FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

Aller en bas 
+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 21:38

Mister N a écrit:

Comment dire ? Non finalement il vaut mieux ignorer...

It was a joke Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
indaa
Nouveau
indaa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Royal Oak City
Date d'inscription : 23/06/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 22:40

Bonjour ,

Merci pour vos réponses , en effet Fantomas comme tu le disais il n'y a plus rien .
Sais tu si sur Rakuten ils ont des réapprovisionnements ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 23:04

Ce que je sais surtout, c'est que ce modèle n'est plus au catalogue. Pleure 2

Ceci expliquant peut être les prix que tu as constatés sur la baie et sur amazon. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est automatique ou non mais dès qu'un objet est en rupture de stock les prix flambent. J'ai remarqué ça au moment de noël sur les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
indaa
Nouveau
indaa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Royal Oak City
Date d'inscription : 23/06/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 23:39

Oui c'est l'offre et la demande =)
Plus c'est rare plus chère !
Et ca s'applique pour tout dans ce monde orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyDim 5 Juil - 22:12

indaa a écrit:
Bonsoir ,

Voila j'aimerai faire mon premier pas dans l'acquisition de ma première montre automatique , et pour le moment j'ai craqué
pour l'Orient star wz0031dv ( cadran bleu )
Comme tu as pu le voir la WZ0031 est trouvable mais à des prix élevés.

Il y a la nouvelle Standart-date cadran bleu qui est moins cher et disponible sur Rakuten : WZ0021AC.
C'est une belle montre dans le même esprit.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Werepenguin
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 8 Juil - 0:26

indaa a écrit:
Bonsoir ,

Voila j'aimerai faire mon premier pas dans l'acquisition de ma première montre automatique , et pour le moment j'ai craqué
pour l'Orient star wz0031dv ( cadran bleu )

Merci à tous

J'ai un peu le même problème. J'ai vu une Orient Star Retrograde il y a 2~3 semaines et ça m'a bien plu. Le propriétaire me dit l'avoir acheté il y a un peu plus de 6 mois, aux environs de 400€.
La gamme est encore sur le site web de la marque, donc je suppose qu'il produise encore le modèle (le DE00004D me botte bien). Par contre, les vendeurs en ligne ne semblent plus avoir de stock, ou avec des prix nettement plus élevés (590USD sur watches88 + douane probablement). On dirait que j'ai raté le train de qq mois. Pleure 2

Je ne l'ai pas vue en occasion, non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 10:34

Ami du classicisme bonsoir !

En bleu


Pas donné, je l'ai vu sur Amazon UK : 650 £ affraid

En blanc, boitier doré
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21376
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 18:38

Là franchement je ne suis pas client

Trotteuse trop courte et aiguilles "Bréguet" c'est rédhibitoire.

Je ne supporte les aiguilles Bréguet que sur... Une Bréguet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakushu
Membre Actif
hakushu


Nombre de messages : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2014

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMar 28 Juil - 4:06

J'ai acheté mon Orient Star Classic sur sports watch store. Très satisfait, j'ai dû payé la TVA après coup mais ça restait beaucoup plus intéressant que sur d'autres sites.
Envoi rapide et bon relationnel, je ne peux que recommander.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyJeu 30 Juil - 2:22

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Dsc00814

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Dsc00816
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Membre Actif
nahoj


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMar 18 Aoû - 2:18

Bonjour a tous,

Je ne suis pas sur que vous en ayez parlé su ce poste, voici quelques sympathiques OS sorties récemment si je ne m'abuse:
sdk05004k
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Sdk05012
sdk05002d
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Sdk05013
sdk05002b
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Sdk05014

Peut être cadran chargé, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMar 18 Aoû - 2:33

julius357 a écrit:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Dsc00814

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Dsc00816

Un air de famille avec la SARB033 non ? Jamais vu ce modèle avant, il est sobre et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakaure07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/08/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Projet achat Orient Star rétrograde    orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMar 18 Aoû - 9:26

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir ma première montre automatique. Dans mon budget, je penche pour les orient star, et notamment la rétrograde.

N'ayant pas la possibilité d'en voir une en vrai avant de l'acheter, ceux qui la possèdent pourraient-ils me dire ce qu'ils en pensent?
- qualité de fabrication et de finition
- durée dans le temps
- fréquence des révisions

Ceux qui l'auraient en blanc peuvent ils me confirmer que c'est un "vrai" blanc ou un blanc crème?

Par ailleurs, le fait qu'elle ne soit pas vendue par les horlogers français pose-t-il problème lors des révisions? J'imagine que non puisque tout est mécanique.

En vous remerciant pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMar 18 Aoû - 12:30

Pour répondre à tes questions, il suffit de lire ce fil... tout y est Wink

Le RQP d'OS est top et la qualité des finitions impressionnantes pour un prix tout doux... Tu en auras largement pour ton argent et c'est un achat que tu ne regretteras pas et qui devrait te durer plusieurs dizaines d'années thumright

La retrograde est un très beau modèle qui m'a longtemps fait de l'oeil mais je lui ai finalement préféré la sarc017 que je trouve plus équilibrée

Au niveau des révisions cela dépend mais tu devrais être tranquille minimum 4ans AMA. Un horloger digne de ce nom te révisera ta belle sans souci !!

La retrograde bracelet acier : cadran blanc
La retrograde bracelet acier/doré : cadran blanc crème

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Krakaure07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/08/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 9:13

Merci !
J'avoue que ce qui me gêne dans cette OS rétrograde, c'est l'épaisseur du boîtier.
Je crains qu'avec un costume, cela fasse un peu too much...

Des avis sur la question?

La Sarc017 est très chouette mais au-dessus de mon budget... D'où mon orientation vers OS...

Je poursuis mes recherches, c'est un achat pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Nemaul
Nouveau
Nemaul


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 20:14

Bonjour Krakaure07,

Je ne suis pas (encore) un expert des automatiques, mais je viens de démarrer avec une orient star SDK05004K, et les finitions sont (de mon point de vue) exceptionnelles. Vraiment, la montre est magnifique, et quel bonheur de la porter. Ajoute à ça un packaging top du top, et le jour de réception se transforme en journée magique.

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Dscn0247_imagesia-com_10btm_large

Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 21:00

Nemaul: Très très jolies ! Bulles

J'avais une OS rétrograde, son épaisseur ne m'a jamais semblé gênante mais plutôt équilibré (mais je ne porte pas de chemise longue). Le seul défaut en épaisseur c'est le verre du fond qui déborde légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 22:42

@Bastien-Atol

Sans conteste, il y a un air de famille! Disons que c'est une Sarb033 en mieux! Fier 2 orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Blunt_gi
Mieux car un poil plus grande et une précision sans faille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 4:33

je crois que j'avais oublié de vous présenter mon orient star, c'est un modèle discontinué référence WZ0101EJ, elle diffère un peu avec son cadran "gaufré" ou guilloché

mes photos sont nazes, désolé

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Dsc_0010

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Orient11
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 7:20

Superbe cette OS thumright

La taille du boitier (sans les cornes), c'est bien du 40mm ??
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 8:11

Maxsbo si tu parles de la précédente discontinu été, c'est plutôt 39 ou 38mm,je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 9:32

Erreur de topic. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16497
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Ma premiere OS    orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 8:59

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Os210

Bonsoir a tous (et toutes)!

Je viens d'acquerir cette OS Classic sur CW et j'avoue etre bluffe par la qualite! Mon graal en montre classique c'est la Zenith Captain Central Second mais la avec cette OS je me demande si cela vous le coup de depenser 3500 Livres!

Bonne soiree a tous!

JC
Revenir en haut Aller en bas
Krakaure07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/08/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 9:06

Bonsoir
Toujours à la recherche de ma première automatique, j'ai fouillé le site japonais d'OS. Et visiblement il y a beaucoup plus de modèles que sur la version .com.
Ainsi j'ai découvert le modèle standard WZ028EL que je trouve particulirement. Du coup, j'hésite franchement avec la rétrograde.
Je note toutefois qu'entre la standard qui apparaît régulièrement sur ce fil, et la WZ028EL, il y a 7000 yens d'écart en moins pour le modèle que je préfère. Au regard de la configuration, et si la traduction Google est bonne, je note qu'une seule différence : le traitement anti reflet.

Je n'arrive pas à insérer la photo de la WZ028EL, désolé...

Qu'en pensent les amateurs éclairés de montres que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakaure07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/08/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 9:23

Le modèle envisagé se nomme WZ0281EL...
http://www.orient-watch.jp/orientstar/prod_standard.php#WZ0281EL
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: