| News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers | |
|
+47AL1038 Zouzou77 yayou56 Eric l tisote seiko007 Illien Lomaing nietsnie laphroaig007 lemarinchercheur Volvoblues ginko jonafly trident fred-tictac MHELKIOT Jango32 broncos cliosteph Nanou75 kimy ghia94 OpOw lolo_en_passant lolot Pierre-Yves guiguit korigan gégérs barney keanu666 carrera45 Le Belge Tele 52' SEBOU Onoff Milou Fantomas _DAVID_ oliver83 Drive HOMEGA3 Dark Vader toutatis Matthieu92 stef 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4573 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 1:08 | |
| Je vous donne quelques News de Pithiviers Certains le savent déjà mais depuis Octobre 2014 ( je n'ai pas pris le temps pour vous en parler avant), Niels ( pseudo Illien sur Fam https://forumamontres.forumactif.com/u40707) a rejoint la Bijouterie Clouzeau. C'est marrant la façon dont cela s'est fait Niels m'avait envoyé des mp et on a conversé plusieurs fois car à 25 ans, son projet était de travailler dans un secteur qui le faisait vraiment vibrer : l horlogerie-bijouterie Il voulait faire un BTS Muc en alternance mais ne trouvait de patron qu'en grande distribution mais pas dans son secteur favori Il m'a donc demandé si je connaissais quelqu'un qui serait intéressé J'ai cherché mais en vain J'avais déjà 2 vendeuses donc nous étions déjà au complet Mais après réflexion et devant la motivation et la passion que Niels dégageait, je l'ai embauché pour 2 ans en apprentissage BTS alternance Je me suis dit que comme je manque de temps et que j'envisage depuis quelques temps de faire un site marchand, Niels serait un renfort de choix Il a donc déménagé de Nantes pour rejoindre la Beauce ! Si cela, ce n'est pas de la motivation ! C.est un grand malade de montres ( mais pas que ...), un vrai passionné ! Donc nous sommes faits pour nous entendre En plus, c'est un sacré bosseur. Je ne regrette pas et suis ravi de cette nouvelle recrue N'hesitez pas à le contacter par mp pour tout renseignement Il répond plus vite que moi Merci à Fam et Zen de m'avoir permis de trouver la perle rare Il vient compléter le team composé de Caroline et Laurie |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 1:16 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4573 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 1:19 | |
| - Matthieu92 a écrit:
- Bravo à vous deux, belle démarche et bien joué Stef pour ce recrutement! Belle évolution pour la boutique qui se renforce côté staff, c'est une bonne nouvelle Une autre bonne nouvelle c'est le site marchand
Merci Le site marchand verra le jour avant la fin d'année et Niels sera le principal contributeur |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 1:20 | |
| Bienvenue à Niels dans ta boutique ! Je passe la semaine prochaine avec mon pote ( pour sa fameuse broadarrow en révision), ce sera peut-être l'occasion de l'encourager de vive voix. |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithivier Sam 17 Jan - 2:29 | |
| Belle histoire et tous mes encouragements à vous tous. |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 4:48 | |
| Bravo à toi stef pour l'évolution que tu apportes à ton entreprise et merci pour ta passion communicative |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 6:15 | |
| Excellente nouvelle. De beaux projets pour ta sympathique entreprise. Bonne réussite à Niels |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 6:53 | |
| Félicitations à vous deux !!!!! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 7:18 | |
| |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5145 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 7:35 | |
| Bravo Stef!
Mes amis, si ça c'est pas un bon patron je n'y connais plus rien.
|
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 7:52 | |
| Très bien ça. Félicitations à toi Stef, et bien sûr à Ilien |
|
| |
SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 8:40 | |
| Belle initiative stef. Bravo.
S. |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 8:44 | |
| Belle histoire ! Tout de bon pour votre collaboration Cordialement |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 8:53 | |
| Félicitations à vous deux |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 53 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 8:55 | |
| bravo je l'ai rencontré une fois lors d'une Fameuse rencontre nantaise, effectivement un jeune homme sympa, passionné et motivé bravo à lui aussi, quitter Nantes pour Pithiviers |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:28 | |
| Une équipe de pro quoi Félicitations à vous deux! En espérant vous rencontrer bientôt. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:30 | |
| C'est vrai que Niels pourrait être ton fils ...spirituel Sympa, bosseur, compétent, passionné, efficace,.... Seul défaut, il a moins de charme que les autres collaboratrices de Stef |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:32 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3679 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:41 | |
| En voilà une bonne nouvelle va falloir agrandir la boutique maintenant |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:41 | |
| Bravo à tous les deux pour la démarche ! Le bts en alternance est une vraie opportunité si chaque partie est motivée, et la vu le profil vous semblez bien vous être trouvé ! J'ai eu la chance de recruter un collaborateur par ce biais et j'espère que ça marchera aussi fort pour vous ! Et puis les petits jeunes, c'est idéal pour la micro |
|
| |
guiguit Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:45 | |
| - korigan a écrit:
- Bravo à tous les deux pour la démarche ! Le bts en alternance est une vraie opportunité si chaque partie est motivée, et la vu le profil vous semblez bien vous être trouvé ! J'ai eu la chance de recruter un collaborateur par ce biais et j'espère que ça marchera aussi fort pour vous ! Et puis les petits jeunes, c'est idéal pour la micro
Bienvenue a Niels! Excellent nouvelle pour ta petite entreprise Stef! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16082 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Sam 17 Jan - 9:55 | |
| Comme quoi, FAM ça n'est pas que le vice mais aussi de chouettes rencontres^^. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, à tous les deux . Amicalement, A. |
|
| |
| News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers | |
|