| Obris Morgan Explorer II | |
|
+93DDragnotti Zeclarr Back75 HARTGE38 mica Flyingvander depeu nicephore Josh Homme red65 Sinan25 patxi B-VCS spades44 cesar Balibran FRANCK64 jlg Aliw22 Zaitseff LEPOULPE35 far_island bobrobert31 le_barbot YoshiBipBip Fvintage tchoocolate tartine.74 bmcd Relaxman Olivier1874 goupil77 Sarkis Skad kosmira hercule poirot karamazov diversion13 classical scaryfan Alfa Romeo D.Molina Vinceminus Doconwheels Neywatches tof-fvt couscous garbit hma Cad31 remy#3 noxe verytex cliosteph Fred2607 Jotunn single28 salamander007 serginho nicefrenchy sensay07 Nr6 Lénaïc rexet Ergor jphi92 lolOh1 Lomaing eliotrop Poypo rib64 maitre yoda carrera45 Mister N ARDILLON2568 Seikohami Paul Le Corre damien63 blueleader jehuty63 Suisse2013 julius357 Jerome66 Gonzoide Skopa SEBOU lliw jerdxp manométre bromyeta Ellios cyborgw pluplu vintage76 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
Nr6 Passionné absolu
Nombre de messages : 2816 Age : 63 Localisation : Dunkirk Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 10 Avr - 6:27 | |
| Et poste-nous de belles photos ! |
|
| |
lliw Membre Actif
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Sam 11 Avr - 18:44 | |
| - nicefrenchy a écrit:
Est-ce que le model en série limité a été mit en vente ? y'a t'il une date de sortie prévu ? Merci pour les infos Je crois bien que les précommandes sont déjà lancées ( et donc peut être même finit ) , faut aller voir sur le forum singap si ça t' intéresse ! en tout ca , elle est sympa ! et bravo à serginho , elle est bien cette montre , je la porte souvent ! |
|
| |
jerdxp Membre Actif
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Jeu 7 Mai - 14:35 | |
| Frayeur !!! Pour la seconde fois, j'ai mon bracelet qui s'est ouvert suite à un desserrage de tige ! rattrapage de justesse de la montre avant de monter 4 à 4 un escalier. Pourtant lors de la première mésaventure, j'avais bien pris soin de vérifier le bon serrage de toutes mes tiges sur mon bracelet... et dans mon malheur, je n'ai pas réussi à la retrouver. Enfin, le principal étant que pas de casse Avez vous déjà eu le même tour que moi ? Je me demande si je ne vais pas mettre du frein filet cette fois ??? |
|
| |
pluplu Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Jeu 7 Mai - 18:19 | |
| Quelle tige ? celle près du boitier qui remplace les pompes ou une du bracelet ? Jamais eu cette mésaventure, heureusement... Et pourtant je change régulièrement de bracelet (cuir/acier). +1 pour le frein filet ! |
|
| |
jerdxp Membre Actif
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Jeu 7 Mai - 23:33 | |
| A deux reprises c'était sur des tiges du bracelet. Pour le frein filet, ça pourrai marcher mais j'ai peur de souiller en débordant sur le bracelet tellement le filetage est fin.
J'espère que ça n'arrivera plus. En tout cas je serais plus attentif au bon serrage de ces tiges.
Sinon, au niveau sav chez OM ? On peut recommander un bracelet ou des maillons par exemple ? |
|
| |
Seikohami Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 8 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 8 Mai - 13:13 | |
| plus rien en vente depuis des mois... je crois malheureusement que cette marque est morte. |
|
| |
bromyeta Membre très actif
Nombre de messages : 205 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Sam 9 Mai - 8:53 | |
| Non c'est toujours comme ca avec Obris. Ils font par petites séries épuisées rapidement. La prochaine fournée devrait être en aout Concernant la nouvelle, je la trouve clairement ratée, elle a été commandée par un club ou un forum (obris peut concevoir des modifications a partir d'un modèle connu suivant les indications de l'acheteur et d'un minimum de pièces). Mais ils ont clairement fait n'importe quoi. La typographie 200m est illisible (même si on s'en fout) mais surtout le guichet à 6h est pour un disque dateur pour une date à 3h. On voit clairement le 16-17 dans la date de biais |
|
| |
lliw Membre Actif
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Dim 10 Mai - 17:15 | |
| Moi j'aime bien , spécialement le combo de couleur ( après oui pour la couronne .... mais j'imagine que c'etait une demande .) c'est vraiment chouette de pour faire une série spéciale !!! faudrait voir si on pourrai être assez pour monter un telle projet , c'est assez exceptionnel.... en tout cas , je suis sur que je reprendrai une obris morgan un jour , spécialement si il réduisent un peu la taille (38 ou 40 serai parfait ) jamais eu de problème non plus avec le bracelet acier , je l'ai porté 3 mois pourtant , maintenant , c'est rubber |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Dim 10 Mai - 23:19 | |
| Obris Morgan du jour sur ma table de jardin, poncée et huilée cet après midi sous le soleil. " /> Et le poignet du bonhomme qui n'avait pas mis de crème... je vais être obligée de la porter toute la semaine, les autres sont plus "mince" et vont faire des traces de bronzage, enfin non, pas de bronzage : des traces de coup de soleil ! " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Lun 11 Mai - 11:57 | |
| J'ai une petite question Je souhaiterais monter la mienne sur Shark Mesh, déjà parce que j'adore ce type de bracelet et également pour alléger la bête Les pompes vissées ne passent pas dans la maille du Shark et des pompes traditionnelles rentrant dans les mailles du Shark flottent dans les trous trop gros des cornes Quelqu'un aurait une astuce improbable pour que je puisse faire ce montage? |
|
| |
jerdxp Membre Actif
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Lun 11 Mai - 23:49 | |
| Oui, il faudrai faire une bague en impression 3D. |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 15 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Mer 20 Mai - 17:13 | |
| Drapal Je découvre la marque et Si quelqu'un souhaite se séparer de son EII noire... Manu |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 29 Mai - 22:54 | |
| D'après les infos de Justin, un nouveau batch devrait voir le jour début juin (Il m'avait dit fin mai). |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Lun 1 Juin - 17:21 | |
| Ouais l'Aegis? Je les avais contacté pour savoir quand ça devait tomber et Justin m'avait répondu la même chose, ça ne devrait pas tarder... |
|
| |
single28 Pilier du forum
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Lun 1 Juin - 17:23 | |
| Ma demande était sur l'Explo II. |
|
| |
Nr6 Passionné absolu
Nombre de messages : 2816 Age : 63 Localisation : Dunkirk Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 5 Juin - 11:59 | |
| J'ai aussi écrit pour connaître la sortie du nouveau lot d'OM E II, et Justin m'a répondu août. Va falloir encore patienter, et se dire qu'elle ne sera pas dispo pour les vacances d'été... |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Dim 7 Juin - 15:08 | |
| Bientôt mon Explo II dans les P.A.
Finalement je la porte "trop" peu, une trrrrès belle montre néanmoins.
Je pensais la passer en toolwatch mais vu sa taille j'ai toujours peur de la cogner.
En tout état de cause de reviendrais a cette marque qu'est Obris Morgan ! |
|
| |
Fred2607 Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Drôme Ardèche Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 12 Juin - 16:18 | |
| Salut à tous, Et voilà, c'est moi qui l'ai eu Merci "Pluplu" pour cet échange, qui c'est super bien passé. Réservée dimanche dernier et reçue ce matin, nickel Je dois dire que je suis bluffé, je m'étais pris au jeu en lisant le fil et quand Quentin a mis la sienne en vente, j'ai sauté dessus Je crois que j'ai fait des malheureux et je compatis... parce qu’elle est vraiment top Je l'ai tout de suite passée sur le nato qu'il y avait en plus dans la boite, sympa, merci l'ami Je vais chercher un cuir et d'autres natos pour l'été. Mais trêve de bla-bla, voici les premières photos, faites dans la foulée, au téléphone et sans soleil. " /> Très bon choix de Nato, Quentin. " /> Pas top la photo avec le temps, mais y en aura d'autres. " /> Et un petit lum pour finir, pas mal je trouve. " /> @+, Fred. |
|
| |
single28 Pilier du forum
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 12 Juin - 16:23 | |
| Superbe !! Les coupettes s'imposent donc Et le choix du Nato est juste tip top raccord avec l'EXII. |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Drôme Ardèche Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 12 Juin - 16:25 | |
| Merci Mais le mérite en revient à Pluplu |
|
| |
single28 Pilier du forum
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 12 Juin - 16:26 | |
| Et toi, t'as le mérite d'avoir dégainé le plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan Explorer II Ven 12 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
| Obris Morgan Explorer II | |
|