Minaphyr Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1281 Age : 31 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
 | Sujet: Re: Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet Mer 24 Déc 2014 - 1:57 | |
| - Vortex1 a écrit:
- Savez-vous si les bijoutiers sont réceptifs à des séances d'essayage sans achat immédiat ? Et puis qui sait où essayer une breguet atlantique ?
merci d'avance Vue ton budget de 6000/7000€, plusieurs essais sans achat obligatoire direct sont obligatoires et logiques! Un bijoutier qui refuserait un essai pour un tel budget serait simplement c**  Au pire annonces le budget d'entré en précisant que tu souhaites essayer dans un premier temps, logiquement ont te répondra "avec plaisir!" avec un beau sourire |
|
Vortex1 Nouveau
 | |
Vortex1 Nouveau
 | Sujet: Re: Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet Lun 29 Déc 2014 - 13:38 | |
| Oui, merci Minaphyr ça parait logique et il perdrait vite un prospect. Mais je n'ai jamais trop acheté en bijouterie, une fois ou deux pour madame. En même temps quand j'achète une voiture je ne me gêne pas pour prendre rendez-vous et essayer, en effet. |
|