FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre

Aller en bas 
+16
niiico92
flotus
ÔPieRÔ
luimeme
speepo
Eric l
jeanchris2B
lithium
MaitreRobinton
Joe_Cool
JC_R
rib64
Zorba06
ft1000mp
*J-LOUIS*
Highjah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:15

ft1000mp a écrit:


Carrément! Mr. Green

Es-tu certain que l'humanité sera en perpétuelle demande de connexion ? tu penses vraiment que ces objets sont l'avenir d'une humanité libre et intelligente ?
Je fais confiance au bon sens, ça prend du temps c'est sûr mais je ne prédis pas un grand avenir pérenne dans tous ces objets.

Pas si certain , il y a 30 ans ceux qui avaient un téléphone portable passaient pour des extraterrestres , aujourd’hui c'est moi qui passe pour un has been parce que j'en ai pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:21

Highjah a écrit:
Bon, tu vas un peu loin dans tes jugements, je trouve.

Le fait que l'on échange, là tout de suite, par le biais d'outils informatiques ne fait pas de nous des gens plus cons que nos aïeuls.

Si un jour un système quelconque me permet enfin de jouer à Gran Turismo, de regarder un film, une série et un documentaire et de te répondre, le tout simultanément et sans aucune perte d'efficacité dans ces 5 actions, je dirait plutôt que je serais alors bien loin devant l'homme que je suis aujourd'hui, incapable de faire correctement 2 choses à la fois !  Mr. Green

Si j'ai le temps je posterai quelques liens ici, ce soir.

Si tu fais 5 choses simultanément, tu seras forcément peu efficace....

Un monde connecté.....quelle fumisterie....à la manière de Michel Serres et Petite Poucette ? Je vous en fais cadeau.
Pour twitter et re-twitter des c....ries pls vite que tout le monde ? La débauche d'informations dans laquelle nous baignons devient insupportable et les réseaux sociaux auxquels nus sommes connectés, de gré ou de force, activement ou passivement ne servent plus guère qu'à monter en épingle des faits divers ans intérêt, entretenir le buzz ou des "phénomènes" qui retombent comme des soufflés un jour de grève de la RATP.....je ne vois pas où est la valeur ajoutée de tout ce Barnum médiatique et soi disant culturel, qui au bout du compte n'est à chaque fois qu'une perte de temps ou d'énergie....
Cette planète ou notre modèle (?) social (?) va mourir un jour ou l'autre, une croissance infinie ne peut s'inscrire dans un monde fini et ce ne sont certes pas les surenchères technologiques inutiles qui y changeront quoique ce soit.

Alors, les montres ou les bracelets connectés yeux. A quoi bon puisque de toute façon il faut un smartphone....c'est une fois de plus une idée stupide et sans intérêt, qui sera par ailleurs comme toujours inaccessible au plus grand nombre, comme toutes les autres foutaises genre réalité augmentée (pourquoi faire d'abord ?) et pourquoi pas la vie éternelle, pendant qu'on y est ?
Je ne suis pas allergique au progrès, loin s'en faut, mais le progrès doit faire avancer l' humanité, mais le progrès pour le progrès ou pour faire la fortune d'opportunistes, merci bien !



Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:21

Eric l a écrit:


Pas si certain , il y a 30 ans ceux qui avaient un téléphone portable passaient pour des extraterrestres , aujourd’hui c'est moi qui passe pour un has been parce que j'en ai pas Mr. Green  


Tu es un sage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:22

Eric l a écrit:
aujourd’hui c'est moi qui passe pour un has been parce que j'en ai pas Mr. Green  

Et tu t'en portes plus mal ? je suppose que non, voilà la réponse, le système nous colle entre les mains des objets dont la réelle l'utilité doit représenter 5% de leur potentiel les 95 autres % sont uniquement destiné à nous faire dépenser de l'argent sous une forme ou une autre la seule chose qui intéresse le dit système.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:25

bravohap bravohap bravohap et en plus, ce bracelet connecté, c'est hyper moche !
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:33

Speedo... L'Apple Watch sera à 250€, premier prix et fournira d'entrée de jeu beaucoup plus de services que nos chères tocantes qui sont dans les faits parfaitement inutiles, en dehors de faire concrètement les beaux jours de l'industrie horlogère, du marketing et le bonheur de nos yeux.

Bienvenu en 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:34

Quels services par exemple ? Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:35

Quel est son intérêt par rapport à un smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:37

speepo a écrit:
Quel est son intérêt par rapport à un smartphone ?

Ben déjà elle doit être connectée à lui clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:39

Une nouvelle variante de la double peine en somme Wink

et c'est obsolète au bout de combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:50

Dites les gars, on est là à critiquer le consumérisme et la société de consommation, qui tente de nous faire acheter des choses qui ne servent à rien...

... mais nous aussi on est dans le coup. On s'achète des montres moins précises qu'une quartz à 20€ et on ne trouve pas ça anormal Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:12

ft1000mp a écrit:
Quels services par exemple ? Chinois

Notifications de SMS et autres messages (très sympa pour un jeune père comme moi qui a trop souvent son tel au fond de sa besace et qui rate des messages importants de la nounou)

Possibilité de répondre à des appels (visiblement c'est très pratique une fois chez soi, car ça permet de dialoguer tout en faisant autre chose avec les mains libres)

Monitoring sportif

Et puis surtout les choses auxquelles ça va donner naissance et auxquelles on ne pas encore imaginer. Le domaine de la santé, notamment.

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:16

L'obsolescence est un faux problème !
C'est la pérennité des usages qu'il faut voir.

Tout comme aujourd'hui on change de smartphone, de chaussures ou de voiture mais avec une finalité qui reste la même d'un modèle à l'autre.
Communiquer, marcher, faire de la route...

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:18

Highjah a écrit:


Notifications de SMS et autres messages (très sympa pour un jeune père comme moi qui a trop souvent son tel au fond de sa besace et qui rate des messages importants de la nounou)

Possibilité de répondre à des appels (visiblement c'est très pratique une fois chez soi, car ça permet de dialoguer tout en faisant autre chose avec les mains libres)

Monitoring sportif

Et puis surtout les choses auxquelles ça va donner naissance et auxquelles on ne pas encore imaginer. Le domaine de la santé, notamment.


Mouais... je suis concerné par rien de tout ça mais il y aura certainement un public, au début....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:21

Highjah a écrit:

Communiquer, marcher, faire de la route...

Tiens à ce propos vous avez remarqués comment dans les transports en commun, au resto etc.... tout le monde à son nez dans le smartphone et personne ne se parle sur place, il y en a qui appelle ça "communiquer". Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:35

Mr. Green Mr. Green pas faux !

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:05

ft1000mp a écrit:


Tiens à ce propos vous avez remarqués comment dans les transports en commun, au resto etc.... tout le monde à son nez dans le smartphone et personne ne se parle sur place, il y en a qui appelle ça "communiquer". Mr. Green

Certes mais dans les métros de mégalopoles comme Paris ou New York, "pour la sécurité", certains déconseillent de simplement regarder un autre passager.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:19

ft1000mp a écrit:


Tiens à ce propos vous avez remarqués comment dans les transports en commun, au resto etc.... tout le monde à son nez dans le smartphone et personne ne se parle sur place, il y en a qui appelle ça "communiquer". Mr. Green


+1

Vous avez déjà déjeuné avec des ados ou des accros du protable....c'est sympa comme tout....il leur faudrait aussi une appli "convivialité" et "bonne éducation"...et sur le mien une autre : l'appli "coups de pied au c.."


Dernière édition par speepo le Dim 4 Jan 2015 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:22

Highjah a écrit:
L'obsolescence est un faux problème !
C'est la pérennité des usages qu'il faut voir.

Tout comme aujourd'hui on change de smartphone, de chaussures ou de voiture mais avec une finalité qui reste la même d'un modèle à l'autre.
Communiquer, marcher, faire de la route...


Il ne s'agit pas de cela, on se crée des besoins, tous simplement. Personne n'avait envie d'une voiture sachant lire ou répondre aux sms et maintenant pour certains c'est une condition sine qua non....

Comme disait Saint Ex, qui était perpétuellement fauché :  "je suis riche, riche des besoins que je n'ai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:49

ft1000mp a écrit:


Tiens à ce propos vous avez remarqués comment dans les transports en commun, au resto etc.... tout le monde à son nez dans le smartphone et personne ne se parle sur place, il y en a qui appelle ça "communiquer". Mr. Green

A part les insultes la communication dans les transports en commun jamais vu et ce même avant les portables clown
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:49

lithium a écrit:


Certes mais dans les métros de mégalopoles comme Paris ou New York, "pour la sécurité", certains déconseillent de simplement regarder un autre passager.

perso le seul métro que je prenne encore est celui de Moscou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:55

speepo a écrit:


Il ne s'agit pas de cela, on se crée des besoins, tous simplement. Personne n'avait envie d'une voiture sachant lire ou répondre aux sms et maintenant pour certains c'est une condition sine qua non....

Comme disait Saint Ex, qui était perpétuellement fauché :  "je suis riche, riche des besoins que je n'ai pas"

Si il y a bien un lieu où l'on se créer des besoins, c'est bien ici !
On ne s'en sort plus...

Aller, je vous laisse, j'ai du linge à laver à la rivière et je dois trouver le gibier pour ce soir !
En plus, avec ce temps froid et humide, les torches tiennent peu longtemps et il fait déjà bien sombre.

La bise à vous tous et portez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:36

Highjah a écrit:


Si il y a bien un lieu où l'on se créer des besoins, c'est bien ici !
On ne s'en sort plus...

Aller, je vous laisse, j'ai du linge à laver à la rivière et je dois trouver le gibier pour ce soir !
En plus, avec ce temps froid et humide, les torches tiennent peu longtemps et il fait déjà bien sombre.

La bise à vous tous et portez-vous bien !


tout est dit, je ne peux que confirmer.. on en revient à mon post initial.. quoi de plus inutile en 2015 qu'une montre mécanique ??

Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:57

Highjah a écrit:


Si il y a bien un lieu où l'on se créer des besoins, c'est bien ici !
On ne s'en sort plus...

Aller, je vous laisse, j'ai du linge à laver à la rivière et je dois trouver le gibier pour ce soir !
En plus, avec ce temps froid et humide, les torches tiennent peu longtemps et il fait déjà bien sombre.

La bise à vous tous et portez-vous bien !


Je salue sincèrement ton humour qui a le mérite de détendre l'atmosphère d'une part et de me faire vraiment rire d'autre part. Bravo ! Tu as bien évidement raison sur le fait qu'il n'est pas indispensable de dépenser parfois plusieurs milliers d' Euros pour avoir l'heure à son poignet.
Mais tu n'arriveras néanmoins pas à me persuader de l'intérêt que peut représenter un tel gadget. Je trouve que toutes ces "innovations" ont un côté redondant dans la mesure où nous disposons des mêmes informations sur notre smartphone, planche de bord de voiture, ordinateur professionnel et domestique, chaînes info etc...
Maintenant, si cela te plaît, fais toi plaisir !

Je suis peut-être old school (appelle cela vieux c.. si ça te chante) mais définitivement, non merci.

Sinon, fais gaffe dans les bois et ne te blesse pas en fendant le bois.
Au plaisir de te lire à nouveau !

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:08

L'avantage déjà, c'est que c'est moins moche que les bidules style iwatch et qu'on peut arriver à le planquer pour les 95% du temps d'une journée ou être connecté ne sert à rien.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'être "connecté" ne sert à rien en soi. En rade sur la route, en ayant besoin d'une info en urgence, d'aide d'urgence en haut de la montagne ou de nouvelles de quelqu'un ou pour le travail, avoir un portable avec téléphone et mails, c'est quand même très très pratique voire carrément utile.

Pour les autres activités du genre "je raconte ma life toute la journée sur facebook et twitter alors que tout le monde s'en tape", là, oui, être connecté m'est aussi utile que d'avoir un tutu dans mon sac à dos.

Du coup, cela ne me parait pas vraiment indispensable d'avoir au poignet ce que mon téléphone fait, en mieux, dans ma poche.

Quant à ceux qui ne peuvent pas avoir leur téléphone à portée de main dans leur sac, je leur propose d'essayer un truc dingue: le mettre dans leur poche de pantalon. Et pour ceux qui se réjouissent de pouvoir téléphoner les mains libres... si le succès est aussi pérenne que les oreillettes bluetooth ...

Pour ce qui est de ma santé, je vais quand même voir ça avec mes médecins plutôt que de demander à Steve Jobs pour la santé duquel, être connecté n'a pas semblé changer grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet connecté pour montre classique
» La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)
» Mettre une application pour montre connecté eclok
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: