FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Noël: Idées de cadeaux horlogers

Aller en bas 
+15
Rominou77
keanu666
Josh Homme
hubfam
L&S
Dark Vader
Gryzor
julius357
francois77
Doconwheels
cuttysat
aB
Basyl177
DevilAttorney
il_drago
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:48

J'ai vu ce coffret multimarque hier à la fnac ... en effet c'est joliment présenté mais le prix est excessif.
En terme de contenu ça coince aussi : les catalogues de collection (gratuits) que l'on reçoit gentiment par la poste après demande auprès des maisons sont plus complets et tout aussi sympathiques à feuilleter.

L'unique intérêt de ce coffret est une exposition dans une bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:51

L&S a écrit:
Ah ok, je comprends mieux. Désolé Mr. Green.

J'avais compris comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 4:19

Pas mieux! Très joli ce coffret multimarques mais le prix m'a rebuté quelque peu.
Il y avait celui ci aussi dans le même budget:
Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Les_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 4:23

ma copine cherche toujours l'idée pour mon noël.
Je lui ai dis de pas trop se casser la tête, une nautilus ça me conviendra largement clown
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 4:35

Toujours dans les idées de cadeaux, je recherche un etui de transport pour 2 montres pour mes déplacements.
Avez-vous un étui/boitier à conseiller ?

Dans mes critères, je recherche un étui plat (je trouve les étuis "ronds" trop encombrants).
Et je veux pouvoir y faire rentrer un Panerai de 44mm.

Preneur de vos avis, certains personnes de ma famille ont peur d'être bredouille d'ici 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:16

Rominou77 a écrit:
ma copine cherche toujours l'idée pour mon noël.
Je lui ai dis de pas trop se casser la tête, une nautilus ça me conviendra largement

Ma femme aussi cherche encore, j'ai vaguement lancé l'idée d'une Speed mais là je suis pas sûr Mr. Green


Gryzor a écrit:
Toujours dans les idées de cadeaux, je recherche un etui de transport pour 2 montres pour mes déplacements.
Avez-vous un étui/boitier à conseiller ?

Dans mes critères, je recherche un étui plat (je trouve les étuis "ronds" trop encombrants).
Et je veux pouvoir y faire rentrer un Panerai de 44mm.

Preneur de vos avis, certains personnes de ma famille ont peur d'être bredouille d'ici 10 jours...

http://www.outils-horloger.de/html/boites_a_montres.php
http://www.laboiteamontres.com/fr/71-etuis-de-voyage
http://www.misterchrono.com/fr/102-boites-a-montres-de-voyages
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 26/09/2011

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:17

Gryzor a écrit:
Dans mes critères, je recherche un étui plat...

Juste une piste: Clic! mais les étuis plats proposés ne protègent qu'UNE montre... Ce n'est qu'une piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:19

Rominou77 a écrit:
ma copine cherche toujours l'idée pour mon noël.
Je lui ai dis de pas trop se casser la tête, une nautilus  ça me conviendra largement clown

keanu666 a écrit:


Ma femme aussi cherche encore, j'ai vaguement lancé l'idée d'une Speed mais là je suis pas sûr  Mr. Green

Vous avez des goûts simples les mecs, ça fait peur^^ Very Happy! Et à votre femme vous allez lui offrir quoi du coup^^  Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:24

adrien86 a écrit:




Vous avez des goûts simples les mecs, ça fait peur^^ Very Happy! Et à votre femme vous allez lui offrir quoi du coup^^  Mr. Green ?

Merci Mr. Green C'est vrai que nous ne sommes pas difficiles!
Madame est gatée toute l'année!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:52

elle m'a, ça vaut largement une nautilus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:53

keanu666 a écrit:


Merci Mr. Green C'est vrai que nous ne sommes pas difficiles!
Madame est gatée toute l'année!!! Fier 2

Rominou77 a écrit:
elle m'a, ça vaut largement une nautilus Mr. Green

Et ils sont modestes avec ça Mr. Green ! Gare au divorce les mecs clown !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 7:35

adrien86 a écrit:




Et ils sont modestes avec ça Mr. Green ! Gare au divorce les mecs clown !

