FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dsw
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:27

Bonjour,

Ceci est ma première intervention sur ce forum. Forum que j'ai découvert tout récemment au fil de mon intérêt renouvelé pour les montres.

En effet, j'ai toujours beaucoup aimé les montres. Il y a quelques années, déçus par les styles des montres (accessible pour un budget raisonnable) présentées en boutiques, j'avais pris la décision d'acheter la montre ultime - à mes yeux, j'ai nommé: l'Oméga Speedmaster.

Le prix de vente augmentant plus vite que mes économies, je n'ai pas encore réalisé ce rêve.

Finalement, il y a quelques semaines, ayant besoin d'une montre,  j'ai remis une pile dans un ancienne Rodania et la passion est repartie.

De fil en aiguille, j'ai découvert qu'il existait d'autres marques que celles distribuées un peu partout, qu'il existait des montres mécaniques à des prix abordables et je me suis dit: soit j'attends un temps indéfini (voire infini) afin de satisfaire mon rêve soit je me fait plaisir au quotidien (ou presque). J'ai finalement opté pour la seconde possibilité.

Ceci étant pour la petite histoire.

Grâce à ce forum j'ai découvert le site en ligne Rakuten qui semble être très fiable. J'y ai vu une Seiko Diver à 114$ (désolé, je n'ai pas en core le droit de poster des liens).

Ce qui m'étonne dans cette offre est son prix extrêmement bas par rapport au même modèle disponible chez d'autres vendeurs présents sur Rakuten (ex: 333$ et 312$).

J'aimerais avoir votre avis.

Merci

Dsw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Re: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:31

Bonjour,

Des prix démesurément bas (c'est à dire sans rapport avec le marché) doivent toujours amener une méfiance à priori.

Comme souvent par internet, on achète d'abord un vendeur et ensuite un objet.

Mieux vaut miser sur la fiabilité d'une personne connue et reconnue plutôt que de tenter une économie de bouts de chandelle.

Le risque de déception est grand et, malheureusement, la contrefaçon existe.

Il faut donc faire attention et ne pas se précipiter sur des offres trop alléchantes pour être honnêtes Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Re: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:01

Ceci dit suivant le modèle et en période de Solde ce n'est vraiment pas impossible qu'il s'agisse d'une vraie, surtout si le prix est hors taxe.
Par contre bien prendre en compte que les frais de douane sont vite arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Re: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:03

114$, cela ne me semble pas exagérément bas... de mémoire, j'avais du payer la mienne 130 ou 140$ chez Skywatches
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Re: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:04

J'ai acheter sur global rakuten il y a trois mois, oui les prix sont bas, tout se passe très bien, mais a savoir que les frais de port/douane seront à s'ajouter et la note monte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dsw
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Re: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:24

Merci pour vos réponses.

Mais même avec les frais de douane (max 30%) et le dollar élevé, on est loin du prix "magasin" de 340€
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? Empty
MessageSujet: Re: Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?   Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:43

dsw a écrit:
Merci pour vos réponses.

Mais même avec les frais de douane (max 30%) et le dollar élevé, on est loin du prix "magasin" de 340€

le dollar est elevé mais le taux de change yen / euro n'a pas bcp bougé, on fait donc plus facilement encore des aiffaires au japon
qu'au usa en ce moment.

en general rajouter 8% de taxes locales, et les frais de port plus tva
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix extrêmement bas sur Rakuten: Confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander une orient sur rakuten, quel est le probleme ?
» Extrêmement rare : Un calibre 193 P - 6 avec col de cygne
» Magasin Rakuten
» Orient en France
» Extrèmement rare : Une double trotteuse - Omega 30T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: