| Steinhart Ocean Two White | |
|
+15snap Faz Enzos357 cedbou83 Kristjan Faitoiplez fdm44 seiko007 ÔPieRÔ keanu666 terminos gégé37 Minaphyr Appel Moi Zorro pepito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Mar 6 Jan - 20:09 | |
| Un forumeur a particulièrement apprécié la qualité des bracelts acier de Steinhart. Personnellement, je trouve qu'une plongeuse doit nécessairement se parer d'acier (ou de rubber). Mais c'est vraie que l'élégance de cette Steinhart blanche lui autorise tout |
|
| |
pepito Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 14:17 | |
| Voilà elle est enfin arrivée chez moi voici quelques photos prisent sur le coup Première impression: La boite est de bonne facture, la montre est bien protégée. La montre elle même est de très bonne facture (deutch quality) ainsi que la finition remarquable Comparer cela à ma longines conquest, je dirait que la qualité est presque identique si pas identique... La troteuse est très belle à l'action, rien à redire c'est tip top et la couronne quand à elle est très bien finie aussi, en plus de cela le saphir bombé anti reflet des deux coté donne un très belle effet Petit poignet? aucun soucis pour un 17cm Je ne suis absolument pas décu de cet achat, le RQP est au rendez vous, je ne comprend pas pourquoi on ne propose pas plus souvent cette marque pour un budget découverte sachant que c'est du swiss made et que les matériaux utilisé sont de bonne facture, verre saphir etc.... Je me rend compte que cela est dommage car Steinhart est en effet pour ma part une marque incontournable dans le budget découverte. Si vous avez des questions n'hésiter pas, et le Service Vente Steinhart est très aimable et réactif malgré la période dans laquelle j'ai commandé la montre. PS: veuilliez exusez la qualité de mes photos je ne suis pas très doué. La montre est bien mieux que sur photo |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| |
| |
cedbou83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4034 Age : 45 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 14:48 | |
| |
|
| |
Faitoiplez Membre Actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas assez au sud Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 15:34 | |
| Félicitations !! J'aime beaucoup. Merci pour ton retour, cela me conforte dans mon idée. Je pense que je vais également craquer pour cette montre a budget contenu. Petite question : je viens de voir que la version O2 White est enfin disponible en "premium" (Soprod A10). As tu pris celle-ci ou la version "classique" (ETA) ? Merci |
|
| |
pepito Membre Actif
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 15:46 | |
| Merci à tous, Je n ai pas pris la version premium, à ce moment la elle n'était pas disponible, Le balancier n'est pas apparent sur la mienne. A refaire pour 100 euro de plus je pense que j aurais pris la version premium... N'hésite pas fonce tu ne le regrettera pas |
|
| |
Faitoiplez Membre Actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas assez au sud Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 15:51 | |
| Ok, merci pour ce retour. Je m'étonnais aussi que seule la version white ne soit pas proposée en "premium". Du coup, je pense bien que je vais me laisser tenter....je suis faible, je sais |
|
| |
Enzos357 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 16:04 | |
| Belle acquisition... et justement, cela fait maintenant 2 semaines que je me tate sur cette montre je voudrais avoir ton avis sur le fait qu'elle fasse habillée ou non ? je cherche une montre original, style plongeuse, mais 'habillée' et celle-ci m'a tout l'air de répondre à mes besoins
autre chose, peut on avoir une photo de la montre sur ton poignet ? car aucun moyen de savoir quelle taille 'réelle' elle fait... le site annonce 43mm hors couronne, ce qui me semble énorme...
Merci et encore félicitations |
|
| |
pepito Membre Actif
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 16:59 | |
| Salut Enzos357, pour faire habillée, oui elle le fait Surtout avec le bracelet cuir je trouve. Je la trouve habillée sans pour autant faire trop classique, ce qui permet de la porter avec autre chose que des chemises, c'est justement cela que je cherchais... Elle permet une utilisation quotidienne tout en restant luxueuse et élégante. Je ferais une photo dès que j'en ai l'occasion pour montrer le résultat sur un poignet 17cm Pas de soucis |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 17:41 | |
| Ok, ton avis confirme ce que j'en attends: Habillée mais pas trop classique.... car j'ai déjà beaucoup de montres 'classiques'..celle-ci serait complètement différente. Ca me plait bien.. j'attends encore de voir ce que ça fait sur un poignet de 17cm le miento fait 16,5...encore plus petit |
|
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 18:03 | |
| C'est vrai que ca m'interesse aussi, j'ai un poignet entre 16.5 et 17 selon saison bon ma Panda en 42 passe tres bien, mais la 43 faut voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 18:30 | |
| - Kristjan a écrit:
- C'est vrai que ca m'interesse aussi, j'ai un poignet entre 16.5 et 17 selon saison bon ma Panda en 42 passe tres bien, mais la 43 faut voir.
oauis, le souci est ce cela ne veut souvent pas dire grand chose j'ai des montres en 42 qui vont bien, et d'autres en 40 qui font énorme beaucoup d'autres paramètres sont à prendre en compte pour se faire une idée correct de l'effet que cela produira... d'ou le wristshot....le wristshot...le wristshot |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Sam 24 Jan - 23:40 | |
| - Enzos357 a écrit:
oauis, le souci est ce cela ne veut souvent pas dire grand chose j'ai des montres en 42 qui vont bien, et d'autres en 40 qui font énorme beaucoup d'autres paramètres sont à prendre en compte pour se faire une idée correct de l'effet que cela produira... d'ou le wristshot....le wristshot...le wristshot Hello, A ce propos justement, une plongeuse se porte logiquement avec un plus gros diamètre sans que cela choque. La version blanche de l' ocean 2 me parait être la plus habillée, originale, et malgré tout aussi sportive. bref, un bon compromis il me semble, qui me séduit beaucoup aussi. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 9:37 | |
| Très jolie cette Steinhart . Il n'est pas impossible qu'elle vienne un jour sur mon poignet, j'aime bien son style et son équilibre esthétique, ainsi que son prix ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 11:38 | |
| Je trouve qu'elle fait un peu trop féminin cette montre avec sa lunette blanche... Par contre, comme ce montage vite fait, je ne dirais pas non Mais bien sûr, les goûts et les couleurs... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 17:19 | |
| + 1, faz Cette version serait effectivement encore plus à mon goût . |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 17:23 | |
| Pour quoi ne pas le suggérer à Steinhart ? Ce serait la Faz 2 en plus |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 17:29 | |
| Excellent, le jeu de mots Aurélien !!! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 17:42 | |
| Et sérieusement, Steinhart semble à l'écoute de ses acheteurs, comme en témoigne la création de montres spéciales forums... |
|
| |
pepito Membre Actif
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 18:06 | |
| Voici 2-3 photos prisent sur le poignet, voilà je n'ai pas vraiment le temps de prendre de meilleures photos mais sachez que non, elle ne fait pas du tout féminin Personnellement la voire en vraie est encore autre chose que de la voire sur image ou bien sur photo, comme la plupart des montres... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 18:48 | |
| C'est déjà très bien en photo Et effectivement, je ne trouve pas ça féminin |
|
| |
| Sujet: Re: Steinhart Ocean Two White Dim 25 Jan - 18:57 | |
| Merci ca ne fait pas du tout féminin et elle est effectivement très belle Mais...vache , elle fait bien ses 43mm et tu as un poignet plus gros que le mien... dommage, je ne pense pas que je vais passer le pas, très très belle..mais un peu trop grande pour moi dommage, dommage |
|
| |
| Steinhart Ocean Two White | |
|