FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat

Aller en bas 
+9
gégérs
magwa
Kgérard
Olistoo
1360
DC82
PIERROT585
keanu666
Wiomarch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 15:25

Mawiwime a écrit:


Tu es dans les mêmes cordes que Tissot & Hamilton, c'est du Swatch Group!
Certina tu ne prends pas de risque non plus! Mais c'est une marque non diffusée en France cependant.

Tout à fait. Rapport qualité/prix équivalent, calibre équivalent.
J'aime beaucoup la DS1, qui AMHA fait plus décontracte que la Tissot.
Pour la Powermatic c'est effectivement le prix Chinois Et c'est aussi un modèle très interessant avec une RDM accrue et un calibre peu commun.
En plus Certina le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 21:47

Je viens d'acquerir la Tissot Le Locle fond noir (dont je dois faire une revu mais je ne parviens pas a mettre les photos). Elle est vraiment magnifique. Tres classique mais c'est justement pour ca que je l'ai choisie. Superbe finition, legere! Et sur lepage.fr tu peux l'avoir avec 10% de reduction avec le code WELCOME! De memoire le mouvement est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Wiomarch
Nouveau
Wiomarch


Nombre de messages : 7
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/12/2014

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 23:41

Ah j’hésite vraiment sur les couleurs .... dommage qu'il n'y aucune bijouterie qui l'a propose pour pouvoir comparer, dur de choisir avec uniquement des photos !
J'ai trouvé la Le Locle en blanc à 328€(-20%), chez subtil diamant en blanc, est ce un vendeur sérieux ? il propose aussi en pvd or rose 400€(-20%).
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 08:45

Si je peut te donner un conseil oublie le PVD ( j'ai déja eu un souci avec le pvd or rose qui s'enlevait )
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 08:53

Si c'est pour grapiller 10-15 euros autant commander sur un site faible et hyper reconnu.
Forges par exemple qui peuvent te renseigner très gentillement au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 09:38

En ce qui concerne les couleurs, c'est a toi de voir. La Tissot est magnifique dans ses 2 couleurs (je trouve la noire plus passe partout).
Keanu a raison. Commandes plutot sur un site connu si c'est juste pour gagner quelques euros. ( Je ne fais pas la pub de Lepage mais, livraison en 2 jours avec un emballage magnifique et scellé!)
Revenir en haut Aller en bas
Wiomarch
Nouveau
Wiomarch


Nombre de messages : 7
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/12/2014

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 09:49

keanu666 a écrit:
Si c'est pour grapiller 10-15 euros autant commander sur un site faible et hyper reconnu.
Forges par exemple qui peuvent te renseigner très gentillement au téléphone.

Tout à fait, tu as bien raison, d’où ma question pour savoir si le vendeur était "connu" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat   Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 09:18

Je serai toi, je prendrai le fond blanc guilloché.

On voit nettement plus les détails et les indexations en chiffres romains sont du plus bel effet quand tu regardes la montre de profil.
De plus, il te fera plus facile, en cas de changement de bracelet, de mettre une couleur X ou Y sur du fond blanc que sur du fond black.

Ce n'est qu'un avis personnel.

En ce qui concerne les sites où tu as des offres alléchantes à -20% par ci par là. Méfie toi.
Site français ou pas? Site Européen ou pas? Frais de douanes sinon?

Autant la prendre sur Lepage qui est reconnu et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton Viewmatic ou Tissot Powermatic 80 ?
» Achat Tissot le locle
» avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)
» achat hamilton jazzmaster viewmatic
» hamilton jazzmaster ou tissot le Locle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: