FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite dernière ....

Aller en bas 
+6
Zorba06
broncos
CalatravaCH
Omégon
fan
Dam74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1470
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Petite dernière .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière ....   Petite dernière .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:09

Dam74 a écrit:
J'ai bien l'impression que même les AP de la banque Pictet n'a pas un énorme succès !!! De plus des qu'il y a une inscription d'une societe ou autre sur le fond de boîte ou cadran celle-ci n'intéresse personne ....
Pourtant se sont souvent des séries limitées ....

A mon avis le problème principal de la "Pictet" c'est que si je ne m'abuse celle-ci était équipé d'un bracelet cuir et franchement une RO sur cuir on perd quand même beaucoup du caractère de la montre et du design si reconnaissable de Genta ceci expliquant peut-être cela...

Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite dernière .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière ....   Petite dernière .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:19

Oui tu as peux etre raison à propos de la "Pictet" mais je pense aussi à une mauvaise idée que certaine personne donne à ce genre de montre .... Publicitaire .... Savez vous si AP a fais bqc de modèles pour des banques ou sociétés ? Je serais curieux de savoir où de voir ! J'ai deja vu de nombreux modèles de chez Rolex. Mais pas bqc chez d'autres manufactures et encore moins dans la haute horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Petite dernière .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière ....   Petite dernière .... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:20

Zorba06 a écrit:


Oui mais pourquoi payer ce qu'un autre a eu gratuit... Incompréhensible

Si tu gagnais une voiture a un tirage au sort quelconque et qu'elle ne te plaise pas, es tu sûr que tu la donnerais au premier volontaire plutôt que de la revendre pour t'en acheter une qui te plaise?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dernière ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mega Port Royal, ma petite dernière, enfin petite, c'est une expression...
» Petite derniere enfin petite ...
» Ma petite dernière, et une petite devinette...
» Petite Derniere
» A votre avis est-elle trop grosse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: