| allez la montre du 8 mai mon général! | |
|
+21time2tic Pascal S Clavi Capecod Thomas sag Jules HB38 Shaikh Huggy al Rolex ZEN Spock jean-michel Bertrand prothiarp enzo33 milwatch Arno raph chiouahouah titof70 Guy 67 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 10:48 | |
| je sais elle devrait pas etre bleu,mais je n'y peu rien sir! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:03 | |
| Sissou, je me suis permis de reprendre un peu ta photo de cette superbe Pam : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:10 | |
| - sissou a écrit:
- je sais elle devrait pas etre bleu,mais je n'y peu rien sir!
Règle ta balance de couleurs (sur ton apn) sur nuage et le bleu disparait. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:18 | |
| merci à guy pour la retouche et à chihouahoua pour le conseil réglage. cool bleu |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:23 | |
| Avec cette grisaille,un peu de couleur fera du bien au moral,une tof Maldivienne d'avant "el Nino" : Edit:pour les connaisseurs,un ange passe !
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:25 | |
| Une Lip, je pense .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:27 | |
| Ce matin je porte cette Oris (déjà présentée dans "La montre du jour") : Mais cette après-midi petite virée horlogère entre forumneurs chez nos voisins teutons pour découvrir des Panies, donc (peut-être une dernière fois ) celle-ci : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 11:34 | |
| [quote="sissou"] - Arno a écrit:
- Une Lip, je pense ....
celle là tu ne l'a pas recu en t'abonnant au riders digest. Salut Sisou, Comme tu dis, ni en m'abonnant à l'Homme Moderne.. A+ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
enzo33 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:14 | |
| excellent choix sissou, LIP la montre du Général... cdt
Enzo |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:22 | |
| - enzo33 a écrit:
- excellent choix sissou, LIP la montre du Général...
cdt
Enzo Bien sur .... Surtout que Sissou à poster une Panerai !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:35 | |
| Salut à tous comme le temps est gris, je rajoute un peu de noir Bonne journée |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:36 | |
| - Arno a écrit:
- enzo33 a écrit:
cdt
Enzo Bien sur .... Surtout que Sissou à poster une Panerai !!!! doit se retourner dans sa tombe le grand Charles ! néanmoins la R27 or aurait été plus adaptée ... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:42 | |
| - Bertrand a écrit:
- Arno a écrit:
- enzo33 a écrit:
cdt
Enzo Bien sur .... Surtout que Sissou à poster une Panerai !!!! doit se retourner dans sa tombe le grand Charles ! néanmoins la R27 or aurait été plus adaptée ... Oui Bertrand, je sais. D'autant plus que cette montre lui fut aussi remise en cadeau au Grand Charles. Mais elle est en cours de restauration, et completement démontée. A+ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 12:42 | |
| Celle ci qui salue le superbe ange empereur de la photo de chiouahouah JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 13:03 | |
| La première photo de ma nouvelle : |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 13:20 | |
| Whooofff !! Splendide bébête que voilà ! Félicitations Foversta ! En ce jour de victoire, un petit hommage aux "guys" d'outre-atlantique. Cdlt |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 13:26 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 13:27 | |
| |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 13:29 | |
| bravo FX la plus belle des 1815 et le verso ? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: allez la montre du 8 mai mon général! Mar 8 Mai - 13:33 | |
| Superbe FX, félicitations, elle est vraiment sublime. |
|
| |
| allez la montre du 8 mai mon général! | |
|