| Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR | |
|
+127calignas Enzy OneWatcher Necro ced34 Monsieur DE Snowflakes Sanka Coffee garibald Max33000 Pikes sigognac Akeboshi Kheldar DrMcBeer Randodo iMaximei Cogito Darklight Jean24 patxi Gabriel777 MQYO Biglolle blowtorch CHREMILOS gatchou Kahin L&S albator8888 noss59 henri68 serge44 toyotiste arnominux FireSpace Whp silvin77 starterclass Manu lmpdg Artemus Passionné de nature sln otonosama -MAD- Josh Homme bricou51 dicknroll thib1903 romain08 Frollo Maxvador quentininho Stunty999 Maykee abfin Baptistedu94 Spipafou Omikron Outinet roazhon Lago34 darenik topemeraude korze Esteran seikoman2013 Julien75020 Plutarque SILV Nemaul Krakaure07 nahoj hakushu Werepenguin Balibran indaa Modeste amateur Stagg niema68 jc221173 Le-Coyote MONTEMONT Maxbso14 william67 Kiko01 PetitPoignet rabonaika quentin94 bamboub dynamitos kenelli Eric l bluedial cedbou83 Nico ASM Mini92 Jodark fredspit Opera2015 Autofam Zouzou77 Densate km'rol julius357 Fantomas NaKKdry Le Belge jeanmichel Alt0201 Pulsar77 NONO44450 Tropikana Arnaud.A le_barbot REG57 Demone911 zeonjapan Mister N trinita Enzos357 seikoman2014 Appel Moi Zorro brad pitt Morday keanu666 Bebber 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 18:13 | |
| Comme dis sur une revue, j'ai penser qu'il serai cool de faire un fil spécial Orient Star car il y a quand même une différence entre les Star et les Orient normal, si les modos ne sont pas d'accord qu'ils suppriment Je débute donc avec ma DV02002B qui est je trouve la plus belle de chez les Star avec son cadran carbone Je tacherai de faire une meilleur photo plus tard ! Ps : Voila une deuxieme photo pas beaucoup mieux ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 19:27 | |
| Ah celle la elle me plait bien. J'adore le fond carbone C'est quelle taille? |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 19:32 | |
| Pas de nouveauté mais une petite "récente": |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 19:34 | |
| 39 ou 40 max je ne me rappelle plus, elle est superbe, un très beau bracelet qui ne se raye toujours pas malgré que ça fait 3 mois que je l'ai ( je suis soigneux ) pareille pour le boitier qui mélange poli et brossé, le SAR ( leur propre anti-reflet est juste énorme on dirai vraiment qu'il n'y a pas de verre saphir qui plus est ), je suis à ~7/8s /j et le mouvement est un chouilla décoré simple mais efficace !
@morday : on avait déja échanger la-dessus mais j'adore vraiment la rétrograde ( en version cuir/rose elle est juste superbe ) même si tu as eu quelques petits problèmes avec la tienne |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 20:03 | |
| - Bebber a écrit:
- 39 ou 40 max je ne me rappelle plus, elle est superbe, un très beau bracelet qui ne se raye toujours pas malgré que ça fait 3 mois que je l'ai ( je suis soigneux ) pareille pour le boitier qui mélange poli et brossé, le SAR ( leur propre anti-reflet est juste énorme on dirai vraiment qu'il n'y a pas de verre saphir qui plus est ), je suis à ~7/8s /j et le mouvement est un chouilla décoré simple mais efficace !
@morday : on avait déja échanger la-dessus mais j'adore vraiment la rétrograde ( en version cuir/rose elle est juste superbe ) même si tu as eu quelques petits problèmes avec la tienne Merki Taille raisonnable en plus, ce qui ne gache rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 20:19 | |
| - Bebber a écrit:
@morday : on avait déja échanger la-dessus mais j'adore vraiment la rétrograde ( en version cuir/rose elle est juste superbe ) même si tu as eu quelques petits problèmes avec la tienne C'est vraiment une jolie piece, le saphire est légèrement bombé et le travail du cadran est spéctaculaire : Pour mon soucis ( une crasse entre le verre et le boitier, il faudra qu'un jour j'ai le courage de l'amener voir quelqu'un Pour la tienne Bebber, tu en as profité au bon moment, elle semble compliqué à trouver maintenant Félicitation ps: En esperant que je ne l'avais déjà pas uploadé, je ne m'en souviens plus |
|
| |
brad pitt Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Jeu 1 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 8:12 | |
| On verra pas le fil du fer à repasser ça serait passé sans problèmes |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 8:47 | |
| |
|
| |
Enzos357 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 10:23 | |
| Oh, quelle bonne idée Et hop, ma petite contribution du jour (demain, je poste ma 2eme Orient star ) Je reprends mon autre poste afin d'avoir un post qui regroupe tout Ce n'est pas tout à fait la même que seikoman, en version non open heart, celle-ci me semble plus bombée surtout au niveau du cadran Sinon au niveau finition, comme d'hab chez Orient Star..parfait je l'ai portée toute la journée hier et je maintiens que les finitions sont bien au niveau des seiko SARB. |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 10:30 | |
| je confirme, mon verre n'est pas bombé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 10:34 | |
| Oui pour le fer à repasser j'ai compris, ça ne se reproduira plus Ah oui vraiment Enzos357 les finitions sont vraiment meilleurs que sur les SARB ( je sais pas j'en ai jamais eu moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 10:58 | |
| - Bebber a écrit:
- Oui pour le fer à repasser j'ai compris, ça ne se reproduira plus
Ah oui vraiment Enzos357 les finitions sont vraiment meilleurs que sur les SARB ( je sais pas j'en ai jamais eu moi ) Je viendrais commenter Décu de mon OS, je suis parti dans la boutique d'enface et le frère d'un ami me rapporte une Sarx du Japon . Je pourrais donc faire la comparaison |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Ven 2 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13357 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mar 6 Jan - 15:21 | |
| une vieille gmt |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mar 6 Jan - 18:51 | |
| Ca fait combien de temps que tu l'as trinita ? Et vieillit-elle bien ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13357 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mar 6 Jan - 19:21 | |
| ca doit faire un mois, elle fete ses 12ans, et se porte plutot pas mal |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mer 7 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mer 7 Jan - 17:45 | |
| Bon j'ai failli l'écrire dans carwristshot, alors je le dis là. Elle est très belle cette Orient |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mer 7 Jan - 17:48 | |
| - keanu666 a écrit:
- Elle est très belle cette Orient
Oui merci, mais horriblement difficile à photographier, le cadran bleu soleillé complique la tache |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mer 7 Jan - 17:52 | |
| Ah oui, il doit y avoir une tonne de reflets En tout cas, très classe. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mer 7 Jan - 18:37 | |
| Oui la finition a l'air bluffante pour le prix |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR Mer 7 Jan - 18:53 | |
| Très jolie standard date, j'avais hésité avec celle la quand j'ai pris la mienne ! |
|
| |
trinita Membre éminent.
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR | |
|