FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !

Aller en bas 
+41
Pierre-Yves
Milannimes
Lorenzo34
Kerangaro
Milou
Le Belge
hubfam
WK666
baboun
Link_187
edgar
korigan
julius357
J.P.M.
Mr X
Zouzou77
benjaminmvt
vintage76
jbpoincot
redpiplow
moose9144
Tekila
Matthieu92
tōmasu
Maset
Fikk
broncos
francoisb
Bebber
SEM
Mawiwime
salamander007
browningt
Basyl177
seiko007
gdp.rolex
cedbou83
HOMEGA3
fdm44
Alecsendri
keanu666
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu!!!    Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:48

Banco pour les Longines HQ.
La Conquest normale est un peu tristoune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:00

Oui et non.
Belle présence au poignet. Finition sympa. Tu peux choisir noire ou blanche. 300m et polyvalente niveau vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 07/09/2008

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:36

S' il y a besoin d'argumenter le choix d'Oméga avec madame:

- bracelet acier pour la version sport
- bracelet cuir pour la version plus habillée
- bracelet NATO pour le fun...

Petite remarque, il ne s'agit pas de la reduced habituelle 39mm (ref3510) ou les minutes sont marquées sur le cadran, mais de la version 36mm (ref 3539) ou il n'y a pas de chiffres.


Dernière édition par SEM le Jeu 8 Jan 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:38

Y'a pas besoin d'argumenter bien longtemps Wink
Par contre l'opération me couterait un bras et un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:45

chez les broncos:

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Img_0410

bon courage dans ta quête bien sympathique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:48

Bien aimable Chinois
Magnifique le duo chez les Broncos.
Mais comme je dis souvent c'est pas pour tisouite chez les Keanu Shit
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:40

Bon va falloir que je me trouve une Speed...
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Img_2935
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:06

Si Nomos fait un peu mal au porte-monnaie, les Stowa Antea pourrait aller.
Soit une Antea 365 et une Antea 390 (respectivement 36,5 et 39mm), soit une Antea KS et une Antea KS 41 (respectivement 35,5 et 41mm avec cadran argent ou noir). La KS 41 étant assez grosse pour ce style de montre, je pense que les Antea 365/390 iraient mieux.

Antea 365 - Antea 390
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Antea_365_logoneu_croco_hb Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Antea_390_neues_Logo_CBdb_8
Credit : www.stowa.de

Antea KS - Antea KS 41
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Antea_KS_logoneu_croco_mb Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 AnteaKS41_neues_Logo_800
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:11

Pas mal la piste Antea thumleft
Je vais les montrer à Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:58

Pour continuer sur l'Antea, si vous ne voulez pas forcément rester dans les mêmes tons, les Anteas back to bauhaus devraient être disponibles cette année en 35,5mm, 36mm et 39mm. Les avis sont plus partagés sur ce nouveau modèle mais qui devrait plus plaire aux femmes.

http://www.stowa.de/antea+back+to+bauhaus+390,i1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:04

broncos a écrit:
Spoiler:


Magnifique duo ! J'adore ! thumleft

Je ne désespère pas de convaincre Madame... un jour... !!! Wink
On a déjà la 16610 en 40 mm à la maison, manque plus que la 114270 en 36 mm !  Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:34

Basyl177 a écrit:



Magnifique duo ! J'adore ! thumleft

Je ne désespère pas de convaincre Madame... un jour... !!! Wink
On a déjà la 16610 en 40 mm à la maison, manque plus que la 114270 en 36 mm !  Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Blunt_gi

Ben c'est bien parti quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:45

Bon, et bien Keanu je ne te remercie pas !

Tu viens de me donner une idée, dont je me serais bien passé (financièrement parlant !...), mais géniale
Les 15 ans de mariage de M et Mme Maset approchant à grand pas, c'est une occasion toute trouvée pour s'offrir un petit duo de montres assorties
Et je ne remercie pas non plus tous ceux qui ont apporté leur contribution avec des propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres

Pour rester dans un budget "raisonnable", j'ai beaucoup hésité avec le duo Epos, très séduisant, et les Nomos / Stowa

J'ai aimé chez Stowa la possibilité d'une date sur chacun des 2 modèles, les diamètres parfaits (36.5 et 39), et la possibilité de personnaliser le rotor par une gravure adaptée à l'évènement (pour 80 € de plus sur chacune)
Bref, en 1h je me suis décidé pour ça:

Pour Madame:
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Antea_365_neueslogo_lbschwa_zpsc71a6a26

et pour Monsieur:
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Antea_390_neues_Logo_LBs_80_zpsf5289804

(bon sur les photos on dirait les mêmes, mais il y en a bien une en 36,5 et l'autre en 39)
Yapuka attendre
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:50

Et bien félicitations, d'une part pour l'heureux évènement et d'autre part pour ces acquisitions vraiment superbes bravohap
Désolé quand même d'avoir sucité le désir comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:59

+1 pour le duo Bauhaus!! ( Stowa ou Nomos )
Attention cependant au diamètre choisi car l'ouverture du cadran et le style de la belle imposent une taille contenue!!
Et ce n'est pas l'ami Adrien qui me contredira! Wink Nomos, qui propose des diamètres en 33mm sera peut être plus adapté à madame... Ou pas! C'est selon! Mr. Green

De plus, le duo epos proposé par Alecsendri est de toute beauté!!!! thumleft

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 3411_212 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 4411_212
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:09

Exact: les Epos sont magnifiques et j'ai beaucoup hésité

Chez Nomos, je regrettais juste que les modèles en 33 mm soient manuels et sans la date

Et j'ai bien aimé la possibilité de personnalisation du rotor chez Stowa


Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:26

Maset a écrit:
Exact: les Epos sont magnifiques et j'ai beaucoup hésité

Chez Nomos, je regrettais juste que les modèles en 33 mm soient manuels et sans la date

Et j'ai bien aimé la possibilité de personnalisation du rotor chez Stowa



Mais oui! Il y en a pour tous les gouts et c'est ça qui est super!!! thumleft
Je donnais juste les 2 centimes du fond de ma poche! Mr. Green Aux vues de nos morphologies à madame et à moi même, la configuration aurait effectivement été 33/35... Surement... ( j'ai un poignet de 16,5... ) Et dans ce cas, voilà ce que ça donnerait!! Twisted Evil  


Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Tangen10 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Tangen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:33

@ Maset : félicitations pour ce très joli duo Wink!

Nous allons pouvoir alimenter richement le club des heureux propriétaires de Stowa Wink!

Amicalement,

A.

@ Tomasu : Ce duo là n'est pas mal non plus... Elles sont sublimes ces Nomos et au poignet, c'est encore une autre affaire!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:39

Ben oui que c'est joli!!! Very Happy
Ca donne vraiment envie en tout cas!!! Merci Adrien et merci Keanu d'avoir fait germer cette idée dans ma tête! Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 781367

clown Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:44

tōmasu a écrit:
Ben oui que c'est joli!!! Very Happy
Ca donne vraiment envie en tout cas!!! Merci Adrien et merci Keanu d'avoir fait germer cette idée dans ma tête! Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 781367

clown Mr. Green thumleft

Je t'en prie voyons! Quand on peut rendre service^^... Mr. Green

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:49

Nous on a fait duo de petites vostok et également duo de Junghans : maxbill auto 38mm pour madame, et maxbill chronoscope pour monsieur (les deux en fond blanc)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:54

Matthieu92 a écrit:
Nous on a fait duo de petites vostok et également duo de Junghans : maxbill auto 38mm pour madame, et maxbill chronoscope pour monsieur (les deux en fond blanc)

Chinois

thumright pour les Junghans! Une photo à l'occasion? Ca serait encore plus chouette bravohap !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:39

keanu666 a écrit:

Madame Keanu s'étant mise à l'automatique ( Seiko et Orient ), je la vois lorgner dangereusement sur ma Reduced cyclops  

Offre lui ta reduced et prends toi une speed pro bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:33

tōmasu a écrit:


Mais oui! Il y en a pour tous les gouts et c'est ça qui est super!!! thumleft
Je donnais juste les 2 centimes du fond de ma poche! Mr. Green Aux vues de nos morphologies à madame et à moi même, la configuration aurait effectivement été 33/35... Surement... ( j'ai un poignet de 16,5... ) Et dans ce cas, voilà ce que ça donnerait!! Twisted Evil  


Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Tangen10 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Tangen11

Bon... madame n'aime pas mon choix... yeux 

Question de gouts! L'un n'est pas l'autre! Bon, son interet pour les montres n'est certes pas très élevé et est en réalité suscité par le mien, mais l'idée de l'ami Keanu est plutot sympathique et je vais continuer de suivre ce post avec attention!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:39

Longines Hydroconquest bleue:

En 29,5mm pour madame
En 40mm pour monsieur

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assortir sa nouvelle titine à sa nouvelle titine ...
» madame,monsieur.
» Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive
» Une petite nouvelle pour Madame
» Nouvelle boussole chez Porsche Design : un clone de celle de 1978.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: