| Concours Yéma- Forumamontres de juin | |
|
+7time2tic Midnight D@OU pilou ZEN Fred925 CONCOURS-FORUMAMONTRES 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CONCOURS-FORUMAMONTRES Rang: Administrateur
| Sujet: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mar 8 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mar 8 Mai - 23:19 | |
| piouff pioufff, mon pauvre poignet - C'est fait, j'ai envoyé ma petite histoire en respectant les règles édictées (enfin j'espère) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 16:27 | |
| Soyez attentifs au fait que seuls les 40 premiers sont pris en considération ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 16:29 | |
| Veux-tu dire par là que ce nombre a déjà été atteint ?
Ou est en passe de l'être ? |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 17:16 | |
| AYé c'est fait pour moi ! Dur de trouver quelque chose d'intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 17:42 | |
| Non, il reste de quoi participer _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 17:46 | |
| Question : Pourquoi ne pas faire un post vérouillé avec les envois de tous les participants (a la fin de chaque concour) par respect pour l'énergie qu'ils ont dépensé et pour les récompenser de leurs efforts ? |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 17:50 | |
| Moi, je fais ma mauvaise tête depuis que j'ai perdu laa session du mois de Mai alors que j'avais fait la plus belle carte de vœux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 17:53 | |
| 2 remarques en forme de questions: 1) Ne serait-il pas possible d'indiquer le nombre d'histoires recues? 2) Corollaire de 1), lister les montres retenues pour éviter les doublons? |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 19:36 | |
| je suis bien content d'avoir mis le paquet le mois dernier. Quoi qu'il en soit j'aurais pas pu faire grand mal ce mois-ci.
un truc qui va etre tres sympa c'est la mousse des gagnants du concours FAM dans 11 mois. Quand les 12 chevaliers de la plongeuse yema se retrouveront (meme virtuellement) pour parler ... tocantes... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 20:28 | |
| - Midnight a écrit:
- Moi, je fais ma mauvaise tête depuis que j'ai perdu laa session du mois de Mai alors que j'avais fait la plus belle carte de vœux...
Bin moi pareil ! na ! |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 20:33 | |
| Moi aussi c'est fait Par contre je l'ai envoyé deux fois... Pardon zen |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 21:06 | |
| Juste une question en passant: la montre de pulp fiction, c'est une histoire acceptée ou c'est hors concours ? |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Mer 9 Mai - 21:57 | |
| - Saint-Just a écrit:
- 2 remarques en forme de questions:
1) Ne serait-il pas possible d'indiquer le nombre d'histoires recues? 2) Corollaire de 1), lister les montres retenues pour éviter les doublons? C'est vrai que ce serait très pratique pour tous les participants. Je propose que tout ceux qui ont déjà envoyé leur mémo nous disent la montre et la personnalité qu'ils ont retenu, ca éviterait aux autres participant les doublons comme le mentionne Saint-Just, et en plus, il n'y a pas de risque de copiage. Pour ma part, mon histoire traite de la JLC Calibre 101 de la Reine Elisabeth II d'Angleterre. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
CONCOURS-FORUMAMONTRES Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 8:57 | |
| Pour le moment 7 réponses ! Pour les montres retenues, peu importe si il y a doublon, ce qui compte est l'intérêt de la présentation, de la montre, et finalement, nous jugerons l'ensemble ! C'est en tous les cas très très intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 9:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
- Guardala a écrit:
- Midnight a écrit:
- Moi, je fais ma mauvaise tête depuis que j'ai perdu laa session du mois de Mai alors que j'avais fait la plus belle carte de vœux...
Bin moi pareil ! na ! C'est pas tout ça mais il faut nous montrer vos oeuvres...
Qu'on puisse lapider le jury avec un minimum d'arguments
Bon d'acc'. 2 options. Une un peu bourrin: Et une plus fine et distingué. Comme nous, quoi? La classe, non? Et ben non!! Midnight. Mauvais perdant. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 12:19 | |
| C'est bien mais là on est sur le second concours et ce serait une bonne idée à mon avis de ne pas perturber chaque concours avec le précédent. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 12:30 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est bien mais là on est sur le second concours et ce serait une bonne idée à mon avis de ne pas perturber chaque concours avec le précédent.
On me brîme. On veut me faire taire... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 12:36 | |
| coucou le chef et les modos! Pourriez-vous me dire si ma participation est bien arrivée? Postée hier à 19h35 et ce matin toujours pas dans éléments envoyés, j'ai bissé à 5h.. Merci! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 12:48 | |
| Dis nous tous alemmar, quelle montre et quelle personnalité as tu choisis? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma- Forumamontres de juin Jeu 10 Mai - 13:00 | |
| dès que j'aurai reçu la Yema, tous les détails! |
|
| |
| Concours Yéma- Forumamontres de juin | |
|