FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet

+5
Rominou77
Buckethead
Lomaing
Symsym518
Vortex1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr

Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet   Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 1:57

Vortex1 a écrit:
Savez-vous si les bijoutiers sont réceptifs à des séances d'essayage sans achat immédiat ? Et puis qui sait où essayer une breguet atlantique ?

merci d'avance
Vue ton budget de 6000/7000€, plusieurs essais sans achat obligatoire direct sont obligatoires et logiques! Un bijoutier qui refuserait un essai pour un tel budget serait simplement c** Rolling Eyes Au pire annonces le budget d'entré en précisant que tu souhaites essayer dans un premier temps, logiquement ont te répondra "avec plaisir!" avec un beau sourire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vortex1
Nouveau

MessageSujet: Re: Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet   Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:35

broncos a écrit:
je ne sais pas ce qui tu entends par le très fumeux mais non moins à la mode bling-bling, mais une Grand-Seiko, ça brille largement autant qu'une Rolex (si ce n'est pas plus)... Rolling Eyes
quant à dire qu'une Spring Drive ne se révise pas, je ne sais pas d'ou ils l'ont sorti, ton interlocuteur... clown

Merci de ton message Bronco. Oui, ça brille, mais une GS spring drive n'est également qu'une simple seiko à quartz Mr. Green

En revanche, je reconnais mon inculture totale sur le sujet : les révisions paraissent évidente sur les automatiques, mais qu'en est-il des SD ? Mon interlocuteur est l'AD GS du coin... ce qui n'est pas très rassurant d'ailleurs...
Vortex1
Nouveau

MessageSujet: Re: Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet   Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:38

Oui, merci Minaphyr ça parait logique et il perdrait vite un prospect. Mais je n'ai jamais trop acheté en bijouterie, une fois ou deux pour madame. En même temps quand j'achète une voiture je ne me gêne pas pour prendre rendez-vous et essayer, en effet.

Reflexion 1ere "vraie" montre, petit poignet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2