FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:54

y'a une affaire à ne pas louper...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110124026988&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr


c'est une vrai plongeuse... et elle n'est pas chère... vu qu'elle sera + chère dans quelques années... normalement...

Loran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:07

C est la tienne ??Shocked
Tu t es décidé a la vendre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:14

non, justement , ça me sert de justificatif pour prouver que la mienne sera vraiment pas chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:47

OK pour le coté annecdote. Sinon pas des liens d'enchères en cours.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:12

ha ok... normal..

je te laisse l'editer alors...

pour explication, il s'agit d'une 16610 COMEX, en vente à 40 000$ par un Français sur la baie...

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... 47f3_1

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... 4b04_1
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:12

Loran a écrit:
ha ok... normal..

je te laisse l'editer alors...

pour explication, il s'agit d'une 16610 COMEX, en vente à 40 000$ par un Français sur la baie...

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... 47f3_1

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... 4b04_1



Bonjour Loran.



Pas de problème. On avait fait la différence avec une enchère standart... Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... 915324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:36

Loran a écrit:
y'a une affaire à ne pas louper...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110124026988&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr


c'est une vrai plongeuse... et elle n'est pas chère... vu qu'elle sera + chère dans quelques années... normalement...

Loran

Salut Loran, content de te relire... Ca faisait longtemps depuis le forum de zdiver. Si j'ai bonne mémoire tu as un lien professionnel (je ne sais plus lequel) avec la Comex, n'est il pas ? Allez dis nous tout.

Autrichon, bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:56

salut l'autrichon...

bonne mémoire en effet!

je raconterai tout ça prochainement... quand je resortirai la montre qui va avec...

ce que je peu te dire, c'est que vu les prix actuels j'aurai dû faire le forcing pour en obtenir une palette!!!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:02

Hé hé ... !

Ma mémoire revenant à grand pas, tu es également un passionné de bateaux, non ?

Bon, ben ça reste dans la plongée ou aux alentours, n'hésites pas à intervenir sur le sujet !

Merci M'sieur Web...Marc d'avoir évenuellement usurpé de vos prérogatives !!

Autrichon, tout content de retrouver des anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:15

hé, hé..

je pense qu'il doit y avoir ici quelques "anciens", dont certains non demasqué... batman

En effet, ma passion pour le bateau, la mer en général, et mon amitié pour beaucoup de plongeurs avaient fait que j'étais un des rare desck a être intégré chez zdiver...

je suis plus à l'aise "sur " que "sous " l'eau mais je plongeote un peu... et je dois dir que certains maginfiques compte rendus de plongées sur les forum m'ont donné envi de passer le pas...
surtout ceux dans les somptueuses mer chaudes..
bizarement , beaucoup moins les CR de l'ami Autrichon dans ses gravières alsaciennes!!!!! Mr. Green

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:18

Loran a écrit:
yes Impec

je pense qu'il doit y avoir ici quelques "anciens", dont certains non demasqué... batman

En effet, ma passion pour le bateau, la mer en général, et mon amitié pour beaucoup de plongeurs avaient fait que j'étais un des rare desck a être intégré chez zdiver...

je suis plus à l'aise "sur " que "sous " l'eau mais je plongeote un peu... et je dois dir que certains maginfiques compte rendus de plongées sur les forum m'ont donné envi de passer le pas...
surtout ceux dans les somptueuses mer chaudes..
bizarement , beaucoup moins les CR de l'ami Autrichon dans ses gravières alsaciennes!!!!! Mr. Green



Mr. Green

c'est parce que tu as loupé mon compte rendu aquatico hotloger de mes plongées aux Maldives... Au départ c'est en face, mais j'ai du le reposter ici. On doit bien retrouver ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:22

si si... je l'ai lu..

t'inquiète , le monde des forums horloger est tout petit...

c'etait juste un clin d'oeil taquin... Spliform


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...   Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères... EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:24

houla ... j'abuse des smiley... à manier avec moderation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on parle de vraies plongeuses pas chères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vraies plongeuses pas chères
» Vos montres pas chères mais très chéres
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: