| Petite revue d'une grande montre, GS inside | |
|
+35Arnaud.A lilou lucthebeast gasteropode julius357 weber ghia94 Josh Homme barney keanu666 skeleton31 MHELKIOT _DAVID_ Zorba06 Drive ftikai HOMEGA3 flazz REG57 nietsnie balibalo Ptitbob lelapin Zouzou77 Le Belge grosseiko Ari #1 broncos Doconwheels rogan ZeFeneK Lomaing seiko007 francois77 voxduc25 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5905 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Dim 7 Déc - 9:12 | |
| - grosseiko a écrit:
Mais non, reste.
Trouver une ressemblance entre cette SBGE001 et une Rolex est plus que surprenant: la lunette n'a rien à voir franchement! Ni le reste, intérieur, comme extérieur.
Trouve une ressemblance qui veut |
|
 | |
Ptitbob Membre éminent.

Nombre de messages : 10333 Age : 63 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
 | Sujet: Petite revue Dim 7 Déc - 9:28 | |
| Les féloches pour cette belle GMT qui m'a souvent hantée Les finitions sont hallucinantes , GS oblige !! Et cette lunette !!!! Pour les comparaisons ??? Je dirais , GS c'est GS ....... Profites en bien et les couppppppetttttes xxxxxxx
|
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5905 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Dim 7 Déc - 9:32 | |
| - Ptitbob a écrit:
- Les féloches pour cette belle GMT qui m'a souvent hantée
Les finitions sont hallucinantes , GS oblige !! Et cette lunette !!!! Pour les comparaisons ??? Je dirais , GS c'est GS ....... Profites en bien et les couppppppetttttes xxxxxxx
C'est une des raisons principale qui a fait pencher la balance pour ce modèle, j'ai longtemps regardé aussi la plongeuse titane, mais cette lunette saphir est une bombe a elle toute seule , alors avec le reste de la montre qui va avec je n'ai plus hésité  |
|
 | |
Doconwheels Animateur

Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
 | |
 | |
voxduc25 Membre référent

| |
 | |
balibalo Membre référent

Nombre de messages : 6350 Age : 59 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Dim 7 Déc - 22:24 | |
| |
|
 | |
nietsnie Membre référent

Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 0:23 | |
| Ari#1 c'est sacrément bon ce que tu fumes. .. du premier choix.....
Le triangle n'est pas le même la typo non plus......
|
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

Nombre de messages : 5960 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 0:31 | |
| Les points entre les chiffres sur la lunettes sont les mêmes ! |
|
 | |
REG57 Pilier du forum

Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2014
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 1:33 | |
| +1 Mon Dieu mais les chiffres sont mêmes placés sur la lunette...Quelle Honte ! Vite j'appelle Rolex pour prévenir de la contrefaçon... |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 14969 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | |
 | |
HOMEGA3 Animateur

Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 1:41 | |
| Magnifique. Félicitations.  |
|
 | |
ftikai Puits de connaissances

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 1:55 | |
| Je trouve que Seiko aurait pu faire un effort pour se distinguer des autres GMT.
Par exemple, ils auraient pu mettre un As de Pique à la place du triangle - un triangle, c'est banal, même mon neveu de 6 ans pourrait dessiner un triangle. Au lieu des points, ils auraient pu mettre... je ne sais pas moi, des carrés ou des coeurs. Et les chiffres, pourquoi pas des chiffres romains, personne n'y a pensé.
Il faut se démarquer à tout prix, quitte à se retrouver avec un design très con, mais c'est un risque à prendre. |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 3:13 | |
| L'avantage c'est que cette revue ne laisse pas indifférent Merci pour vos compliments et coupettes |
|
 | |
Drive Passionné de référence

Nombre de messages : 3793 Age : 40 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 3:40 | |
| |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 4:54 | |
| |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5568 Age : 55 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 4:55 | |
| |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 5:38 | |
| |
|
 | |
MHELKIOT Puits de connaissances

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 6:59 | |
| L'essentiel est qu'elle plaise a son proprio non ? Moi, je voudrais bien pouvoir me la payer ;-)) |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3419 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 7:14 | |
| trés belle et désirable , elle m'a tourmenté un moment...ne te gêne pas pour nous faire quelques wristshots..
félicitations pour ton choix
|
|
 | |
voxduc25 Membre référent

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 8:46 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- L'essentiel est qu'elle plaise a son proprio non ?
Moi, je voudrais bien pouvoir me la payer ;-)) Elle représente 10ans de mise de coté patiemment en achetant et en revendant suivant mes envies, les opportunités, et les rencontres avec des passionnés qui ouvrent des portes qu'on pensaient fermées. Certes il y'a 10 ans je ne pensais pas a GS mais je ne pensais pas avoir non plus de telles possibilités  tout est question de patience et d'envie , la zen attitude japonaise en somme |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 8:49 | |
| Félicitations C'est un modèle superbe. |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 9:03 | |
| Magnifique montre. Profite bien. Une personnalité bien à elle  |
|
 | |
Josh Homme Membre éminent.

Nombre de messages : 15049 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 9:17 | |
| Très belle ! Féloches |
|
 | |
ghia94 Membre référent

| Sujet: Re: Petite revue d'une grande montre, GS inside Lun 8 Déc - 9:34 | |
| |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

| |
 | |
| Petite revue d'une grande montre, GS inside | |
|