FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

achat montre femme budget 900 euros

+6
KaaRavan
Ibuprofen
seiko007
gégérs
Lomaing
Mim's
10 participants
AuteurMessage
Mim's
Nouveau

achat montre femme budget 900 euros Empty
MessageSujet: achat montre femme budget 900 euros   achat montre femme budget 900 euros EmptyDim 7 Déc - 8:13

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais m'offrir pour Noël une montre, sachant que mon budget est d'environ 900 euros.
Je précise que je suis totalement néophyte dans le monde de l'horlogerie et tiens à m'excuser par avance pour mes éventuelles erreurs ou questions bêtes.

Je possède déjà une Longines modèle Dolce Vita.

J'étais tout d'abord partie pour le modèle Newport Yacht Club 12856/89SB de chez Michel Herbelin, mais au vu des commentaires lus sur le forum et des informations que j'ai pu y glâner, il apparaîtrait que mon choix ne soit pas des plus judicieux...

Je me suis alors intéressée au modèle slimline phase de lune de chez Frédérique Constant qui me plaît beaucoup.

Je vous avoue que je nage un peu : entre quartz et automatique, les made in France pas vraiment made in France et de même pour les made in Switzerland...

Bref, j'aurais besoin de vos avis éclairés et de vos suggestions, pour trouver une jolie montre présentant un bon rapport qualité/prix!

Je vous remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: achat montre femme budget 900 euros   achat montre femme budget 900 euros EmptyDim 7 Déc - 8:28

Je te conseil de regarder en effet chez Frédérique Constant, ou même longines Wink A ce budget tu trouveras ton bonheur Wink
https://elegance-et-precision.com
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: achat montre femme budget 900 euros   achat montre femme budget 900 euros EmptyDim 7 Déc - 8:30