| Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Sam 17 Jan 2015 - 13:10 | |
| Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un fond transparent pour une Steinhart Ocean 1 avec les dimensions suivante: Diameter: 42 mm (1.65 inches), without crown height: 13 mm Je crois qu'il s'agit d'un fond vissé (voir image) Est-ce que quelqu'un a déjà tester l'expérience ? Je suis donc tout ouïe pour vos bonnes adresses Merci pour votre aide. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Sam 17 Jan 2015 - 17:34 | |
| |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 11:59 | |
| Je ne suis pas certain non plus que ça en vaille la peine.
Tu pourrais facilement trouver un fond transparent pour une seiko 5, mais ici le boitier est sans doute spécifique. Steinhart n'en propose pas mais tu peux leurs envoyer un mail pour demande si ils peuvent t'orienter vers un fabriquant. |
|
| |
clacsap Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 12:05 | |
| Tu devrais voir ça. C’est sûr il y a plus sexy. Il est beau le fond plein. Ou ça c’est déjà mieux Regarde deja le mouvement que tu as Apres :
Dernière édition par clacsap le Dim 18 Jan 2015 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 12:25 | |
| - Clacslap a écrit:
C'est vrai que la question se pose Est-ce que Steinhart se "fatiguerais" a travailler son mouvement ETA 2824-2 elaboré si c'est pour le cacher avec un fond plein ? Après j'aime l'idée d'avoir une montre unique et je suis encore facilement impressionnable par ces mouvements automatique, je suis toujours à regarder le dos de ma montre avant de la porter pour voir si tout va bien ! |
|
| |
clacsap Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 12:27 | |
| Vu que Steinhart fait une série avec fond transparent. Contacte les pour avoir la disposition de la pièce. |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 12:44 | |
| Tu risques de perdre sévère en étanchéité non? |
|
| |
nicefrenchy Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 12:47 | |
| Je les est effectivement contacté, et si j'ai bien regardé leur site. Le fond transparent existe sur le model Diver "OCEAN One Premium Blue". Il correspond au deuxième fond que tu as publié ?
Ils m'ont répondu que ce model était légèrement différent au niveau de la taille du boitier (est-ce une feinte pour me décourager ?)
car si on lit les caractéristiques des "Diver Ocean One", elles font tous la même taille de boitier, c'est à dire Diameter: 42 mm (1.65 inches), without crown. Voilà après je cherche peut-être des complications là où il n'y a pas lieu d’être mais bon il faut tenter ! |
|
| |
nicefrenchy Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 12:51 | |
| - Minaphyr a écrit:
Je ne pense pas si, tu trouves le model de fond destiné au "Steinhart Ocean One" fournit et fabriqué par la maison ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
nicefrenchy Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls Dim 18 Jan 2015 - 14:39 | |
| - Keanu666 a écrit:
J'ai regardé ton lien sur les fonds plein, Il y a vraiment des merveilles. Je suis plutôt convaincu ! Il y a du bon dans les deux. |
|
| |
| Recherche fond transparent, bonnes adresses ! pls | |
|