J'attends patiemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 8:16

Gryzor a écrit:
Toujours dans les idées de cadeaux, je recherche un etui de transport pour 2 montres pour mes déplacements.
Avez-vous un étui/boitier à conseiller ?

Dans mes critères, je recherche un étui plat (je trouve les étuis "ronds" trop encombrants).
Et je veux pouvoir y faire rentrer un Panerai de 44mm.

Preneur de vos avis, certains personnes de ma famille ont peur d'être bredouille d'ici 10 jours...

Contacte plibou du forum et vois ce qu'il peut te proposer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:35

Gryzor a écrit:
Toujours dans les idées de cadeaux, je recherche un etui de transport pour 2 montres pour mes déplacements.
Avez-vous un étui/boitier à conseiller ?

Dans mes critères, je recherche un étui plat (je trouve les étuis "ronds" trop encombrants).
Et je veux pouvoir y faire rentrer un Panerai de 44mm.

Preneur de vos avis, certains personnes de ma famille ont peur d'être bredouille d'ici 10 jours...

J'ai celle-ci pour 3 montres, finition superbe...  cyclops

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 15031494472_835a68f0c8_b
DSCF8488 par ATELIER ROMANE, sur Flickr

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 15008811776_24241ccea0_b
_DSC9032 copie par ATELIER ROMANE, sur Flickr

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 15031798485_940618dec5_b
_DSC9053 copie par ATELIER ROMANE, sur Flickr

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:38

Très joli Chinois
C'est vrai que les finitions ont l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:12

Va falloir que je fasse quelques photos de cette marmotte qui le mérite bien... confiused

Celles-ci sont issues de la galerie Flickr de la marque... il y a du choix en terme de nombre de montres possibles, coloris extérieurs et des doublures... du haut de gamme certes mais rien est trop beau pour nos belles Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:08

Suite à vos idées, j'ai opté pour une boite rigide de chez MisterChrono.

[ModePasContent:ON]
Je téléphone à la boutique, reste un modèle, mis de côté pour moi et j'arrive de suite... jusque là tout va bien.
Je précise à la vendeuse que je compte y mettre une Panerai Luminor en 44 mm mais malheureusement, je n'avais pas la PAM avec moi.. Elle me répond que cela rentre sans problème, je repars donc avec la boite.

Une fois à la maison, petite vérification du rendu et là... le drame, la PAM ne rentre pas du tout dedans : ni au niveau de la couronne, ni au niveau des cornes et pas non plus au niveau de l'ardillon... c'est tellement petit qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de forcer, c'est fichu Rolling Eyes

J'appelle la boutique ce matin pour voir si je peux la rapporter dans l'autre boutique, pas de problème par contre, pas de remboursement possible, uniquement un avoir Shocked affraid  Evil or Very Mad Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 781367  
Je trouve ça normal de ne pas rembourser les gens qui changent d'avis.
Par contre, quand l'erreur vient des conseils du vendeur, je ne trouve pas ça normal de ne pas pouvoir se faire rembourser.

Comme malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur dans le reste de leur catalogue, je me retrouve avec 60 € à dépenser... mais je ne trouve rien qui m'intéresse.
Donc la prochaine fois, j'irai ailleurs !!
[ModePasContent:OFF]

Donc je reste à la recherche d'un bel étui dans un budget maitrisé (<80 €).

@Apia: ces marmottes semblent magnifiques par contre, je ne trouve pas les tarifs sur le net, il faudrait que je me rende en boutique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:21

Aie pas de chance. Et même en faisant le forcing? Parce que comme tu dis tu n'y es pour rien.
Pour ma part j'attends encore une réponse à un mail il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:31

J'ai demandé un remboursement, on me dit que cela ne se fait pas. Je précise que ce n'est pas de ma faute mais on me dit que non.
Je pense que la demoiselle de ce matin doit être un peu débordée avec les fêtes et les commandes à expédier, mais ça reste un manque d'esprit commerçant à mon sens.

Je ne voulais pas passer mon temps à appeler le patron pour râler et devoir négocier.... Ils ont perdu un client (même s'il faudra bien que j'y dépense ces 60 €) et pour ceux qui lisent ce post, vous serez au moins prévenus.

Je souhaite toujours privilégier l'achat en boutique, et en France mais force est de constater que certains méritent que l'on passe par des grosses usines du net... on évite les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:33

Gryzor a écrit:
J'ai demandé un remboursement, on me dit que ce la ne se fait pas. Je précise que ce n'est pas de ma faute mais on me dit que non.
Je pense que la demoiselle de ce matin doit être un peu débordée avec les fêtes et le commandes à expédier, mais ca reste un manque d'esprit commerçant à mon sens.

Je ne voulais pas passer mon temps à appeler le patron pour râler et devoir négocier. Ils ont perdu un client (même s'il faudra bien que j'y dépense ces 60 €) et pour ceux qui lisent ce post, vous serez au moins prévenus.

Je souhaite toujours privilégier l'achat en boutique, et en France mais force est de constater que certains méritent que l'on passe par des grosses usines du net... on évite les problèmes.

Et oui l'éternel débat...
Par contre ça te fait le prix d'une boite de voyage ou pour du matériel.
Mais aussi un apport pour WW, pourquoi pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:36

Méga surpris et déçu de cette nouvelle car j'ai toujours été pleinement satisfait de l'acceuil, des conseils et des produits achetés chez eux Incompréhensible

Perso ce sera un nouveau canotage pour mon chrono Louis Erad bravohap mais je ne l'aurai pas pour Noël m'y suis pris trop tard Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:40

keanu666 a écrit:

Et oui l'éternel débat...
Par contre ça te fait le prix d'une boite de voyage ou pour du matériel.
Mais aussi un apport pour WW, pourquoi pas Incompréhensible
Le problème, c'est que je ne trouve pas mon bonheur dans leur gamme. Et je vais déjà avoir un ou deux bracelets pour noël donc je ne souhaite pas en acheter un autre maintenant.
J'ai déjà tout ce qu'il me faut donc va falloir se "forcer" pour acheter quelque chose... même si j'ai un an pour, c'est le principe qui me déplait.

C'est quoi "WW" ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:41

Gryzor a écrit:
J'ai demandé un remboursement, on me dit que cela ne se fait pas. Je précise que ce n'est pas de ma faute mais on me dit que non.
Je pense que la demoiselle de ce matin doit être un peu débordée avec les fêtes et les commandes à expédier, mais ça reste un manque d'esprit commerçant à mon sens.

Je ne voulais pas passer mon temps à appeler le patron pour râler et devoir négocier.... Ils ont perdu un client (même s'il faudra bien que j'y dépense ces 60 €) et pour ceux qui lisent ce post, vous serez au moins prévenus.

Je souhaite toujours privilégier l'achat en boutique, et en France mais force est de constater que certains méritent que l'on passe par des grosses usines du net... on évite les problèmes.

Quel est le modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:44

Celui ci : LIEN
Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Etui-onyx-pour-2-montres
PS : du coup, il est revenu en stock
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël: Idées de cadeaux horlogers    Noël: Idées de cadeaux horlogers  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 7:00

Une idée de cadeau horloger sympathique pourrait être une initiation à l'horlogerie (démonter, nettoyer et remonter un calibre).
Plusieurs organismes sur Paris propose ce type d'offre ... Après je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël: Idées de cadeaux horlogers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël idées cadeaux pour vos femmes ?
» Vos cadeaux de Noël horlogers ??
» (Sujet unique) Vos cadeaux de Noël horlogers
» Vos cadeaux de Noël.
» Mes cadeaux de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: