FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre diesel DZ4282

Aller en bas 
+21
luimeme
E-Ripley
theshark_56
Eric l
fdm44
broncos
Piloupilou
Arno
riga
ghia94
Eric67
1360
magwa
Choye5
ft1000mp
Zouzou77
bichão
Mister N
Stagg
Cedric92
gargouille56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
theshark_56
Nouveau
theshark_56


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:47

Ecoute c'est ton droit ne pas aimer mais c'est aussi notre droit d'apprécier donc on se passera volontiers de tes msgs ironiques en fait!!

Je te suggère d'arrêter de perdre ton temps à regarder et commenter des post dont le sujet ne t'intéresse pas ou que tu n'aimes pas car je ne vois pas trop l'utilité en fait!! Ou alors écrit des choses constructives car les sarcasmes et la critique facile à part te faire triper derrière ton écran il n'y a aucun intérêt...
Le mec pose des questions soit vous y répondez correctement car il cherche des réponses qui l'aident dans sa recherche soit vous n'y répondez pas car vous trouvez ses questions cons ou si ses goûts différent des votres mais se moquer gratos de quelqu'un qui pose des questions c'est juste pathétique en fait!


Dernière édition par theshark_56 le Sam 27 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11032
Date d'inscription : 02/10/2011

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:54

Faut pas être si tendu
Et l'esprit de Noel alors? flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:45

On revient à ça :

ft1000mp a écrit:


Bienvenue sur FAM,

Utilisez la fonction recherche du forum elle vous apportera toutes les réponses à vos questions, par exemple "Diesel"

donne ceci: https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Diesel&show_results=topics

Un bon départ commencera pas là: https://forumamontres.forumactif.com/t19771-horlogerie-notions-de-base?highlight=notions

puis vous irez ici: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

pour finir certainement là: https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq


Bonne lecture Chinois
Revenir en haut Aller en bas
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:57

Merci à vous Eric,

pour vos excellents conseils de lecture.

Il y en a pour des heures !!!

Quel bonheur pour une bonne sœur dans mon genre, qui n' a rien d' autre à faire... à part de commander de nouvelles Seiko 5...

Cela commence à devenir grave.
Je ne sais plus où les ranger.

Le seul conseil que je peux donner à Gargouille, c' est de s' acheter sa Diesel et de fuir au plus vite ce site.


Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Blunt_gi Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Blunt_gi  Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par E-Ripley le Sam 27 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theshark_56
Nouveau
theshark_56


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:01

Oui oui c'est bien ce que je dis, une réponse sans se moquer, sans être désagréable et en apportant des pistes à celui qui se pose des questions même s'il n'a pas daigné utiliser la fonction recherche au départ! Un forum quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15264
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:43

theshark_56 a écrit:
Oui oui c'est bien ce que je dis, une réponse sans se moquer, sans être désagréable et en apportant des pistes à celui qui se pose des questions même s'il n'a pas daigné utiliser la fonction recherche au départ! Un forum quoi!!

Non Non  Non Non

il s'est moqué de nous  Mr. Green

mais nous ça nous fait marrer  clown

achètes la diesel si ça te chante mais ne vas pas dans un forum qui n'est celui que tu recherches, ni celui que tu espères !

c'est pas grave ma pov lucette, on peut tous se tromper  alien
Revenir en haut Aller en bas
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:28

Bonjour à vous,

bien loin de moi l' idée de me moquer de quiconque ici...

Certes, il peut m' arriver de mettre un message un peu confus, sujet à interprétations diverses.

Je suis un peu comme le Capitaine Haddock.
Je picole trop et tout s' embrouille...
Chacun ses défauts, n' est-il-pas ???

Pour parler un peu plus sérieusement, juste deux petites remarques.

Je trouve effectivement qu'on est bien dur envers les nouveaux, et je le regrette.

J' ai acheté 4 Seiko 5 depuis mon arrivée récente sur ce forum, et cela confirme bien qu'un grave virus sévit ici.

FAMeusement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 23:22

magwa a écrit:


Non Non  Non Non

il s'est moqué de nous  Mr. Green

mais nous ça nous fait marrer  clown

achètes la diesel si ça te chante mais ne vas pas dans un forum qui n'est celui que tu recherches, ni celui que tu espères !

c'est pas grave ma pov lucette, on peut tous se tromper  alien
M'ouais ... enfin c'est le sous-forum quartz ... il pose une question sur une montre à quartz, il n'est sûrement pas allé lire le sous forum HH pour connaitre la "ligne éditoriale" de FAM...

on peut aussi être lucide et admettre qu'il y a parfois un esprit convenu sur le forum un peu détestable... tu es dans la ligne ou tu n'y es pas, y'a des marques qui se critiquent et d'autres non... ça manque un peu d'ouverture ...

Très honnêtement, j'ai vu des wristshots de types en Panerai dont le ratio poignet/diamètre de la montre n'était pas très loin de ce qu'on voit en diesel ... mais comme c'est Panerai, on dit que "ça passe" ... je mettrais pas 200 eur dans une diesel, mais pas 5000 non plus pour Panerai et ses mouvements "suisses" d'entrée de gamme...

Arno a répondu, je crois, en signifiant que Diesel n'est probablement pas une marque "réparable"... le reste ... on peut essayer d'éviter de vexer les gens inutilement et surtout se rappeler qu'aucun d'entre nous n'a jamais eu la science infuse et que c'est pas en étant goguenard qu'on incitera les gens à plus s'intéresser au fond ...

fin du HS

Quand je vois la forme du poussoir du milieu, j'ai de gros doutes concernant la longévité ...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15264
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 8:04

C est pas moi qui vait dite le contraires, si tu as lu quelques un de mes.posts Twisted Evil

Par contre on a le droit de chambrer, en plus des trucs faciles et pas méchant avec un tel déséquilibre entre le poignet et la montre, on rigolerait moins si c était Jordan qui l avait au poignet .... Quoi que Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 15:51

dit donc ce post déchaine les foules !
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 15:56

Faut bien s'occuper le dimanche.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11032
Date d'inscription : 02/10/2011

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:00

C'est qu'il se passe pas grand chose sur le forum ces derniers temps... Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:11

Stagg a écrit:
dit donc ce post déchaine les foules !

C'est vrai ...remarque il neige ... Mr. Green
Diesel ? ...laisse tomber ...cela ne vaut plus le coup au prix où est l'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:12

theshark_56 a écrit:
Ecoute c'est ton droit ne pas aimer mais c'est aussi notre droit d'apprécier donc on se passera volontiers de tes msgs ironiques en fait!!

Je te suggère d'arrêter de perdre ton temps à regarder et commenter des post dont le sujet ne t'intéresse pas ou que tu n'aimes pas car je ne vois pas trop l'utilité en fait!! Ou alors écrit des choses constructives car les sarcasmes et la critique facile à part te faire triper derrière ton écran il n'y a aucun intérêt...
Le mec pose des questions soit vous y répondez correctement car il cherche des réponses qui l'aident dans sa recherche soit vous n'y répondez pas car vous trouvez ses questions cons ou si ses goûts différent des votres mais se moquer gratos de quelqu'un qui pose des questions c'est juste pathétique en fait!

Tu as bien raison ! C'est lamentable de se moquer de la "différence" !

Les Mazout Gasoil sont des montres superbes, totalement mode et parfaitement dans l'air du temps de l'époque actuelle

Ces réactions sont des réactions de jalousie ! Perso j'adore et en plus c'est hyper viril (Magwa a tout compris) j'ai un pote qui la même que la tienne et une autre un peu dorée et avec ça il choppe tout çe qui bouge ! Les belles meufs tendance Nabilla adorent !

Perso j'aurais les moyens j'en aurai plein, au moins une pour chaque jour de la semaine... Cest quand même autre chose qu'une rolex !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:08

theshark_56 a écrit:
Un forum quoi!!

Justement, un forum sur l'horlogerie, du quartz à la HH.
Mais là, Diesel et autres trucs de couturiers, c'est du 100% nawak, et surtout pas de l'horlogerie.
Alors, pour revenir au forum, on tente justement de lui éviter de faire une gaffe ... même si il adore ce genre de montre.
Maintenant, ce qui est certain, c'est que c'est son argent, et il fait ce qu'il veut avec son péze.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15264
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:23

Mister N a écrit:


Tu as bien raison ! C'est lamentable de se moquer de la "différence" !

Les Mazout Gasoil sont des montres superbes, totalement mode et parfaitement dans l'air du temps de l'époque actuelle

Ces réactions sont des réactions de jalousie ! Perso j'adore et en plus c'est hyper viril (Magwa a tout compris) j'ai un pote qui la même que la tienne et une autre un peu dorée et avec ça il choppe tout çe qui bouge ! Les belles meufs tendance Nabilla adorent !

Perso j'aurais les moyens j'en aurai plein, au moins une pour chaque jour de la semaine... Cest quand même autre chose qu'une rolex !

je ne peu qu’être d'accord avec toi, si j'avais besoin d'un "truc qui fait crack boum ul" (ça va être chaud pour certains) j'aurai acheté direct. mais bon ma moman et mon popa m'ont fait parfait a tout points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:21

theshark_56 a écrit:
Et concernant le fait que diesel soit un producteur de jean et pas de montre, il faut quand même savoir que les leurs montres sont produites par Fossil qui travaille sous licence avec Diesel... Donc bon faut pas dire n'importe quoi non plus!!

D'accord avec toi , il faut pas dire n'importe !
Mais bon , en gros tu nous expliques qu'une bouse est produite par un producteur de bouses ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:22

"Mort de rire"
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:26

Tiens, il a pas encore été verrouillé celui-ci ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:30

Patience le Goupil est sur le chemin

Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:47

Et bien, moi qui ne poses jamais un pied dans ce forum... je vois qu'on s'amuse beaucoup et que la crème de Fam s'y retrouve! Je repasserais  clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:49

Comme quoi les Quartz réservent bien des surprises !

(Mais dit donc il est tjrs pas verrouillé ce post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre diesel DZ4282   Avis montre diesel DZ4282 - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:03

A la demande générale, fermez le ban ! Chinois

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montre diesel DZ4282
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel
» Montre Chronographe Diesel
» model montre diesel
» Montre Diesel connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: