FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique pour Bracelet Acier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carato
Nouveau
Carato


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/12/2014

Boutique pour Bracelet Acier. Empty
MessageSujet: Boutique pour Bracelet Acier.   Boutique pour Bracelet Acier. EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:36

Bonsoir à vous tous les membres de FAM.

Demain matin je vais acheter ma nouvelle et toute première vraie montre, une Jazzmaster Open Heart. Seulement, je souhaiterai lui prendre, par la même occasion un bracelet Acier, parceque moi et le cuire, surtout avec l'eau, ça ne le fait pas.
Alors voici la question que je vous destines. Connaisseriez-vous une bonne enseigne sur Paris qui propose un choix de bracelet en Acier qui serait compatible avec ma futur Jazzmaster?
Merci à vous tous pour vos futur prochaines réponses..!

P.S: Si je trouve un bracelet qui me convient, vous aurez le droit à une revue de tous ce petit monde :3
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Boutique pour Bracelet Acier. Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour Bracelet Acier.   Boutique pour Bracelet Acier. EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:07

En boutique ils devraient avoir de quoi te proposer un bracelet en acier. Tu as d'ailleurs plus intérêt à l'acheter avec le bracelet acier et à négocier un cuir à côté car l'acier coûte plus cher que le cuir.

Par exemple, une boutique comme celle là propose des Hamilton sur acier.

ici (à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Carato
Nouveau
Carato


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/12/2014

Boutique pour Bracelet Acier. Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour Bracelet Acier.   Boutique pour Bracelet Acier. EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:12

Le seul soucis et que j'achete a montre chez un particulier, du coup je ne peux pas choisir entre cuir et acier. Ca ne me derange pas grandement le prix du bracelet acier, surtout si la différence de prix entre un en cuir et un en acier se fait d'une trentaine d'euro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Boutique pour Bracelet Acier. Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour Bracelet Acier.   Boutique pour Bracelet Acier. EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:11

Fais un tour chez Mister Chrono, l'ami P-Y fera peut-être ton bonheur.
Rue Danielle Casanova, perpendiculaire rue de la Paix.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Boutique pour Bracelet Acier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: