AbSoLuT-ZcC Membre très actif
| Sujet: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 14:46 | |
| Bonjour, Je suis un modeste collectionneur débutant et je vous propose ici une toute petite revue photo de ma derniere acquisition, citée en objet, le modele Royal Oak de chez Audemars Piguet. Pour la petite histoire, vous trouverez un "historique" du grand classique qu'est ce modele ici : lien J'ai "flashé" dessus en la voyant au poignet de quelqu'un il y a quelques années.... sauf qu'il l'avait en version or jaune, trop ostentatoire a mon gout. J'ai donc commencé à lorgner le modele en acier, automatique, date, sans aiguille des secondes, taille médium (je le trouve mieux adaptée à mon poignet) qui à ma connaissance ne se fait plus, et je l'ai donc achetée de seconde main il y a environ un mois. Voici les photos : et enfin au poignet : On aime, on aime pas, en tout cas moi j'adore (je la trouve aussi belle en costume qu'en decontracté ou sport), et j'avais envie de partager ca avec vous Voilà |
|
sag Animateur
| Sujet: Re: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 18:00 | |
| Très sympa, une des rares montres sportives qui passe très bien en costume. Quelques photos de sa grande sœur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 19:05 | |
| Sympa une RO de plus ici...je commencais a croire que seul Paniz avait la cote . Felicitations ! |
|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16433 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 19:15 | |
| Merci à vous de nous présenter ces RO ! ce sont des montres que j'apprécie de plus en plus et surtout la "Jumbo" : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 19:21 | |
| Je suis aussi amateur des RO simples comme celles-là et particulièrement de la jumbo avec son si jolie mouvement. De vrais montres intemporelles qui sont aussi à l'aise en costume qu'en jean et ce n'est pas si courant, je trouve que la ligne n'a pas pris une ride.
Félicitations |
|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 19:44 | |
| Ah la RO dans toute sa sublime simplicité... Très belle acquisition ! Elle est clairement dans ma "short list", surtout la Jumbo.
Nicolas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet : Royal Oak Mer 09 Mai 2007, 20:18 | |
| Pour moi, c'est simple, la RO est magnifique dans cette configuration et c'est la seule montre à bracelet métal que je porterais.
Une présence incroyable au poignet... c'est un chef d'oeuvre. |
|