FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le site blitz est tres decevant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnichon1
Membre très actif
arnichon1


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/04/2007

le site blitz est tres decevant Empty
MessageSujet: le site blitz est tres decevant   le site blitz est tres decevant EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:13

Voila j avais commandé une tag heuer chez eux il y a plus d un mois et aujourd hui ils viennent de m envoyer un email comme quoi ils ne pouvaient pas l avoir. Ce site est tres médiocre et je ne le recommande pas voila
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

le site blitz est tres decevant Empty
MessageSujet: Re: le site blitz est tres decevant   le site blitz est tres decevant EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:31

Le simple fait que leurs conditions générales prévoient des frais de restockage en cas d'exercice de la faculté de rétractation montre le peu de sérieux du site..
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

le site blitz est tres decevant Empty
MessageSujet: Re: le site blitz est tres decevant   le site blitz est tres decevant EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:48

Moi pour l'instant, je touche du bois, j'en suis tres satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

le site blitz est tres decevant Empty
MessageSujet: Re: le site blitz est tres decevant   le site blitz est tres decevant EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:34

j'ai voulu tester pour un zenith elite reserve de marche or... au téléphone pas de problème.
Au bout de quinze jours... oui finalement on ne peut plus faire zenith.
Deux mois plus tard les montres zenith sont toujours là.
A réessayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
giorgio676
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

le site blitz est tres decevant Empty
MessageSujet: Re: le site blitz est tres decevant   le site blitz est tres decevant EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:33

Bonjour

De passage sur ce forum j'en profite pour vous mettre en garde sur une adresse de vente de montres par correspondance-->Blitz watches

En effet j'ai commandé une montre chez eux le 15 avril (carte bleue débitée) Livraison prévue entre le 19 Avril et le 8 Mai 2007

Depuis le 8 Mai je tente en vain de les joindre par mails et téléphone

Aucunes réponses!!!

Je ne sais plus quoi faire...

Je suis peut être malchanceux, mais en tout cas je vous invite à faire passer le message

J'en suis à ce jour contraint de faire appel à un service de médiation.

Si vous avez des conseils à me donner afin de recupérer mon argent ou ma commande, je suis preneur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

le site blitz est tres decevant Empty
MessageSujet: Re: le site blitz est tres decevant   le site blitz est tres decevant EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:45

giorgio676 a écrit:
Bonjour

De passage sur ce forum j'en profite pour vous mettre en garde sur une adresse de vente de montres par correspondance-->Blitz watches

En effet j'ai commandé une montre chez eux le 15 avril (carte bleue débitée) Livraison prévue entre le 19 Avril et le 8 Mai 2007

Depuis le 8 Mai je tente en vain de les joindre par mails et téléphone

Aucunes réponses!!!

Je ne sais plus quoi faire...

Je suis peut être malchanceux, mais en tout cas je vous invite à faire passer le message

J'en suis à ce jour contraint de faire appel à un service de médiation.

Si vous avez des conseils à me donner afin de recupérer mon argent ou ma commande, je suis preneur

Cordialement

Perso, meme pour la commande j'arrivais jamais à les joindre, c'est pas nouveau...

Je t'envoie par MP le numéro de portable d'un commercial de chez Blitz le site blitz est tres decevant Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
le site blitz est tres decevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de vente blitz?
» Très beau site sur les chronos des 40's
» Visite d'un site très sympa..........
» J'ai une question probablement stupide sur Rolex
» SITE TRES COMPETITIF : www.watchesonnet.com/ ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: