Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Vulcain Aviator Instrument Sam 13 Déc 2014 - 8:17
trouvant les aviator GMT très belles, je suis allés faire des essais chez mon AD mais je ne suis pas satisfait de leur rendu sur mon poignet par contre j'ai flashé sur le chronographe aviator instrument, Il est très esthétique et moderne moins classique que les autres modèles de vulcain, par contre il n'a malheureusement pas le Cricket mais le fond saphir permet de voir le mouvement un valjoux 7753 rebaptisé Vulcain V-59. Cette montre est un peu moins cher que la GMT aux alentours de 3000 euros ce qui correspond bien à mon budget. La montre existe en plusieurs fonds. Le cadran marron avec le bracelet en cuir veau me fond vraiment de l'oeil. Merci de vos commentaires, avis ou expérience sur cette montre (j'ai vu un ou deux avis dans le club des heureux propriétaires de vulcain où vous pouvez voir le chrono en photos https://forumamontres.forumactif.com/t148144p270-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vulcain-vol-ii)
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3604 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Effectivement je parlais bien de la dual time par exemple ou de l'aviator GMT pour info la montre the art of enamel avec les tigres est au prix catalogue de 45'600 CHF soit environ 36'000€ donc clairement hors budget et too much à la limite celle-ci serait passée mais elle est au même prix pour revenir au GMT elles sont belles dans le budget mais au poignet ça ne le fait pas vraiment dommage... Il faut que j'y pense encore un peu!