FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !

Aller en bas 
+41
Pierre-Yves
Milannimes
Lorenzo34
Kerangaro
Milou
Le Belge
hubfam
WK666
baboun
Link_187
edgar
korigan
julius357
J.P.M.
Mr X
Zouzou77
benjaminmvt
vintage76
jbpoincot
redpiplow
moose9144
Tekila
Matthieu92
tōmasu
Maset
Fikk
broncos
francoisb
Bebber
SEM
Mawiwime
salamander007
browningt
Basyl177
seiko007
gdp.rolex
cedbou83
HOMEGA3
fdm44
Alecsendri
keanu666
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:03

Nt nt nt.... c'est suisse et un peu plus haut de gamme Rolling Eyes
Je ne l'ai pas vu cité ici

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:37

Maset a écrit:
Nt nt nt.... c'est suisse et un peu plus haut de gamme Rolling Eyes
Je ne l'ai pas vu cité ici


Plus haut de gamme que Nomos?
T'as fait fort la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:51

Ce n'est pas un duo de Patek, non plus mock

Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:58

Plutôt niveau Tissot, Oris... ou plutôt niveau Omega, Zenith ?



LLD pour Monsieur, LLD Reduced pour Madame...
Ah, ça n'existe pas en Reduced... ? Dommage... ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjaminmvt
Nouveau
benjaminmvt


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2011

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:07

La Jazzmaster de Monsieur et LES Jazzmaster de Madame!!

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:18

Maset a écrit:
Ce n'est pas un duo de Patek, non plus

Entre Nomos et Patek il y en a des marques Incompréhensible

benjaminmvt a écrit:
La Jazzmaster de Monsieur et LES Jazzmaster de Madame!!

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 P1020210

Sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:21

FC PDL ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:22

redpiplow a écrit:
euh...  perso je l'ai commandée pour moins que ça.. en MP pour les détails

Je confirme, j'en suis une de la génération précédente ... peut-être que madame l'aura ... ou pas Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:23

seiko007 a écrit:
FC PDL ?

Pour monsieur peut être mais déjà que 36,5 ça faisait gros pour madame alors la PDL Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:26

tiens keanu, je t'ai trouvé le duo qu'il te faut:

pour toi (tu la connais déjà):

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Un_cla11

et le modèle lady pour Madame:

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Un_cla12

voilà! thumright

merci qui? merci Jacquie et Michel broncos... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:28

Ah Broncos je te reconnais bien là. Serviable, avec le goût et des modèles qui font plaisir à tout le monde Chinois
Mais tu as juste oublié un léger détail, un tout petit truc, du genre C'EST TROP CHER POUR MOI clown
Très belles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:31

keanu666 a écrit:
Ah Broncos je te reconnais bien là. Serviable, avec le goût et des modèles qui font plaisir à tout le monde Chinois
Mais tu as juste oublié un léger détail, un tout petit truc, du genre C'EST TROP CHER POUR MOI clown


tu ne fais aucun effort... Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 781367

Wink


keanu666 a écrit:
Très belles en tout cas!


c'est ce que m'a dit mon épouse... clown





Dernière édition par broncos le Dim 25 Jan 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:32

Shocked
Sublime le modèle féminin !!
L'autre n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:36

Seiko007 a écrit:
L'autre n'est pas mal non plus !
En effet. Le modèle homme est juste splendide. Faut que j'essaie un jour, ça sent le coup de foudre affraid

Broncos a écrit:
tu ne fais aucun effort...


Oui je sais. C'est mon côté têtu Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:11

Il y a ça aussi qui vient de sortir
Sympa, non ?

[img]Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Captur10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:14

Maset a écrit:
Il y a ça aussi qui vient de sortir
Sympa, non ?

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 <a href=Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Captur10" />



Enorme! L'idée est sympa, le coffret est terrible mais c'est pas notre came Shit
Je n'ose imaginer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:58

'tain, je montre ça à Madame, mes valises sont à la porte... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:44

C'est sur qu'on fait plus féminin que B&R. En plus ils n'ont fait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:30

broncos a écrit:
'tain, je montre ça à Madame, mes valises sont à la porte... clown
A la rue peut être mais avec une BR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:41

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Max_bi10
Max Bill 38 mm automatique

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Max_bi12
Max Bill 34 mm manuelle

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Max_bi13
Max Bill 32,7 mm quartz

(Crédit : Junghans)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu!!!   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:39

Ce ne serait pas mon premier choix horloger ( pas le dernier non plus hein ) mais la ballon bleu de Cartier. La montre est belle et pour madame qui n'est pas une fan de montres, elle aurait le plaisir de porter une montre de joallier. Après faut prévoir un sacré budget à 2...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:19

Les Junghans me tape pas dans l'oeil Incompréhensible
Les Cartier sont sublimes en effet. Vu en vitrine samedi et madame a adoré! Mais effectivement faut avoir le
budget sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:28

keanu666 a écrit:

A la rue peut être mais avec une BR Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:11

Zouzou77 a écrit:
C'est sur qu'on fait plus féminin que B&R. En plus ils n'ont fait aucun effort.

Juste quelques pages web spéciales...soit beaucoup plus que beaucoup d'autres...désolé mais la critique est facile....
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:28

Zouzou77 a écrit:
C'est sur qu'on fait plus féminin que B&R. En plus ils n'ont fait aucun effort.

Quand même ! clown

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 4 2z8qmpu

Revenir en haut Aller en bas
 
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assortir sa nouvelle titine à sa nouvelle titine ...
» madame,monsieur.
» Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive
» Une petite nouvelle pour Madame
» Nouvelle boussole chez Porsche Design : un clone de celle de 1978.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: