| News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal | |
|
+13keanu666 flazz fdm44 Rominou77 gdp.rolex trinita Pierre-Yves HOMEGA3 francoisb broncos Le Güi Doconwheels AlexM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexM Membre Actif
| Sujet: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 10:34 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous faire découvrir aujourd'hui une très belle nouveauté dans notre collection Terrascope : l'édition limitée Arsenal chono Carbone " /> " /> Le boîtier est en fibre de carbone unidirectionnel, à contrario de ce que l'on voit habituellement avec le carbone "tressé" " /> Deux fois plus résistant, le carbone unidirectionnel sera notamment utilisé sur les prochains châssis des séries limités Ferrari Montée sur le nouveau bracelet Rubbergator noir, il habille idéalement cette montre ! La montre est proposée dans un set spécial comprenant une horloge spéciale Arsenal dans un coffret incluant notamment un certificat signé par trois joueurs du club. " /> |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 10:41 | |
| Je ne suis pas du tout branché football, mais ce chrono est très plaisant. JR réussit à préserver ses codes esthétiques en faisant preuve de fantaisie dans ses gammes, notamment Aquascope. Et il semble que les Terrascope suivent la même évolution. Appréciable. Merci pour le partage.
Dernière édition par Doconwheels le Jeu 8 Jan - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 10:42 | |
| Cela me semble très joli! Et le logo reste discret, ce qui est amha une bonne chose.
Vous êtes aussi partenaires du LOU rugby il me semble, une édition limitée de prévue aussi du coup ? (bon, c'est vrai que le LOU est sans doute moins vendeur qu'Arsenal...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 10:44 | |
| C'est très contemporain et cela semble bien réalisé mais l'ensemble index / aiguilles ne me séduit pas. Toutefois, ça n'est pas bien grave puisque je ne suis pas le public visé (moi et le foot...) ! Amicalement, A. |
|
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 10:48 | |
| - Le Güi a écrit:
- Cela me semble très joli! Et le logo reste discret, ce qui est amha une bonne chose.
Vous êtes aussi partenaires du LOU rugby il me semble, une édition limitée de prévue aussi du coup ? (bon, c'est vrai que le LOU est sans doute moins vendeur qu'Arsenal...) Pas pour le moment nous préférons capitaliser sur la marque en elle même de ce côté là; un jour peut être? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:13 | |
| venant du commercial, dommage de faire une faute d'orthographe sur le nom de la marque en titre du topic... sinon, pas fan des SL et encore moins quand il s'agit de football... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8394 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:17 | |
| L'horloge est super sympa. Ca manque sur le marché les horloges murales un peu originales et réussies... Je suppose néanmoins que c'est comme un goodies et hors catalogue ? Sinon effectivement, la discrétion du logo la laisse désirable tout en offrant une variante de l'original. Pas mal non plus pour les chasseurs d'autographes, dont je ne suis pas. François |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: News JEANRICHAR Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:26 | |
| Carbone, Arsenal...je vais prendre deux fois des nouilles |
|
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:28 | |
| - broncos a écrit:
- venant du commercial, dommage de faire une faute d'orthographe sur le nom de la marque en titre du topic...
sinon, pas fan des SL et encore moins quand il s'agit de football... Haaaa honte à moi, j'ai relu le message mais pas son sujet... Comment puis je le changer ? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16188 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:38 | |
| J'ai corrigé la coquille |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13423 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:40 | |
| - adrien86 a écrit:
- C'est très contemporain et cela semble bien réalisé mais l'ensemble index / aiguilles ne me séduit pas.
A. perso au contraire, j'adore le combo indexs aiguilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:41 | |
| - trinita a écrit:
perso au contraire, j'adore le combo indexs aiguilles... Les coups et les douleurs^^ ! Amicalement, A. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13423 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 12:45 | |
| oui, c'est clair, a quand un soprod au lieu d'un sellita ? ? ? |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 13:55 | |
| vraiment très sympa ce modèle. Dommage que JeanRichard soit très mal distribué en Belgique et difficile à trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 13:57 | |
| - trinita a écrit:
- oui, c'est clair, a quand un soprod au lieu d'un sellita ? ? ?
Ou mieux encore : un calibre en provenance de chez Girard-Perregaux? Horlogèrement parlant, la plus value serait intéressante. Amicalement, A. |
|
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 13:59 | |
| - francoisb a écrit:
- L'horloge est super sympa.
Ca manque sur le marché les horloges murales un peu originales et réussies... Je suppose néanmoins que c'est comme un goodies et hors catalogue ?
Sinon effectivement, la discrétion du logo la laisse désirable tout en offrant une variante de l'original. Pas mal non plus pour les chasseurs d'autographes, dont je ne suis pas.
François merci ! les horloges sont disponibles à la vente en version classique, racing metro ou bien arsenal |
|
| |
AlexM Membre Actif
| |
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:01 | |
| - adrien86 a écrit:
Ou mieux encore : un calibre en provenance de chez Girard-Perregaux? Horlogèrement parlant, la plus value serait intéressante.
Amicalement,
A. suggestion intéressante mais pas dans notre intérêt, ca ferait augmenter le prix des modèles hors de notre objectif; nous avons cependant le JR100 manufacture qui équipe la collection 1681 |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:04 | |
| - AlexM a écrit:
j'y travaille ... et toute information à ce sujet est bonne à prendre ce serait génial car la seule adresse est à Waregem, ce qui est loin d'être évident. Il y a des points stratégiques en Belgique (tant en Flandre qu'en Wallonie) qui mériteraient d'être investis: Bruxelles, Namur, Liège, Charleroi, Mons, Anvers, Bruges, Gent, Knokke, par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:05 | |
| - AlexM a écrit:
suggestion intéressante mais pas dans notre intérêt, ca ferait augmenter le prix des modèles hors de notre objectif; nous avons cependant le JR100 manufacture qui équipe la collection 1681 Pourriez-vous nous indiquer le prix public de cette série limitée? Amicalement, A. |
|
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:06 | |
| - adrien86 a écrit:
Pourriez-vous nous indiquer le prix public de cette série limitée?
Amicalement,
A. bien sûr, le set (montre + horloge) est à 10'500€ TTC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:13 | |
| - AlexM a écrit:
bien sûr, le set (montre + horloge) est à 10'500€ TTC Je vous remercie. C'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais... Le Sellita à ce tarif, malheureusement, c'est impensable pour moi. Au-delà de l'esthétique du boitier qui est une indéniable réussite, une telle somme permet d'accéder à des pièces dont l'intérêt mécanique est hautement supérieur. J'imagine que le fait de présenter une série limitée autour du football permette de contourner cette difficulté par le markéting mais sincèrement, c'est raide... Amicalement, A. |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:16 | |
| Jai vraiment du mal avec les montres associées au foot quu font ressortir un côté un peu "beauf" dans un art qui n'en a pas besoin amha
Dernière édition par Rominou77 le Jeu 8 Jan - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:17 | |
| - adrien86 a écrit:
Je vous remercie. C'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais...
Le Sellita à ce tarif, malheureusement, c'est impensable pour moi.
Au-delà de l'esthétique du boitier qui est une indéniable réussite, une telle somme permet d'accéder à des pièces dont l'intérêt mécanique est hautement supérieur.
J'imagine que le fait de présenter une série limitée autour du football permette de contourner cette difficulté par le markéting mais sincèrement, c'est raide...
Amicalement,
A. +1, j'ai exactement le même avis qu'Adrien |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 16014 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 14:32 | |
| La boîte est assez réussie ... les aiguilles en revanche ... le glaive des minutes ça va , mais alors les autres...(toutes ces flèches... pour les gunners ... ) A 10500 euros, il faut vraiment être un supporter forcené d'Arsenal... je préfère de loin les JR classiques ... |
|
| |
| News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal | |
|