FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une alternative originale à ma PO ?

Aller en bas 
+21
Akluffy
fred-tictac
balibalo
Eric67
rotodingo
keanu666
magwa
Rom1902
team-ulle
MONTEMONT
Dark Vader
gégérs
trinita
tomtom13
Josh Homme
BRxavier
fdm44
flazz
Drive
Seb07
3araphal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:41

Au pire si tu as les moyens d'avoir la carrera + la PO tu attends de voir et si la PO est de trop tu la vends après .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:42

Dans ce cas pourquoi ne pas vendre la PO ? et booster ton budget prévu initialement pour la Carrera et partir sur une montre plus chère mais plus exclusive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:03

gégérs a écrit:
Au pire si tu as les moyens d'avoir la carrera + la PO tu attends de voir et si la PO est de trop tu la vends après .

Justement c'est ce que je voudrais faire si mes moyens me le permettent début 2015.

JMR270677 a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne pas vendre la PO ? et booster ton budget prévu initialement pour la Carrera et partir sur une montre plus chère mais plus exclusive aussi...

J'ai compris que le plaisir ne se trouvait pas forcément dans la montée en gamme. Depuis 2013 et hormis la Navi je n'ai pas essayé une seule montre me faisant un tel effet. Et pourtant j'en ai essayé un paquet, coutant 2 ou 3 fois plus cher (hublot, jaeger etc...). Et cette carrera est la moins cher des montres que j'ai essayé juste derrière la moonwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:15

J'ai compris que le plaisir ne se trouvait pas forcément dans la montée en gamme. Depuis 2013 et hormis la Navi je n'ai pas essayé une seule montre me faisant un tel effet. Et pourtant j'en ai essayé un paquet, coutant 2 ou 3 fois plus cher (hublot, jaeger etc...). Et cette carrera est la moins cher des montres que j'ai essayé juste derrière la moonwatch.[/quote]

Je suis d'accord avec toi, c'est l'émotion qui compte...
J'ai la même démarche que toi, je ne vais pas forcément au maximum de ma capacité d'achat, par contre je prends le modèle qui me plait vraiment en dehors du côté plaisir/investissement...
J'ai d'ailleurs toujours perdu à la revente...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:21

3araphal a écrit:

Mr. Green

A ben oui sinon c'est pas marrant. Il durera jusqu'en mars



Je l'avais dans un coin de ma tête mais je ne sais pas s'ils en ont encore chez un de mes AD. J'irai surement voir cela courant de semaine.

Et maintenant tu te prends pour Caprillo, méfies toi de pas finir en C Diaz clown
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:54

J aurais conseillé une gmt master II 116710 blnr  batman ....en gardant la po rendeer
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:13

magwa a écrit:


Et maintenant tu te prends pour Caprillo, méfies toi de pas finir en C Diaz clown

J'aimerais bien Rolling Eyes
Mais elle non merci tant qu'à taper dans la star je préfère de loin K. Perry Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une alternative originale à ma PO ?   originale - Une alternative originale à ma PO ? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:03

Bon ben ce matin un petit tour à Strasbourg... même pas une montre en vitrine qui m'aurait intéressé mis à par chez Tudor... black bay bleu et rouge, et black shield.
En Rolex à part la GMT Pepsi en or blanc et la new SD rien...trop chères pour moi les bougresses !

L'un d'entre vous a peut être une idée de l'endroit ou je pourrais essayer une El Primero 1969 couleurs historiques en 38mm?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative originale à ma PO ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Astor+Banks Fortitude : une alternative originale a l'Oyster Perpetual?
» Une alternative à IWC ?
» Alternative à ?
» Montre pour la Guyane
» Louis Moinet flirte avec le ridicule .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: