FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mes petites dernières...

+6
fifo
Kalaoui
francois77
Jonathan11
flazz
WatchAddicT
10 participants
AuteurMessage
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

Mes petites dernières... Empty
MessageSujet: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 12:40

Bonjour à tous et excellente "année horlogère" à tous les mordus de la tocante!!

Cela faisait quelques temps que je n avais pas craqué sur une petite horloge...du coup j ai commencé l'année 2015 comme il se doit, en prenant soin d'assouvir une ou je dirais même des CHI!!

N'arrivant pas à faire mon choix sur deux produits emboitant le fameux calibre el primero, similaire "inside" mais mais finalement tellement différents esthétiquement ,  j'ai finalement décider de ne pas les séparer et suis parti avec les deux.
J'ai eu trop peur qu'elles se sentent seules!! Mr. Green

Surtout ne dites rien à ma femme, elle pense que j'ai eu les deux pour le prix d'une ice watch Twisted Evil

Plutôt qu'un long discours je vous laisse découvrir mes belles en photos, je ne suis certainement pas le plus grand photographe que la terre ait jamais porté mais cela me fait toujours plaisir de partager avec vous mes petits péchés mignons...

Mes petites dernières... 627228IMG7849
Mes petites dernières... 841518IMG7850
Mes petites dernières... 835609IMG7851
Mes petites dernières... 305421IMG7855
Mes petites dernières... 320057IMG7858
Mes petites dernières... 232709IMG7857
Mes petites dernières... 810655IMG7844

avec leurs nouvelles copines
Mes petites dernières... 458883IMG7659

avec les copines d'un de mes meilleurs ami à qui j'ai transmis le virus avec une petite seiko premier et qui aujourd'hui est gravement infécté... je vous laisse découvrir  Shocked

Mes petites dernières... 385223IMG7677
merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 12:46

Bulles Bulles pour les 2 Zénith ....

très belles collections... Très belles Zénith ...entre autres !!! thumleft affraid
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 16:41

Félicitations!!! Quel rêve de ne pas avoir à choisir entre 2 montres...😍😍😍
La stratos j'ai la même sur brzcelet cuir donc je ne peux qu'aimer et cette 36000 VPH est une merveille! N'est ce pas Flazz Wink
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 21:47

flazz a écrit:
Bulles Bulles pour les 2 Zénith ....

très belles collections... Très belles Zénith ...entre autres !!! thumleft affraid

Merci Flazz! Je découvre avec ces deux Zenith la qualité de la marque, je n en ai jamais possédé auparavant et j avoue que je suis agréablement surpris par la qualité de ces montres.
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 21:58

Jonathan11 a écrit:
Félicitations!!! Quel rêve de ne pas avoir à choisir entre 2 montres...😍😍😍
La stratos j'ai la même sur brzcelet cuir donc je ne peux qu'aimer et cette 36000 VPH est une merveille! N'est ce pas Flazz Wink

Il est vrai que cette Stratos est plutôt splendide! Enfin du moins de mon point de vue bien sur...
je trouve que malgré son diamètre qui peut paraître imposant sur le papier elle se porte tres bien.
Pour reprendre ton expression effectivement c est un peu un rêve que je réalise en intégrant ce type de pièces dans ma collection mais je ne cache pas que mon ad et ami a de sacrés arguments pour me permettre de faire ce genre de doublette...
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 22:37

Et bien... BRAVO! Pour ces deux belles montres et pour le refus de choisir!

Bulles Bulles Bulles
Kalaoui
Membre très actif
Kalaoui

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty8/1/2015, 23:17

WatchAddicT a écrit:

Mes petites dernières... 810655IMG7844

Magnifique.
Quelle présence.
J'adore.
Peut être qu'un jour, elle sera mienne...wait and see.
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty9/1/2015, 10:54

Dis donc, on ne se refuse rien par ici Mr. Green
Deux très belles montres, un joli duo que je trouve assez complémentaire.
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty10/1/2015, 12:47

félicitations très belles acquisitions
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty10/1/2015, 16:03

Zenith à son meilleur avec ces deux EP thumright
bon, comme souvent Wink enfin, après une période de flamboyance, qui a suivi la sortie de la striking, j'avoue ces deux dernières années être beaucoup moins convaincu par la production de la marque (sans compter les tarifs qui ont perdu le sens de la mesure) yeux

Pour toi, une fantastique doublette bien complémentaire Bulles
beaucoup de noir cependant Incompréhensible tu n'as pas été tenté par la 36000vph en cadran clair ? de mon point de vue, une vrai réussite avec les compteurs tricolores, moins chère que la striking, même si la noire est vraiment belle aussi !
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty10/1/2015, 20:16

Kalaoui a écrit:

Magnifique.
Quelle présence.
J'adore.
Peut être qu'un jour, elle sera mienne...wait and see.

C est vrai que ce boîtier est plutôt bien proportionné et se "pose" plutôt bien sur le poignet, et cette belle ouverture de cadran lui donne comme tu l as souligné une très belle présence.
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty10/1/2015, 23:05

fredpariz a écrit:
Zenith à son meilleur avec ces deux EP thumright
bon, comme souvent Wink  enfin, après une période de flamboyance, qui a suivi la sortie de la striking, j'avoue ces deux dernières années être beaucoup moins convaincu par la production de la marque (sans compter les tarifs qui ont perdu le sens de la mesure) yeux

Pour toi, une fantastique doublette bien complémentaire Bulles
beaucoup de noir cependant Incompréhensible  tu n'as pas été tenté par la 36000vph en cadran clair ? de mon point de vue, une vrai réussite avec les compteurs tricolores, moins chère que la striking, même si la noire est vraiment belle aussi !

C est vrai que les cadrans noirs sont plutôt récurants dans ma collection! J ai longuement hésité avec le cadran gris que j ai trouvé également magnifique...mais je crois que malheureusement les habitudes sont dures à changer!
Mr. Green
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty10/1/2015, 23:30

au moins, cela te laissera le plaisir, dans le futur, de découvrir la beauté et la magie de la diversité avec des cadrans clairs... Mr. Green
l'essentiel étant bien sûr que tu sois satisfait, et comment ne pas l'être avec ces deux beaux ornements thumright
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/1/2015, 07:51

+1

pourrais tu faire un petit ws avec la stratos pour comparer stp ? Chinois
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/1/2015, 20:14

flazz a écrit:
+1

pourrais tu faire un petit ws avec la stratos pour comparer stp ?  Chinois

Mes petites dernières... 911210image505

Mes petites dernières... 470373image778

Mes petites dernières... 487067image581
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/1/2015, 21:36

Pfff Veinard!!! La mienne est chez Zenith depuis début décembre et c'est très très long d'attendre...
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/1/2015, 21:53

Ca doit être sympa de faire les AD avec toi!!

Félicitations X2!! Bulles Bulles

Ma préférence va à la 36K plutôt qu'a La Stratos mais j'avoue qu'elle claque bien sur ton poignet.
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/1/2015, 22:10

Jonathan11 a écrit:
Pfff Veinard!!! La mienne est chez Zenith depuis début décembre et c'est très très long d'attendre...

Je compatis!! Wink mais malgré tout tu auras la chance de la redécouvrir à son retour...il faut bien trouver du positif dans tout ça!
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/1/2015, 22:35

fichtrement Belle cette Stratos bravohap
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty12/1/2015, 06:37

2 belles pièces thumright
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty19/1/2015, 18:01

merci à tous pour vos retours positifs Chinois

après réflexion j ai décidé de me séparer de ma vph et de basculer sur une 216570.

Cela me permet de conserver un el primero (la startos) et d intégrer une nouvelle complication, un nouveau mouvement manufacture, ainsi qu'une nouvelle marque dans ma boite...

J 'ai eu beaucoup de mal à décider quelle zenith allait me quitter, mais je trouve cette stratos vraiment fabuleuse et compte tenu de l 'orientation que je souhaite donner à ma collection je trouvais ce choix plus logique ayant déjà deux chronos en ma possession dont un "habillé" avec ma navitimer cosmonaute.

Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty19/1/2015, 18:21

Je viens de re-regarder les photos de ta collection. Et quelle collection!!!! En particulier les Zénith qui sont splendide! Félicitations!
gmail
Membre super actif
gmail

MessageSujet: Re: Mes petites dernières...   Mes petites dernières... Empty11/3/2015, 11:45

Très belle collection! Bulles

Mes petites dernières...
Page 1 sur 1