| Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum | |
|
+6dundee isosta carrera45 hommemega jonafly flazz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Jeu 25 Déc - 8:47 | |
| Pour cette soirée Spéciale Noël, je pense tout particulièrement à tous mes amis de ce Forum, de l'ami ZEN, jusqu'à mon Dundee qui a besoin de soutien moral. C'est pour cela que j'ai dérogé à la règle en jetant quelques photos sans aucune explication technique, mais juste pour la beauté du geste. malheureusement je n'ai pu sortir du coffre qu'un quart de cette série Superman, mais c'est déjà pas si mal pour une décoration originale. JE VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!!  La deuxième photo est dédiée spécialement à Dundee...et il sait bien pourquoi....   Bonnes Fêtes à Toutes et à Tous 
Dernière édition par lepacha91 le Jeu 25 Déc - 8:53, édité 1 fois |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 15144 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Jeu 25 Déc - 8:50 | |
| |
|
 | |
jonafly Pilier du forum

Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
 | |
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 0:37 | |
| - flazz a écrit:
- bonnes fêtes également !!!
un quart des Yema ?.... ça fait flipper ...  Non, Serge voulait juste dire le quart des superman ! bonnes fêtes et meilleurs voeux 2015 à tous les FAMeurs, en particulier aux animateurs de cette partie vintage et technique, en particulier aux Yemaphiles et Lipophiles ! un petit trio pour fêter ça :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 9:40 | |
| Salut Dom Exact Bonne Fêtes mon ami  Heu...il en manque un paquet sur cette série de Rallye... Mais c'est déjà pas mal  |
|
 | |
carrera45 Permanent passionné

Nombre de messages : 2134 Age : 53 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 21:30 | |
| merci Serge un quart de Superman joyeuses fêtes à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 22:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 22:12 | |
| - carrera45 a écrit:
- merci Serge
un quart de Superman
joyeuses fêtes à tous oui, un quart, et je te raconte pas les autres...  j'aimerai bien voir un jour la collection complète de Yema du Pacha réunie en une fois...Je suis pas sûr qu'elle tiendrait sur une table de ping-pong, peut-être en les serrant un peu...  Et puis aussi, un beau jour, comme un beau conte de Noël, peut être qu'il nous raconterait l'origine de cette collection... |
|
 | |
isosta Membre référent

Nombre de messages : 9212 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 23:02 | |
| Bonnes fêtes à tous pas sûr que notre ami Lepacha donne les origines de la légende et lève un coin du voile sur le mystère... En ce qui te concerne, c'est vrai qu'il manque cruellement une formica R7736 ... Isosta |
|
 | |
dundee Passionné absolu

Nombre de messages : 2717 Age : 70 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 23:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 23:37 | |
| - isosta a écrit:
- Bonnes fêtes à tous
pas sûr que notre ami Lepacha donne les origines de la légende et lève un coin du voile sur le mystère...
En ce qui te concerne, c'est vrai qu'il manque cruellement une formica R7736 ...
Isosta
Hello Patrick elle manque, oui, comme d'autres, mais pas cruellement, ma 7734 est si belle qu'elle satisfait mes envies de formica. Maintenant si une occasion se présente, mais faudrait qu'elle soit irréprochable... |
|
 | |
dundee Passionné absolu

Nombre de messages : 2717 Age : 70 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Ven 26 Déc - 23:40 | |
| - isosta a écrit:
- Bonnes fêtes à tous
En ce qui te concerne, c'est vrai qu'il manque cruellement une formica R7736 ...
Isosta
Un must have, que j'have pas non plus hélas... Par contre Isosta...  |
|
 | |

| |
 | |
landeron Passionné absolu

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Sam 27 Déc - 0:00 | |
| - hommemega a écrit:
- bonnes fêtes et meilleurs voeux 2015 à tous les FAMeurs, en particulier aux animateurs de cette partie vintage et technique, en particulier aux Yemaphiles et Lipophiles !
Bonne fêtes à tous également Je préfère le vocable lipidineux |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Sam 27 Déc - 0:12 | |
| Merci Serge pour cette attention Joyeux Noël à tous avec quelques jours de retard... Je n'en ai qu'une mais elle est toujours aussi belle et marche si bien...  Yema Superman 530016 par Apiacreations, sur Flickr _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
batilou Membre référent

Nombre de messages : 5292 Age : 49 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
 | |
 | |
dundee Passionné absolu

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Sam 27 Déc - 1:08 | |
| |
|
 | |
batilou Membre référent

Nombre de messages : 5292 Age : 49 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
 | |
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Sam 27 Déc - 7:42 | |
| - batilou a écrit:
Pas fais exprès .......quoique .....  C'est vrai que ces 3 chronos sont superbes... j'ai toujours dans un coin une CHI de Yema "Daytona"... un jour peut-être...  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
dundee Passionné absolu

| Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Sam 27 Déc - 12:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Dim 28 Déc - 1:38 | |
| |
|
 | |
isosta Membre référent

Nombre de messages : 9212 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Dim 28 Déc - 22:47 | |
| - hommemega a écrit:
Ben oui, c'est bien pour ça qu'il fait le malin...  Je ne fais pas le malin, j'expose les faits tout simplement et en totale innocence ! et pour une fois que j'en ai une que tu n'as pas, je ne vais pas me priver quand j'en ai l'occasion... ceci dit et pour être sérieux deux minutes la mienne n'est pas parfaite: boitier ayant bien vécu et réhaut interne partiellement effacé mais le réhaut... j'ai arrêté de le chercher ... Isosta |
|
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20260 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | Sujet: Re: Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum Jeu 1 Jan - 23:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| Décoration Spéciale Noël en YEMA SUPERMAN pour Dundee et tous mes amis du forum | |
|