| Bracelet court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liocad Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : 49 - Angers Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Bracelet court Dim 18 Jan 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir,
Continuant à remplacer mes bracelets, je déplore toujours une longueur excessive de la section basse (section avec les trous) qui du coup remonte beaucoup et demeure inesthétique à mon sens (d'autant que sur l'extérieur du poignet et doublure bracelet qui est donc visible ) ...
Mon poignet fait 17cm et les bracelets courants font 8cm pour partie avec boucle et 11cm pour partie avec trous... C'est donc cette dernière que je voudrai trouver plus courte. Avez vous connaissance de sites (pas très onéreux et qualité correcte) qui en proposent des 8cm (boucle là parfait) par moins de 11 cm ?
Merci |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Bracelet court Lun 19 Jan 2015 - 6:54 | |
| Je compatis, d'autant que j'ai le même soucis que toi (et à peu près le même diamètre de poignet).
Je n'ai jamais trouvé de bracelet plus petit, même si les fabricants en font de plus long pour les "gros" poignets. Il faudrait peut-être taper dans des gammes enfants, mais le choix risque d'être limité. |
|
| |
Jicey89 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Bracelet court Lun 19 Jan 2015 - 7:01 | |
| Vous me faite un peu "peur" là ^^ j'ai un petit poignet aussi... Je l'avais mesuré tant bien que mal et il faisait aussi 17 cm je pense. Clair que c'est moche si le bracelet fait limite un deuxième tour à cause d'utiliser les premiers "trou". Un avantage pour les bracelets métallique ^^ |
|
| |
Bushman Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 70 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Bracelet court Lun 19 Jan 2015 - 12:36 | |
| Chacun a ses problèmes de bracelet !
J’ai un poignet de 20.5cm et les bracelets standards sont justes juste ! J’avais envie entre autre d’un Hirsch Carbon rouge, mais or du noir point de salut ! Il ne reste que la solution du sur-mesure, superbe mais pas le même prix |
|
| |
niko62 Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet court Lun 19 Jan 2015 - 14:03 | |
| Sur watch-band-center il y a une section Strap XS ici et une autre XL là.
Moins de choix que pour les tailles standard mais de quoi se faire plaisir. |
|
| |
Bushman Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 70 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Bracelet court Lun 19 Jan 2015 - 14:38 | |
| - niko62 a écrit:
- Sur watch-band-center il y a une section Strap XS ici
et une autre XL là.
Moins de choix que pour les tailles standard mais de quoi se faire plaisir. Merci pour le lien, ce n'est pas très fourni en couleur, mais il y a effectivement de quoi se régaler. |
|
| |
liocad Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : 49 - Angers Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Bracelet court Lun 19 Jan 2015 - 20:42 | |
| Merci pour le lien !!!! C'est exactement ce que je cherchais !!!! Jamais commande sur ce site pourtant connu donc j'me fait attention à cette catégorie xs et le rapport qualité prix semble bon Je trouve que toutes les couleurs y sont en outre ... Vous recherchez quel coloris bushman ? En attendant je vais essayer d'ajouter une boucle papillon cela prendra un peu de place sur mon poignet ... Avez vous des photos de vos poignets (pour les 17 cm) avec l'extrémité pointue de vos braceles visibles pour voir ce que cela donne chez vous ?? Pas évident seul car extérieur du poignet oui oui je sais j'ai essayé |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Bracelet court Mar 20 Jan 2015 - 6:52 | |
| |
|
| |
liocad Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelet court Mar 20 Jan 2015 - 8:51 | |
| L'idée de monter le bracelet a l'envers est effectivement une bonne solution (2de photo) car de fait le bout est sur l'intérieur et donc moins visible ...
Merci pour la photo
Je vais essayer !
J'´élargie le sujet en regrettant que les bracelets avec une doublure de couleur plus claire peuvent être sympas, mais celle ci est de fait très visible. Tous les sites ne précisent ou ne montrent pas la couleur de celle ci ... Dommage |
|
| |
Jicey89 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Bracelet court Mar 20 Jan 2015 - 8:57 | |
| Bah y a deux petites "boucles" sur les bracelets en général... La première au début et l'autre qu'on peut coulisser où on veut..
Ça marche pas si tu la met à l'extrémité ? |
|
| |
| Bracelet court | |
|