| News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal | |
|
+13keanu666 flazz fdm44 Rominou77 gdp.rolex trinita Pierre-Yves HOMEGA3 francoisb broncos Le Güi Doconwheels AlexM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 4:41 | |
| - AlexM a écrit:
- ...
bien sûr, le set (montre + horloge) est à 10'500€ TTC Ah oui, quand même, ça pique un peu...... C'est un prix canon |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 4:46 | |
| Techniquement ça à l'air terrible! Mais c'est pas ma came. Par contre j'adore le logo Arsenal au dos et le coffret avec l'horloge Et puis ce n'est pas pour toutes les bourses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 4:53 | |
| - HOMEGA3 a écrit:
Ah oui, quand même, ça pique un peu...... C'est un prix canon Ben oui, y'a marqué Arsenal dessus... Il faut donc que le prix soit en rapport : c'est le coup de fusil^^ ! Amicalement, A. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
AlexM Membre Actif
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24546 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 6:38 | |
| - adrien86 a écrit:
Je vous remercie. C'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais...
Le Sellita à ce tarif, malheureusement, c'est impensable pour moi.
Au-delà de l'esthétique du boitier qui est une indéniable réussite, une telle somme permet d'accéder à des pièces dont l'intérêt mécanique est hautement supérieur.
J'imagine que le fait de présenter une série limitée autour du football permette de contourner cette difficulté par le markéting mais sincèrement, c'est raide...
Amicalement,
A. d'habitude je ne ronchonne pas sur les prix, mais là, je suis bien de cet avis... à ce tarot là, j'en arrive à croire que mon UN est l'affaire du siècle... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5945 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 7:08 | |
| |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeu 8 Jan - 7:22 | |
| De passage sur Reims ce jour, je pensais voir des JeanRichard dans la vitrine de l'AD Girard Perregaux local. La chose est-elle prévue ? Sinon je rejoins les commentaires précédents : la série limitée est "canon" ( ) mais le tarif beaucoup moins vu le "calibre" (re ) embarqué. |
|
| |
AlexM Membre Actif
| |
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 0:26 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- De passage sur Reims ce jour, je pensais voir des JeanRichard dans la vitrine de l'AD Girard Perregaux local.
La chose est-elle prévue ?
Sinon je rejoins les commentaires précédents : la série limitée est "canon" () mais le tarif beaucoup moins vu le "calibre" (re ) embarqué. deux stratégies distinctes concernant la distribution Mais qui sait, un jour ... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 2:26 | |
| Très bien placées ces horloges Mais je préfère la Bell & Ross |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3481 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 11:32 | |
| - adrien86 a écrit:
Ou mieux encore : un calibre en provenance de chez Girard-Perregaux? Horlogèrement parlant, la plus value serait intéressante.
Amicalement,
A. Une démarche contraire à toute la stratégie de Sowind de ces dernières années qui a consisté à clairement séparer les deux marques. Une stratégie que je trouve bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 11:35 | |
| - foversta a écrit:
Une démarche contraire à toute la stratégie de Sowind de ces dernières années qui a consisté à clairement séparer les deux marques. Une stratégie que je trouve bonne.
La stratégie qui pousse à vendre du Sellita à 10 000 Euros ne me parle qu'assez peu mais les acheteurs font ce qu'ils veulent et Sowind aussi . Amicalement, A. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3481 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 12:02 | |
| - adrien86 a écrit:
La stratégie qui pousse à vendre du Sellita à 10 000 Euros ne me parle qu'assez peu mais les acheteurs font ce qu'ils veulent et Sowind aussi .
Amicalement,
A. La stratégie de JR n'est absolument pas incarnée par ce set qui est un cas très particulier. Les prix pratiqués chez JR sont généralement entre 3 et 4 fois moins. De plus, je ne fais partie de ceux qui pense qu'un Sellita est un calibre inférieur à ETA. Je rappelle tout de même la situation d'il y a quelques années et notamment des rdv au SIHH à l'époque. On n'y comprenait rien entre ce que faisait JR et l'entrée de gamme de GP. Maintenant les choses sont clairement séparées, les marques ont leurs segments que ce soit de style, de prix, d'image et c'est bien mieux ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 20:09 | |
| - foversta a écrit:
La stratégie de JR n'est absolument pas incarnée par ce set qui est un cas très particulier. Les prix pratiqués chez JR sont généralement entre 3 et 4 fois moins. De plus, je ne fais partie de ceux qui pense qu'un Sellita est un calibre inférieur à ETA.
Je rappelle tout de même la situation d'il y a quelques années et notamment des rdv au SIHH à l'époque. On n'y comprenait rien entre ce que faisait JR et l'entrée de gamme de GP. Maintenant les choses sont clairement séparées, les marques ont leurs segments que ce soit de style, de prix, d'image et c'est bien mieux ainsi.
Sur la prétendue infériorité du Sellita en comparaison de l'ETA. Mon propos n'est pas de dire qu'un 2824 est nécessairement supérieur en tout à un SW200. Je souligne simplement que ce calibre doit être acheté par JR une centaine d'euros à tout casser et qu'après emboitage, il est vendu peu ou prou 100 fois plus cher. Alors bien sur, il y a les coûts de production, le gros contrat de sponsoring à payer et la jolie boite spéciale Arsenal mais tout de même, tout de même... 100 fois, c'est beaucoup (que l'on parle d'un ETA ou d'un Sellita) . Sur la stratégie. Je sais que JR propose généralement des modèles plus concurrentiels que cela et que la distinction avec GP est importante sur un plan markéting mais quand le tarif, même exceptionnellement, est multiplié par 3 ou 4 en regard de la production habituelle, on ne peut pas se contenter de dire "nous mettons du Sellita pour maintenir la distinction avec GP". Ca ne tient pas et c'est inacceptable pour le client, amha. A série spéciale, mouvement spécial, non? Enfin personnellement, je préférerais ça à la signature de trois mecs d'un club mais encore une fois, chacun voit . Amicalement, A. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24546 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 22:08 | |
| je suis d'accord avec FX sur la stratégie de groupe qui me semble obligatoire à définir… quant à cette montre, ça reste une SL avec tout ce que ça comporte et, notamment, un prix de SL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Ven 9 Jan - 22:17 | |
| - broncos a écrit:
- je suis d'accord avec FX sur la stratégie de groupe qui me semble obligatoire à définir…
quant à cette montre, ça reste une SL avec tout ce que ça comporte et, notamment, un prix de SL... Absolument d'accord sur la nécessité d'une stratégie . Le seul point de doute concerne l'opportunité de vendre une SL de ce genre à un tel tarif, peu importe le contenu de ladite stratégie. Enfin bon, tu me connais désormais, on ne se refait pas^^... Et je suis bien conscient que les stratégies en question ne sont pas prêtes de changer (en l'état actuel du marché) . Amicalement, A. |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Sam 10 Jan - 8:28 | |
| Perso, je ne paierai pas un Sellita ni même un 2824/-92 ce prix là...
Encore moins pour une montre de Footeux..
Après, chacun achète ce qu'il veut, encore faut-il en avoir à vendre car je suppose que ce beau coffret Arsenal est proposé en série limité et qu'ils sont déjà tous vendus? |
|
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Lun 19 Jan - 23:04 | |
| - Mika75 a écrit:
- Perso, je ne paierai pas un Sellita ni même un 2824/-92 ce prix là...
Encore moins pour une montre de Footeux..
Après, chacun achète ce qu'il veut, encore faut-il en avoir à vendre car je suppose que ce beau coffret Arsenal est proposé en série limité et qu'ils sont déjà tous vendus? éditée à 50 exemplaire seulement Chacun voit midi à sa porte, je suis bien de votre avis |
|
| |
| News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal | |
|