FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix d'une montre sobre budget < 1500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederic151
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

choix d'une montre sobre budget < 1500 Empty
MessageSujet: choix d'une montre sobre budget < 1500   choix d'une montre sobre budget < 1500 EmptyJeu 11 Déc - 13:43

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum je voulais vous demander de l'aide concernant mon achat de montre .
voici les caractéristiques que je veux : automatiques , bracelet en cuir et fond noir .

trois modèles ont retenues mon attention, dans l'ordre de préférence :

-Tissot LE LOCLE PETITE SECONDE noir
-Hamilton Jazzmaster Maestro Petite Seconde acier bracelet cuir noir cadran noir - Hamilton
-Frederic Constant FC-303B5B6

Laquelle est de meilleur qualité, meilleurs caractéristiques ( je ne parle pas du design ).
Connaissez vous d'autres modèles du même style ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

choix d'une montre sobre budget < 1500 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une montre sobre budget < 1500   choix d'une montre sobre budget < 1500 EmptyJeu 11 Déc - 20:33

Avec un budget de 1500€ tu peut aussi regarder chez oris , longines ,eterna .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

choix d'une montre sobre budget < 1500 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une montre sobre budget < 1500   choix d'une montre sobre budget < 1500 EmptyJeu 11 Déc - 20:57

Tu as ça aussi:

Seiko SARC017
choix d'une montre sobre budget < 1500 Pt2_se10
Credits: Faz

Réserve de marche, jour et date, mouvement de manufacture, livré sur croco noir avec boucle déployante, 40mm de diamètre.

Sinon dans ton choix, je partirai sur la FC, la plus qualitative de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

choix d'une montre sobre budget < 1500 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une montre sobre budget < 1500   choix d'une montre sobre budget < 1500 EmptyJeu 11 Déc - 21:35

frederic151 a écrit:
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum je voulais vous demander de l'aide concernant mon achat de montre .
voici les caractéristiques que je veux : automatiques , bracelet en cuir et fond noir .

trois modèles ont retenues mon attention, dans l'ordre de préférence :

-Tissot LE LOCLE PETITE SECONDE noir
-Hamilton Jazzmaster Maestro Petite Seconde acier bracelet cuir noir cadran noir - Hamilton
-Frederic Constant FC-303B5B6

Laquelle est de meilleur qualité, meilleurs caractéristiques ( je ne parle pas du design ).
Connaissez vous d'autres modèles du même style ?

Merci de votre aide

J'ai la Hamilton, c'est une belle montre qui change d'identité suivant la lumière grâce à ses index polis et son cadran soleillé. Elle tourne comme une horloge à +5s/jour. Je suis fan du compteur de petite second guilloché et cerclé en acier poli. Mon seul reproche, c'est que parfois je regrette le cadran blanc pour la date qui "casse" un peu le cadran noir.

choix d'une montre sobre budget < 1500 Dsc_1310

Pour info je l'avais acheté ici : http://www.onewatchforyou.com/fr/maestro-small-second/20212-hamilton-maestro-small-second-h42515735.html
20% de remise et pas de frais de port thumleft

Si j'avais connu la marque j'aurais surement acheté cette Epos par contre. J'avais hésité avec la Le Locle mais au final je trouve qu'elle a un style trop vieux pour moi.

choix d'une montre sobre budget < 1500 68_epos_colloriginaleultrathin
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une montre sobre budget < 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: