FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain Aviator Instrument

Aller en bas 
+2
gégérs
lion27
6 participants
AuteurMessage
lion27
Membre Actif
lion27


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/11/2014

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 7:17

trouvant les aviator GMT très belles, je suis allés faire des essais chez mon AD mais je ne suis pas satisfait de leur rendu sur mon poignet par contre j'ai flashé sur le chronographe aviator instrument, Il est très esthétique et moderne moins classique que les autres modèles de vulcain, par contre il n'a malheureusement pas le Cricket mais le fond saphir permet de voir le mouvement un valjoux 7753 rebaptisé Vulcain V-59. Cette montre est un peu moins cher que la GMT aux alentours de 3000 euros ce qui correspond bien à mon budget.
La montre existe en plusieurs fonds. Le cadran marron avec le bracelet en cuir veau me fond vraiment de l'oeil. Merci de vos commentaires, avis ou expérience sur cette montre (j'ai vu un ou deux avis dans le club des heureux propriétaires de vulcain où vous pouvez voir le chrono en photos https://forumamontres.forumactif.com/t148144p270-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vulcain-vol-ii)
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 8:58

Si tu pose la question c'est que tu as encore des doutes ( donc ce n'est pas la bonne amha ) apparement tu souhaterais la fonction cricket.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 14:40

Un peu too much , non ? Rolling Eyes

Vulcain Aviator Instrument 13540111164_8767c4efc8_b
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 15:08

J'aime beaucoup la version cadran beige & aiguilles bleues.

très belle montre
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 16:37

Pourquoi pas une Bell & Ross? Incompréhensible Ou à l'extrème: Citizen Altichron Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 16:50

Eric l a écrit:
Un peu too much , non ?   Rolling Eyes

Oui mon père, mais là il s'agit de la version "émail cloisonné". Je pense qu'il voulait parler de cette version :

Vulcain Aviator Instrument Vulcain-aviator-dual-time-09-mecanique-100133-210lfouVulcain Aviator Instrument Vulcain-aviator-dual-time-09-mecanique-100133-212lf

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lion27
Membre Actif
lion27


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/11/2014

Vulcain Aviator Instrument Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator Instrument   Vulcain Aviator Instrument EmptySam 13 Déc 2014 - 17:29

Effectivement je parlais bien de la dual time par exemple ou de l'aviator GMT pour info la montre the art of enamel avec les tigres est au prix catalogue de 45'600 CHF soit environ 36'000€ donc clairement hors budget et too much à la limite celle-ci serait passée mais elle est au même prix
Vulcain Aviator Instrument B3cf616c6299f23e98ad06e2996ce448
pour revenir au GMT elles sont belles dans le budget mais au poignet ça ne le fait pas vraiment dommage...
Il faut que j'y pense encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain Aviator Instrument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1ère automatique type Vulcain Aviator Instrument... en moins cher !!!
» new VULCAIN cricket aviator GMT
» Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT
» News : Vulcain Cricket Aviator GMT “Le Dragon”
» Vulcain Cricket Aviator Dual Time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: