FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un forum francophone dédié aux montres de plongée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un forum francophone dédié aux montres de plongée Empty
MessageSujet: Un forum francophone dédié aux montres de plongée   Un forum francophone dédié aux montres de plongée EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:56

Vous êtes très très nombreux à m'avoir envoyé ces deux derniers jours des messages et mails pour me dire votre plaisir à la découverte du forum des montres de plongée et je tiens à vous remercier ici.
De même, je tiens à remercier ceux qui m'ont conforté dans cette idée et en particulier Jean-Michel qui m'a convaincu de franchir le pas aussi vite, mon projet initial étant une ouverture plus tardive.

Pourquoi ce forum ?

D'abord parce que beaucoup de plongeurs sont amateurs de montres et aussi parce que beaucoup d'amateurs de montres de plongée ne plongent pas mais admire cette discipline. la plongée c'est l'aventure humaine, l'exploit et un dépassement de soi qui prête au rêve.

Marc et Tempusfugit ont accepté de prendre en charge la modération de ce nouvel espace et de renforcer l'équipe de modération sur Forumamontres qui enregistre une moyenne de 600 messages quotidiens ces derniers temps. Des pros du net m'avaient dit que le forum aurait un grand succés mais pas aussi rapidement. Nous sommes en 2 ans au niveau que nous pensions atteindre en 5 et c'est formidable en Francophonie.


Le fait d'avoir dépassé les 2000 membres implique que nous soyons plus nombreux pour accompagner le site dans sa gestion. Le forum général est un forum où tout va très vite et il fallait offrir au domaine spécifique des montres de plongée, un espace qui offre un temps d'affichage des messages un peu plus long. L'objectif n'est évidemment pas de faire des forums fermés les uns par rapport aux autres mais bel et bien d'ouvrir davantage et d'élargir le champs des discussions en offrant à chacun un maximum de confort.

D'autres idées sont encore dans les cartons pour vous donner encore plus de plaisir à venir partager votre passion sur forumamontres en conservant l'esprit de convivialité, de tolérance et de partage des connaissances qui a fait de ce site ce qu'il est.

Je suis avec toute l'équipe à l'écoute de vos envies et sachez que chaque idée soumise est analysée et étudiée. Une bonne idée n'est jamais de trop, ni perdue.

Merci à tous de votre confiance et de votre gentillesse qui sont pour nous un moteur et une motivation de chaque instant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Un forum francophone dédié aux montres de plongée Empty
MessageSujet: Re: Un forum francophone dédié aux montres de plongée   Un forum francophone dédié aux montres de plongée EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:07

Super section plongeuses, merci Zen! Nul doute que cette partie du forum ne devienne bientôt une référence lorsqu'on voit la richesse de la base de donnée naissante, tant au niveau images que technique et historique.
C'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un forum francophone dédié aux montres de plongée Empty
MessageSujet: Re: Un forum francophone dédié aux montres de plongée   Un forum francophone dédié aux montres de plongée EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:11

Merci, le succès est déjà au rendez-vous et c'est tant mieux ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Un forum francophone dédié aux montres de plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Nouveau forum horloger dédié aux montres de poche anciennes
» Sondage pour l'ouverture d'un sous-forum dédié aux montres allemandes
» Le forum des montres de plongée à totalement disparu
» Un espace dédié aux montres volées sur Forumamontres
» Pourquoi pas un forum dédié à LIP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: