FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)

Aller en bas 
+41
ludo86
lones
Paragon67
pavillon
francoisb
Kerangaro
fefen
Ibuprofen
Ada74
fredpariz
broncos
Demone911
keanu666
seiko007
lolot
dicknroll
l'ébat de coin
SkyWeb
Lomaing
voxduc25
Ptitbob
Doconwheels
robby69
ravaillac75
kimy
ghia94
MHELKIOT
cedbou83
Drive
Rominou77
dzef
Matthieu92
fdm44
HOMEGA3
Taeadr
nard
PG8
Josh Homme
B-VCS
deninou
Zouzou77
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:45

Et Kimy sait de quoi elle parler puisqu'elle l'a vue en vrai cet après-midi à Pithiviers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:23

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi
On ira tous à Pithiviers mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' soœurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous à Pithiviers
On ira tous à Pithiviers, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les putains
On ira tous à Pithiviers
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:25

cedbou83 a écrit:
C'est donc de ça que tu parlais quand tu écrivais sur le sous forum seiko :

"Ahhhh si je pouvais ce serait une SBGM031.... Cette Grand Seiko GMT avec son cadran bleu est envoutante. J'ai pu l'admirer chez Stef dernièrement et c'est une petite bombe. Mais bon, je viens déjà de casser ma tirelire pour une belle d'une autre marque alors ça ne sera pas pour maintenant.... Mais si je pouvais...."

Je comprends. Cette Péquignet est sublime à mon sens. Une grand bravo Chinois  et quelques coupettes Bulles Bulles Bulles
C'est ça en effet. Mais on est pas non plus dans les mêmes ordres de prix....

MHELKIOT a écrit:
Félicitations ! Moi aussi je vais aller voir le gourou (GS)seiko une fois le budget boucle ;-))
Profites, il ne les a pas pour très longtemps en expo si j'ai bien compris. Mais elles sont magnifiques. Je comprends completement l'engouement qu'elles suscitent.

ghia94 a écrit:
Félicitations pour cet excellent choix !!!

Bulles Bulles Bulles

Elle est superbe, mais nous n'avons pas la même... La mienne est sur Alligator noir Mr. Green

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 242855P1x
C'est justement çe que je me disais. Mr. Green

kimy a écrit:
Félicitations Bulles
Elle est magnifique
Merci, je suis bien d'accord avec toi. Mais si j'avais su je serais venu te montrer cette petite bombe hier.

ravaillac75 a écrit:
J'adore cette montre, elle est magnifique et "accesible" mais après avoir lu beaucoup de mal sur ce calibre royal je me suis ravisé...
Dommage pour toi. Mais les problèmes de fiabilité ont été resolus, des erreurs de jeunesse...

ghia94 a écrit:
Et Kimy sait de quoi elle parler puisqu'elle l'a vue en vrai cet après-midi à Pithiviers Mr. Green
Rahhhhh dire que j'aurais pu revenir avec un Pithiviers  En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 781367   Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:26

robby69 a écrit:
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi
On ira tous à Pithiviers mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Tout' les bonn' soœurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
On ira tous à Pithiviers
On ira tous à Pithiviers, mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira
Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les putains
On ira tous à Pithiviers
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi
L'hymne de FAM  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:45

Bulles Félicitations !!!

Revue très sympa. Et quel mouvement...!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:49

Doconwheels a écrit:
Bulles Félicitations !!!

Revue très sympa. Et quel mouvement...!!
Merci, ravi que la revue t'es plu. Je ne me lasse pas de ce mouvement. La montre a passé une partie de la journée à côté de moi pour que je puisse contempler ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:34


Les féloches

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:37

Ptitbob a écrit:

Les féloches

Bulles Bulles Bulles
Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10

Ca y est, elle s'est changée. Aujourd'hui c'est un petit bracelet autruche ZRC acquis auprès de Stef en même temps que la belle.
Les photos ne sont pas top mais il n'y a pas de lumière naturelle aujourd'hui yeux
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Img_0310
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Img_0311
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Img_0312

Perso j'aime bien l'association, mais j'aime beaucoup les bracelets en autruche alors je ne suis surement pas le plus objectif.... Mr. Green
Je tenterais aussi certainement avec un alligator miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:15

Zouzou77 a écrit:
Ca y est, elle s'est changée. Aujourd'hui c'est un petit bracelet autruche ZRC acquis auprès de Stef en même temps que la belle.
Les photos ne sont pas top mais il n'y a pas de lumière naturelle aujourd'hui yeux

Cadran opalin et cuir clair, un duo qui ne peut que fonctionner Wink.

Je me permets une petite remarque sur le bracelet que je trouve moyennement qualitatif sur les photos (aspect légèrement plastifié qui se confirme sur les autres clichés vus sur internet). Cette belle mérite encore mieux, amha Smile.

Je te félicite de nouveau pour cette acquisition!

Amicalement,

A.


Dernière édition par adrien86 le Jeu 27 Nov 2014 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:16

Le ws avec le bracelet autruche mets bien en valeur cette Péquignet
Féloches Zouzou Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:24

adrien86 a écrit:


Cadran opalin et cuir clair, un duo qui ne peut que fonctionner Wink.

Je me permets une petite remarque sur le bracelet que je trouve moyennement qualitatif sur les photos (aspect légèrement plastifié qui se confirme sur les autres clichés vus sur internet). Cette belle mérite encore mieux, amha Smile.

Je te félicite de nouveau pour cette acquisition!

Amicalement,

A.

C'est étonnant que tu ais cette impression car ce n'est pas le cas au porté. Le bracelet est tout neuf et demande peut être de se faire un peu.
De toute façon pour le moment je teste différentes combinaison avant de lui faire faire un bracelet sur-mesure chez un des partenaires du forum. Mais comme je n'en ferais faire qu'un, je ne dois pas me tromper sur la matière, la couleur et la texture. Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.
J'aurais bien tenté un bracelet gris mais je n'en ai pas qui irait et j'ai peur que ça rende l'ensemble terne.

voxduc25 a écrit:
Le ws avec le bracelet autruche mets bien en valeur cette Péquignet
Féloches Zouzou Bulles

C'est vrai que j'aime bien ce combo (j'avais le même genre sur ma Victorinox). Merci. Mais d'après ce que je sais, ce sera bientôt ton tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:30

Zouzou77 a écrit:

C'est étonnant que tu ais cette impression car ce n'est pas le cas au porté. Le bracelet est tout neuf et demande peut être de se faire un peu.
De toute façon pour le moment je teste différentes combinaison avant de lui faire faire un bracelet sur-mesure chez un des partenaires du forum. Mais comme je n'en ferais faire qu'un, je ne dois pas me tromper sur la matière, la couleur et la texture. Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.
J'aurais bien tenté un bracelet gris mais je n'en ai pas qui irait et j'ai peur que ça rende l'ensemble terne.

Spontanément, je n'irais pas vers le gris pour la raison que tu évoques. La montre est par elle-même très épurée, je pense que tu peux te permettre de réchauffer un peu cette belle sobriété. Depuis quelques jours, je suis enthousiasmé par un caïman cognac de l'atelier Thibot. Une merveille absolue. Je l'imagine sans peine avec ce cadran... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:32

Merci pour cette piste, je vais aller voir ce que ça donne.


Dernière édition par Zouzou77 le Jeu 27 Nov 2014 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:35

Zouzou77 a écrit:
Merci pour cette piste, je vais aller voir ce que ça donne.

Je t'en prie Wink. Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:36

Ah ouais en effet, ça peut carrément aller. Je craignais une teinte tirant plus sur le bordeaux mais ce n'est pas le cas. J'aime bien, une piste à creuser. Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:38

Zouzou77 a écrit:
Ah ouais en effet, ça peut carrément aller. Je craignais une teinte tirant plus sur le bordeaux mais ce n'est pas le cas. J'aime bien, une piste à creuser. Merci. Chinois

Non il a une magnifique couleur ambrée, très chaleureuse. J'en suis fou et j'y pense pour habiller ma 103St, à suivre Smile.


Dernière édition par adrien86 le Jeu 27 Nov 2014 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:39

Superbe cette 318/9/21600 bravohap bravohap bravohap

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:51

adrien86 a écrit:


Non il a une magnifique couleur ambrée, très chaleureuse. J'en suis fou et j'y pense pour habiller ma 103St, à suivre Smile.

C'est clair que là j'ai pris une claque. Le bracelet est top.

Lomaing a écrit:
Superbe cette 318/9/21600 bravohap bravohap bravohap

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Blunt_gi

Mr. GreenMr. GreenMr. Green Bien vu... Mais ne t'attends pas à trouver prochainement des photos de la montre correspondant à mon énigme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:59

Zouzou77 a écrit:

C'est clair que là j'ai pris une claque. Le bracelet est top.

Heureux de te voir enthousiaste Smile. Ton porte-monnaie le sera peut-être moins mais après tout, qu'importe^^ Wink. Cette Péquignet le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:03

Oh tu sais j'ai regardé aussi chez Camille Fournet, chez ABP et consort qui ne sont pas moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:06

Zouzou77 a écrit:
Oh tu sais j'ai regardé aussi chez Camille Fournet, chez ABP et consort qui ne sont pas moins chers.

Totalement d'accord sur ce point d'autant que les réalisations de Jalil sortent vraiment du lot sur le plan des finitions. J'ai déjà craqué pour un bracelet dans un cuir de cartouchière des années 40 -> une beauté Smile. Et en bonus, j'ai eu un magnifique porte-clef dans la même peau Wink!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:42

Très jolie combinaison ZouZou thumright

Je verrais bien l'Alligator stone gris de Jalil sur cette montre, ses nuances de gris et sa texture renforceraient la pureté de ce cadran blanc immaculé, le contraste serait AMHA des plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:20

Les tons d'alligator gris que j'ai vu sur le site me paraissent un peu foncés. Certes il y aurait du contraste, il suffit de regarder la photo avec la JLC mais je m'aperçois que je ne porte pas beaucoup de bracelet très foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:24

adrien86 a écrit:


Totalement d'accord sur ce point d'autant que les réalisations de Jalil sortent vraiment du lot sur le plan des finitions. J'ai déjà craqué pour un bracelet dans un cuir de cartouchière des années 40 -> une beauté Smile. Et en bonus, j'ai eu un magnifique porte-clef dans la même peau Wink!

Ma seule expérience d'un bracelet sur-mesure est celui que j'ai fait faire pour mon Hamilton Ventura par Faber-Cutis. Et le résultat a vraiment été a la hauteur de mes espérances. Je n'ai donc pas de doutes quant à la qualité du travail fourni par ces différentes maisons du sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» Balade à Pithiviers...Alpina inside
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
» En passant par TZ ( Us)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: