Sujet: Nauticfish One Thousand Mar 8 Mai - 6:12
Calibres ETA 2824-2 or Selita SW200, 45mm X 17mm , verre de 4 mm d'épaisseur
Vu sur Tz
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nauticfish One Thousand Mar 8 Mai - 6:30
Bonjour,
J'aime assez; look vraiment bien, une belle montre de plongée... euh non de pêche d'apres le nom, lol, celle présenté en gros plan et en photo me plaît particulièrement. Préférence aussi pour le bracelet métal. Beau design même si elle parait épaisse. Le prix ne doit pas être excessif vu le moteur qui fait tourner tout ca.
A plus
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Nauticfish One Thousand Mar 8 Mai - 6:32
c'est du concept comme 121time: montre a choisir soi-meme. j'aime bien les aiguilles. Le reste c'est du massif et un peu trop "brut" a mon gout
Invité Invité
Sujet: Re: Nauticfish One Thousand Mar 8 Mai - 6:32
ZEN a écrit:
Vous vous changez ? Changez de Kelton !
Å
tocante75 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Nauticfish One Thousand Mar 8 Mai - 7:22
bof je suis pas trop fan, à voire en vrai peut être . Et le bracelet en croute de cuir c'est vraiment, comment dire ....étrange
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Nauticfish One Thousand Mar 8 Mai - 9:14
Funny, isn't it ? Pour une mille métres, elle ne se prend pas au sérieux ! J'aime le concept, dans l'esprit de ce que nous rappelle Mnementh ! Manque une idée de prix ?