FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PULSAR PL4025 et SEIKO SKX023-31

Aller en bas 
AuteurMessage
Vogalib
Nouveau
Vogalib


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2011

PULSAR PL4025 et SEIKO SKX023-31 Empty
MessageSujet: PULSAR PL4025 et SEIKO SKX023-31   PULSAR PL4025 et SEIKO SKX023-31 EmptyLun 5 Jan - 22:36

Bonjour à tous,

après avoir fait un tour sur le fil des MOD de SEIKO j'ai vu de magnifiques préparations sur base SKX qui m'ont donné envie de m'y mettre. Sachant que je n'ai aucune expérience en la matière je me suis dit que j'allais me faire la main sur ma PULSAR PL4025 qui, comme je l'ai appris ici, possède un mouvement SEIKO 7S26, et est une marque du groupe SEIKO. Donc pour les modif cadran et aiguilles ça devrait être bon je vais pouvoir me fournir en équivalent SEIKO. En revanche pour lunette et insert je ne connais pas les dimensions exactes et comme je vois une grosse ressemblance avec la SKX023-31 je me dis que c'est peut être le même boitier? Est-ce que vous pourriez me renseigner là-dessus?

Voici à quoi ressemble cette PULSAR :

PULSAR PL4025 et SEIKO SKX023-31 Captur11

et son descriptif :
Montre Pulsar PL4025X pour Homme de la collection SPORT HOMME Cette montre pour hommes est munie d'un mouvement Automatique , calibre Y676 Etanche à 100 mètres, Verre minéral et fond de boite vissé La montre est en acier, le bracelet en Acier Le diamètre de la montre 42,1 mm,. Aiguilles et Index luminescents Dateur Le calibre Y676 automatique 3 aiguilles / jour / date. Une fréquence de régulation de 21600 alternances par heure. Comporte 124 pièces dont 21 rubis, réserve de marche de 41 heures.

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
PULSAR PL4025 et SEIKO SKX023-31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différences seiko skx031 / skx023 ??
» Montre sport en 38mm (like SKX023) petit budget ?
» Reset montre Pulsar mécanisme Seiko 7T62A
» Recherche d'informations et de matériels sur les montres Spoon-Pulsar/Alba-Seiko
» SKX023 / SKX031

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: