autrichon gris Membre super actif

| Sujet: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 5:29 | |
| Pas courant les "limited edition" chez Seiko. 500 exemplaires. J'ai plongé.  |
|
time2tic Animateur

Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 7:48 | |
| joli effet de relief sur le cadran. Bonne pioche. c'est vraiemnt bcp plus cher qu'un modele de serie normale? |
|
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 7:58 | |
| elle est pas mal pour 600 us$ (c'est ça?) avec un verre saphir surtout; sinon le cadran clair et cette lunette je suis pas trop fan. Mais ça vaut le coup! Bonne pioche comme ils disent  |
|

| Sujet: Re: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 9:10 | |
| Ben, non beaucoup moins que ça... aux enchères sur la baie. Je l'attends ! - alemmar a écrit:
- elle est pas mal pour 600 us$ (c'est ça?) avec un verre saphir surtout; sinon le cadran clair et cette lunette je suis pas trop fan. Mais ça vaut le coup! Bonne pioche comme ils disent
 |
|
Zorrino Animateur

Nombre de messages : 1051 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 12:46 | |
| Bonjour, C'est une déclinaison amusante de la Samouraï. Je l'ai également vue sur la baie, je me suis  mais finalement je n'ai pas posé d'enchère. D'une part, je n'aime pas trop le fait que "limited edition" soit mentionné sur le cadran, et puis parce que j'ai d'autres projets. Sinon il y en a une autre, avec cadran jaune canari !  Encore plus fun... Pour ma part j'ai la version titane en bleu. Incroyablement belle, lisible et agréable à porter ! |
|

| Sujet: Re: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 14:14 | |
| Bonjour Zorrino. Ton pseudo me rappelle beaucoup d'émotions liées à la lecture du Temple du soleil  mais passons... Entre nous, c'est pas parce que j'ai snipé celle la que je n'ai pas d'autres projets ! - Zorrino a écrit:
- Bonjour,
C'est une déclinaison amusante de la Samouraï. Je l'ai également vue sur la baie, je me suis mais finalement je n'ai pas posé d'enchère. D'une part, je n'aime pas trop le fait que "limited edition" soit mentionné sur le cadran, et puis parce que j'ai d'autres projets. Sinon il y en a une autre, avec cadran jaune canari ! Encore plus fun...
Pour ma part j'ai la version titane en bleu. Incroyablement belle, lisible et agréable à porter ! |
|
Zorrino Animateur

Nombre de messages : 1051 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Seiko diver's limited edition Ven 11 Mai - 16:32 | |
| - Citation :
- Ton pseudo me rappelle beaucoup d'émotions liées à la lecture du Temple du soleil sunny mais passons...
Oui, j'ai pioché ce pseudonyme (un peu au hasard) dans la geste hergéenne... L7BDC et LTDS sont parmi mes préférés. - Citation :
- c'est pas parce que j'ai snipé celle la que je n'ai pas d'autres projets ! Smile
C'est ça qui est bien avec les Seiko, en général on peut se faire des tas de petits plaisirs sans gravement déséquilibrer son budget ! Allez tiens je vais m'acheter une 5 je crois ! Dès l'entrée de gamme, on trouve son bonheur tant le choix est vaste (sur le net en tous cas). Amuse-toi bien avec ce samouraï-Arlequin ! (rien à voir) j'avais écrit un post de présentation dans la file dédiée, mais j'ai dû faire une fausse manip... |
|