FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)

Aller en bas 
+41
ludo86
lones
Paragon67
pavillon
francoisb
Kerangaro
fefen
Ibuprofen
Ada74
fredpariz
broncos
Demone911
keanu666
seiko007
lolot
dicknroll
l'ébat de coin
SkyWeb
Lomaing
voxduc25
Ptitbob
Doconwheels
robby69
ravaillac75
kimy
ghia94
MHELKIOT
cedbou83
Drive
Rominou77
dzef
Matthieu92
fdm44
HOMEGA3
Taeadr
nard
PG8
Josh Homme
B-VCS
deninou
Zouzou77
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:21

Zouzou77 a écrit:
Du jour:
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Ws_28-10

Roooh, c'est marrant ça, j'ai le même papier peint que toi à la maison Mr. Green ... mais pas la même montre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:40

Un peu en retard mais félicitation pour cette belle venue du Loiret... Wink
Et pour le strap, je verrais bien un alligator anthracite mat... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:13

pas convaincu par ton bracelet autruche: pas très qualitatif il me semble au vu des photos, et assez fade à mon goût.
je pense qu'une couleur plus ambrée serait plus flatteuse, mais pour ma part le ton châtaigne du bracelet d'origine luis convient très bien...

quant à la comparaison avec l'IWC, l'auteur de la remarque a bien précisé que le budget n'était pas du tout le même... chacun se fera son opinion selon son degré d'exigence / connaissance en matière de finitions, mais le modèle évoqué est la portugaise 5001, qui est bien équipée d'un calibre IWC maison... Wink  

ce qui est indéniable, c'est que tu as choisi une très belle montre,qu'elle fait ton bonheur et que tu nous fais partager un enthousiasme communicatif... rien que cela te vaut mes félicitations à un fameur courtois et sympathique thumright
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:22

keanu666 a écrit:


Que veux tu insinuer??? Ziad
Mr. Green
Faire une revue évidemment va.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:35

kimy a écrit:


Roooh, c'est marrant ça, j'ai le même papier peint que toi à la maison Mr. Green ... mais pas la même montre Pleure 2
Ma femme en a parfois marre de ce papier peint Mr. Green... Pour la montre, tu en a quelques belles dans ta collection si je ne m'abuse. D'ailleurs ma femme adore ta FC. Je serais ravi de venir me ravitailler en chocolats et autres pâtisseries locales lors de mon prochain passage par Pithiviers, avec ma Rue Royale au poignet évidemment.Chinois

broncos a écrit:
Un peu en retard mais félicitation pour cette belle venue du Loiret... Wink
Et pour le strap, je verrais bien un alligator anthracite mat... Incompréhensible
Merci. J'adore les bracelets gris, j'en ai d'ailleurs fait faire un pour une autre montre, mais je suis assez circonspect de l'association avec celle-ci. C'est à voir de visu. Je vais donc devoir programmer une visite chez ATP quand j'aurais un peu plus avancé dans ma démarche.

fredpariz a écrit:
pas convaincu par ton bracelet autruche: pas très qualitatif il me semble au vu des photos, et assez fade à mon goût.
je pense qu'une couleur plus ambrée serait plus flatteuse, mais pour ma part le ton châtaigne du bracelet d'origine luis convient très bien...

quant à la comparaison avec l'IWC, l'auteur de la remarque a bien précisé que le budget n'était pas du tout le même... chacun se fera son opinion selon son degré d'exigence / connaissance en matière de finitions, mais le modèle évoqué est la portugaise 5001, qui est bien équipée d'un calibre IWC maison... Wink  

ce qui est indéniable, c'est que tu as choisi une très belle montre,qu'elle fait ton bonheur et que tu nous fais partager un enthousiasme communicatif... rien que cela te vaut mes félicitations à un fameur courtois et sympathique thumright
Bulles
Le bracelet ressort assez mal en photo, j'ai très peu de lumière naturelle en ce moment. Mais ce bracelet n'est que transitionnel. Le bracelet d'origine est sympa mais je trouve ce marron un peu sombre.
Je n'ai personnellement rien contre IWC, j'accroche sur relativement peu de modeles et je les connaît donc mal.
Je te remercie de tes félicitations FCS (Fameur Courtois et Sympathique). C'est en effet une montre qui m'enthousiasme et j'essaie de lui rendre justice.


Dernière édition par Zouzou77 le Sam 29 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 0:08

Je pense qu'un bracelet alligator gris anthracite serait extrêmement élégant sur cette montre
AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 0:18

kimy a écrit:
Je pense qu'un bracelet alligator gris anthracite serait extrêmement élégant sur cette montre
AMHA Chinois
Je ne peux pas ne pas tenir compte de cette suggestion qui est revenue plusieurs fois. Ce sera donc une combinaison à tester.
J'ai donc dans ma short list pour le moment :
-Caïman cognac
-alligator miel
-alligator anthracite 

Je suis évidemment a l'écoute de vos differentes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:12

Personnellement, je l'aime bien sur ton bracelet en cuir d'autruche (comme je l'ai mis ici Wink ) !
Je trouve que cela lui va vraiment bien ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:28

Je te suggère aussi alligator bleu foncé, chic mais un peu coloré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:52

Demone911 a écrit:
Personnellement, je l'aime bien sur ton bracelet en cuir d'autruche (comme je l'ai mis ici Wink ) !
Je trouve que cela lui va vraiment bien ! Chinois
Je garderais un bracelet autruche pour pouvoir alterner. J'aime beaucoup ce type de cuir.

seiko007 a écrit:
Je te suggère aussi alligator bleu foncé, chic mais un peu coloré quand même.
Pourquoi pas mais il n'y a aucune nuance de bleu sur la montre et je ne suis pas certain que ça matcherait. Je veux lui apporter un côté habillé et a mon avis, amener une couleur comme le bleu dans ce cas ci n'irais pas nécessairement dans çe sens. Pour une AT bleue, je ne dis pas mais là, je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:01

Un beau bleu océan n'est pas forcément synonyme de sportif. Un bleu foncé, ça peut changer la donne et être aussi élégant que du noir.
Regarde entre un marron foncé et un marron clair l'impression peut changer du tout au tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:15

Je l'avais compris comme ça. Je n'imaginais pas que tu puisse me conseiller un bleu électrique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 9:45

L'avantage de cette montre c'est ses deux couleurs neutres, blanche et argent qui se marient avec toutes les autres couleurs sans exception. Donc pas de faute de goût possible (si ce n'est avec les vêtements que tu porteras par la suite).
Il faut garder cependant à l'esprit une légère préférence pour les couleurs froides qui sont parfaitement adaptées dans ce cas alors qu'on peut réserver les couleurs chaudes au doré.
Une fois que tu auras choisi la couleur, il te restera à choisir la matière qui donnera le style (sport, habillé, chic, décontracté...)

Ce sont les deux paramètres que j'utilise systématiquement pour mes choix vestimentaires, chaussures et sacs à main compris (et crois-moi, j'en ai toute une collection aussi Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptySam 29 Nov - 10:45

Félicitations Bulles

J'adore cette marque, mais celle-là, j'ai un peu de mal je sais pas pourquoi (enfin je lorgnais il y a quelques années sur la première sortie de rue royale avec la phase de lune) mais la CHI n'était pas présente lors de l'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 0:41

kimy a écrit:
L'avantage de cette montre c'est ses deux couleurs neutres, blanche et argent qui se marient avec toutes les autres couleurs sans exception. Donc pas de faute de goût possible (si ce n'est avec les vêtements que tu porteras par la suite).
Il faut garder cependant à l'esprit une légère préférence pour les couleurs froides qui sont parfaitement adaptées dans ce cas alors qu'on peut réserver les couleurs chaudes au doré.
Une fois que tu auras choisi la couleur, il te restera à choisir la matière qui donnera le style (sport, habillé, chic, décontracté...)

Ce sont les deux paramètres que j'utilise systématiquement pour mes choix vestimentaires, chaussures et sacs à main compris (et crois-moi, j'en ai toute une collection aussi Mr. Green)
J'avoue ne pas avoir trop de mal avec mes sacs à main...Mr. Green
Mais merci pour ces conseils Chinois.

Ada74 a écrit:
Félicitations Bulles

J'adore cette marque, mais celle-là, j'ai un peu de mal je sais pas pourquoi (enfin je lorgnais il y a quelques années sur la première sortie de rue royale avec la phase de lune) mais la CHI n'était pas présente lors de l'essayage.
Le côté positif de ne pas avoir de chi, c'est que ca t'en fait une de moins.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 16:40

Je ne résiste pas à la tentation à poster une photo du jour...je ne m'en lasse pas...:
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 16:51

Zouzou77 a écrit:
Je ne résiste pas à la tentation à poster une photo du jour...je ne m'en lasse pas...:

Une montre d'une élégance rare...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:05

Que je me suis forcé à ne pas porter ce WE juste pour voir la RDM redescendre, pour mieux remonter aujourd'hui....

Merci, ça fait toujours plaisir.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:09

Zouzou77 a écrit:
Que je me suis forcé à ne pas porter ce WE juste pour voir la RDM redescendre, pour mieux remonter aujourd'hui....

Merci, ça fait toujours plaisir.Chinois

Le remontage automatique est-il performant? J'ai eu une Rue Royale et un frein d'huile avait posé quelques soucis de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:32

Zouzou77 a écrit:
Je ne résiste pas à la tentation à poster une photo du jour...je ne m'en lasse pas...:

Ce bracelet clair lui va bien, elle est lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:41

adrien86 a écrit:


Le remontage automatique est-il performant? J'ai eu une Rue Royale et un frein d'huile avait posé quelques soucis de ce côté là...
A priori ça marche bien, je ne l'ai pas portée pendant ~48h, je l'ai mise ce matin à mon poignet et ce soir (~ 12h de port, au bureau), la réserve de marche est pleine.

seiko007 a écrit:


Ce bracelet clair lui va bien, elle est lumineuse.
Ce n'est pas mal en effet. Celui-ci n'est pas le bracelet "définitif" mais ce sera l'alternant (ou je récupère l'autruche de ma Victorinox).
J'ai vu quelques photos avec des cuirs gris, je n'accroche pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:58

T'as pas déconné là Smile

Elle est vraiment belle. Bulles Bulles

Du coup ça tient toujours l'achat d'une GMT ?

Feloches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 19:08

Ca tient toujours, mais pas tout de suite. Je reconstitue ma cagnotte pour acquérir une GMT, vraisemblablement une 16710, ou une E2 16570. Je vise clairement une Rolex pour ma deuxième belle montre. Même si dans les GMT la Longines Conquest GMT est attirante, mais pas la même catégorie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 20:34

Genial Zouzou!

Sûrement ma prochaine tocante, mais comme je veux des aiguilles bleues je me porterai sûrement sur la phase de lune.

Toutes mes feloches! Attention la machine est lancée!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)   En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 20:51

Tu sais Zouzou il n'y a pas que Rolex qui sait faire de belles GMT, attend de voir la petite revue que je me propose de faire dès que le temps sera moins pourri et là tu verra une alternative a mon sens interessante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Pithiviers (Rue Royale inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» Balade à Pithiviers...Alpina inside
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
» Un mot en passant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: