Bonjour,
Ceci est ma première intervention sur ce forum. Forum que j'ai découvert tout récemment au fil de mon intérêt renouvelé pour les montres.
En effet, j'ai toujours beaucoup aimé les montres. Il y a quelques années, déçus par les styles des montres (accessible pour un budget raisonnable) présentées en boutiques, j'avais pris la décision d'acheter la montre ultime - à mes yeux, j'ai nommé: l'Oméga Speedmaster.
Le prix de vente augmentant plus vite que mes économies, je n'ai pas encore réalisé ce rêve.
Finalement, il y a quelques semaines, ayant besoin d'une montre, j'ai remis une pile dans un ancienne Rodania et la passion est repartie.
De fil en aiguille, j'ai découvert qu'il existait d'autres marques que celles distribuées un peu partout, qu'il existait des montres mécaniques à des prix abordables et je me suis dit: soit j'attends un temps indéfini (voire infini) afin de satisfaire mon rêve soit je me fait plaisir au quotidien (ou presque). J'ai finalement opté pour la seconde possibilité.
Ceci étant pour la petite histoire.
Grâce à ce forum j'ai découvert le site en ligne Rakuten qui semble être très fiable. J'y ai vu une Seiko Diver à 114$ (désolé, je n'ai pas en core le droit de poster des liens).
Ce qui m'étonne dans cette offre est son prix extrêmement bas par rapport au même modèle disponible chez d'autres vendeurs présents sur Rakuten (ex: 333$ et 312$).
J'aimerais avoir votre avis.
Merci
Dsw