FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune

+2
FraDiavolo
gwenardo
6 participants
AuteurMessage
gwenardo
Animateur
gwenardo

Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune Empty
MessageSujet: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 6:57

Bonjour,

Après plusieurs années de lecture attentive des posts sur FAM, je me lance...

Je lorgne depuis quelques temps vers des modèles "phase de lune", notamment la Longines Master Collection Phase de Lune Retrograde,  et je viens de découvrir une possible alternative sur le site de Maurice Lacroix

http://www.mauricelacroix.fr/Montre/Fiche/Collection/les_classiques-5/Id/les_classiques_chronographe_phases_de_lune_automatique-174.sls

Que pensez vous de ce modèle?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:19

Peut-être pas ce modèle précisément, mais sur ce sujet, tu as de quoi te faire une idée de l'avis général sur cette marque...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:48

Beau modèle mais à essayer.
Ah 41mm c'est contenu comme diamètre j'aurai cru plus par contre 3600 euros quand même.
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:39

Elle te plait, tu as le budget, laisse toi le temps d'une réflexion pour être sur que c'est la montre qui te convient et si dans quelques semaines tu es toujours sur ce modèle, fais-toi plaisir.
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:37

Moi perso j'adore je la trouve très réussie et puis ils ont eu au moins l'honneur de pas être la 10e marque à pomper Longines avec les aiguilles bleues, l'aiguille de la date version croissant et tout le patatra pour un modèle chrono phase de lune.

De plus, rappelons que pour le prix, le nombre de complication + le célèbre valjoux 7751 avec triple quantième qu'on ne présente plus ça reste du très très bon rapport qualité prix et il me semble que ML fait plutôt de bonne finition et est une marque sûre.
gwenardo
Animateur
gwenardo

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:15

Elle est sobre et me semple beaucoup plus simple à lire que la Longines, mais Ooops, je n'avais pas vu le tarif Crying or Very sad D'ailleurs je l'ai cherché sur le net et ne l'ai pas trouvé. Keanu666, où as- tu vu le tarif? Merci
deninou
Permanent passionné
deninou

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:59

Intéressante et "complète "
Et je confirme que ML à un bon rapport qualité prix !
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:23

gwenardo a écrit:
Elle est sobre et me semple beaucoup plus simple à lire que la Longines, mais Ooops, je n'avais pas vu le tarif Crying or Very sad D'ailleurs je l'ai cherché sur le net et ne l'ai pas trouvé. Keanu666, où as- tu vu le tarif? Merci

https://www.premiumwatches.com/maurice-lacroix-les-classiques-chronograph-phase-de-lune-automatique-lc6078-ss001-33e.html?c=4221

Chinois
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:32

keanu666 a écrit:

https://www.premiumwatches.com/maurice-lacroix-les-classiques-chronograph-phase-de-lune-automatique-lc6078-ss001-33e.html?c=4221

Chinois

2800 EUROS reste très très correcte quand on part à la Longines illisible et à la Louis Erard certes jolie mais encore plus cher.

Une bonne affaire quand on voit le prix chez un AD.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune   Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:45

Kèyz a écrit:

2800 EUROS reste très très correcte quand on part à la Longines illisible et à la Louis Erard certes jolie mais encore plus cher.

Une bonne affaire quand on voit le prix chez un AD.

Pas faux à 2800 après dépassé le cap des 3000 et là 3600 ça pique un peu je trouve.

Maurice Lacroix Chronographe Phase de Lune
Page 1 sur 1