "vieillards" de ce forum Chinois

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Blunt_gi

Je ne suis pas fan des bracelets autruche non plus, indépendemment de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:31

seiko007 a écrit:


Je ne suis pas fan des bracelets autruche non plus, indépendemment de la couleur.

Pour ma part, je pense qu'il y a autruche et autruche...

J'ai été vendredi dernier dans un très bel atelier (créations de sacs et maroquinerie) et je peux te dire que son cuir d'autruche était à tomber... Des perles sublimes, que l'on sent vraiment en passant le doigt dessus, une grande souplesse et un velouté exceptionnel au regard.

Du bonheur! Ma femme était tellement émerveillée qu'elle pense craquer pour l'un de ces sacs rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:28

M
Lomaing a écrit:


+2, j'ai toujours eu du mal avec les bracelets autruches dont on dirait plus une "peau de vieillard"... Désolé pour les "vieillards" de ce forum Chinois

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Blunt_gi

seiko007 a écrit:


Je ne suis pas fan des bracelets autruche non plus, indépendemment de la couleur.

Bon ben ils ne fait pas l'unanimité mon bracelet autruche...ou plutôt si, il fait l'unanimité, mais contre lui....Pleure 2. Et bien moi je l'aime quand même, NA mock  . J'ai commandé un nouveau strap, pour voir çe que ça donne, on verra bien. Et il ne sera pas en autruche....Mr. Green

adrien86 a écrit:


Pour ma part, je pense qu'il y a autruche et autruche...

J'ai été vendredi dernier dans un très bel atelier (créations de sacs et maroquinerie) et je peux te dire que son cuir d'autruche était à tomber... Des perles sublimes, que l'on sent vraiment en passant le doigt dessus, une grande souplesse et un velouté exceptionnel au regard.

Du bonheur! Ma femme était tellement émerveillée qu'elle pense craquer pour l'un de ces sacs rapidement!
Je comprends ta Dame Adrien, le beau cuir d'autruche c'est top.


Dernière édition par Zouzou77 le Mar 2 Déc 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:31

Kerangaro a écrit:
Il faut arrêter avec les "inside" partout

Rolling Eyes

PS: très belle ! félicitation


Mr. Green
Rrroohhh t'es dur, c'est mon premier "inside". Bon je ne recommencerais plus monsieur... yeux  Ou p't'et ben que si.... mock
PS: merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:33

Zouzou77 a écrit:

Je comprends ta Dame Adrien, le beau cuir d'autruche c'est top.

Si ça se fait, je posterai une photo du cuir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:34

N'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:36

Zouzou77 a écrit:
N'hésites pas.

thumright

J'ai hésité à lui demander si elle était en capacité de faire des bracelets... Je pense que la prochaine fois, je poserai la question Very Happy! Je suis également tombé sur une ceinture... Une merveille! Cuir d'autruche avec une belle patine ambrée et doublure jaune. Dandy quoi^^ Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:46

adrien86 a écrit:


thumright

J'ai hésité à lui demander si elle était en capacité de faire des bracelets... Je pense que la prochaine fois, je poserai la question Very Happy! Je suis également tombé sur une ceinture... Une merveille! Cuir d'autruche avec une belle patine ambrée et doublure jaune. Dandy quoi^^ Smile!
Tu aurais du demander. Et tu aurais pu avoir le bracelet assorti à la ceinture.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:48

Zouzou77 a écrit:

Tu aurais du demander. Et tu aurais pu avoir le bracelet assorti à la ceinture.... Mr. Green

Bien vu Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:21

J'ai enfin réussi à avoir le guillochage de la petite seconde... Et oui, la vie est faite de petites victoires....
pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Guillo11

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:01

Vraiment top thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:33

Ça, c'est de la macro thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:06

Lomaing a écrit:
Vraiment top thumright

fdm44 a écrit:
Ça, c'est de la macro thumright !

Vous êtes gentils. Mais ce résultat n'est que celui d'un smartphone, donc qualité moyenne, sans aucun filtre... j'ai encore pas mal de progrès à faire. Mais maintenant que j'ai un modèle plus que sympathique sous la main, ça va me donner l'envie je sens. Et puis, si je veux pouvoir profiter de ce genre de détails, il faut que je me perfectionne en photo parce qu'il n'y a que les macros qui permettent de les observer, mes yeux ne sont pas assez bons....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:41

Face:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Face10

Pile:

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 M111
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:41

J'ai trouvé un moyen original d'avoir pile et face sur une même photo (on fait avec les moyens du bord):
pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Img_0432
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:26

Tip top camarade! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   pithiviers - En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:48

On fait ce qu'on peut. J'essaie de me renouveler un peu....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» Balade à Pithiviers...Alpina inside
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
» Un mot en passant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: