adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Catalogue d'essayages ! Sam 16 Avr 2016 - 15:28 | |
| - otonosama a écrit:
Moi je la trouve même magnifique Mais on n'est pas dans les mêmes prix Ni dans le même prix ni dans le même esprit. La Géophysic, bien qu'assez habillée, incline tout de même à quelques détails "sportifs". Les index 3 6 9 12, le marquage centrale en croix du cadran, les aiguilles glaives au lumi... Autant de petits riens qui font d'elle une élégante encanaillée, un peu à la manière d'une Explorer en regard d'une simple OP . C'est d'ailleurs cette comparaison que je choisirais, plutôt que celle réalisée avec la Cellini qui, pour le coup, est une vraie habillée. EDIT : perso, en regard de mon style vestimentaire plutôt décontracté (jeans, chemises, pulls), j'irais très naturellement vers la JLC (et pourtant, j'ai une Rolex au poignet). |
|
DRAGUI99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1276 Age : 53 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Catalogue d'essayages ! Mar 19 Avr 2016 - 21:10 | |
| - adco86 a écrit:
Ni dans le même prix ni dans le même esprit.
La Géophysic, bien qu'assez habillée, incline tout de même à quelques détails "sportifs".
Les index 3 6 9 12, le marquage centrale en croix du cadran, les aiguilles glaives au lumi...
Autant de petits riens qui font d'elle une élégante encanaillée, un peu à la manière d'une Explorer en regard d'une simple OP .
C'est d'ailleurs cette comparaison que je choisirais, plutôt que celle réalisée avec la Cellini qui, pour le coup, est une vraie habillée.
EDIT : perso, en regard de mon style vestimentaire plutôt décontracté (jeans, chemises, pulls), j'irais très naturellement vers la JLC (et pourtant, j'ai une Rolex au poignet). Je suis d'accord avec tout ça, et je pense que c'est justement ces petits details "sportifs" qui me la font aimer plus que d'autres, et qui me permettraient surement de la porter plus facilement. Reste le probleme du prix, que je ne connais pas exactement mais qui ne doit pas etre loin de 9000 euros... Pour une 3 aiguilles acier, ça ne rigole pas chez JLC. Je pensais trouver la Geophysic True Second plus chere, mais apparemment ce n'est pas le cas. En tout cas on en trouve des abordables sur Chrono24 (des True Second) |
|