FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Catalogue d'essayages !

Aller en bas 
+37
karamazov
fredpariz
il_drago
Jango32
Jodark
ak
Ash3
Omikron
WK666
Malmignatta
Lamontretictac
hubfam
dat_dot
Basyl177
gégérs
DjaK
broncos
maître d'étang
lolofurax55
Thibault83
_DAVID_
Matthieu92
Jonathan11
keanu666
PG8
Relaxman
a200tq
Drive
jeanmichel
jp14
REG57
L&S
mg4805
Sym
titos
valmy
DRAGUI99
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Catalogue d'essayages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue d'essayages !   Catalogue d'essayages ! - Page 5 Empty2016-04-16, 15:28

otonosama a écrit:

Moi je la trouve même magnifique bravohap Mais on n'est pas dans les mêmes prix Incompréhensible

Ni dans le même prix ni dans le même esprit.

La Géophysic, bien qu'assez habillée, incline tout de même à quelques détails "sportifs".

Les index 3 6 9 12, le marquage centrale en croix du cadran, les aiguilles glaives au lumi...

Autant de petits riens qui font d'elle une élégante encanaillée, un peu à la manière d'une Explorer en regard d'une simple OP Wink.

C'est d'ailleurs cette comparaison que je choisirais, plutôt que celle réalisée avec la Cellini qui, pour le coup, est une vraie habillée.

EDIT : perso, en regard de mon style vestimentaire plutôt décontracté (jeans, chemises, pulls), j'irais très naturellement vers la JLC (et pourtant, j'ai une Rolex au poignet).
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Catalogue d'essayages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue d'essayages !   Catalogue d'essayages ! - Page 5 Empty2016-04-19, 21:10

adco86 a écrit:


Ni dans le même prix ni dans le même esprit.

La Géophysic, bien qu'assez habillée, incline tout de même à quelques détails "sportifs".

Les index 3 6 9 12, le marquage centrale en croix du cadran, les aiguilles glaives au lumi...

Autant de petits riens qui font d'elle une élégante encanaillée, un peu à la manière d'une Explorer en regard d'une simple OP Wink.

C'est d'ailleurs cette comparaison que je choisirais, plutôt que celle réalisée avec la Cellini qui, pour le coup, est une vraie habillée.

EDIT : perso, en regard de mon style vestimentaire plutôt décontracté (jeans, chemises, pulls), j'irais très naturellement vers la JLC (et pourtant, j'ai une Rolex au poignet).

Je suis d'accord avec tout ça, et je pense que c'est justement ces petits details "sportifs" qui me la font aimer plus que d'autres, et qui me permettraient surement de la porter plus facilement.
Reste le probleme du prix, que je ne connais pas exactement mais qui ne doit pas etre loin de 9000 euros... Pour une 3 aiguilles acier, ça ne rigole pas chez JLC.
Je pensais trouver la Geophysic True Second plus chere, mais apparemment ce n'est pas le cas. En tout cas on en trouve des abordables sur Chrono24 (des True Second)
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue d'essayages !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les catalogues Lip
» Catalogue IWC
» Catalogue ETA ?
» Catalogue
» News : Eterna Adventic GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: