| News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris | |
|
+7foversta stezzo fkpanerai swisspilot Rebib hercule poirot AlexM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AlexM Membre Actif
| Sujet: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 15:31 | |
| Bonjour, suite à sa présentation cette semaine en marge du SIHH, voici les premières images du nouveau Tourbillon tri axial en or gris : " /> " /> " /> " /> " /> [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
hercule poirot Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 16:23 | |
| Bonjour, merci pour le partage |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 17:09 | |
| |
|
| |
swisspilot Membre super actif
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 17:37 | |
| GP a encore une fois cassé la baraque au niveau technique et artisanal... c'est bien cela le problème. Qui d'autre que GP pourra la réparer? Pire, qui dit que la main d'oeuvre sera toujours qualifié dans 5-10 ans? A titre d'anecdote, j'ai voulu faire changer une malheureuse vis polie noir de ma Paul Picot Open Face: pas possible faute de main d'oeuvre! |
|
| |
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 18:49 | |
| - swisspilot a écrit:
- GP a encore une fois cassé la baraque au niveau technique et artisanal... c'est bien cela le problème. Qui d'autre que GP pourra la réparer? Pire, qui dit que la main d'oeuvre sera toujours qualifié dans 5-10 ans? A titre d'anecdote, j'ai voulu faire changer une malheureuse vis polie noir de ma Paul Picot Open Face: pas possible faute de main d'oeuvre!
Bonsoir ! toutes les manufs réparent chez eux, que ce soit nous ou VC, PP, A.L&S, etc etc ... Quant à la main d'œuvre , j'avoue ne pas bien comprendre nous ne sommes pas une nouvelle marque donc pas de problème de pérennisation et cela serait la même chose encore une fois chez les autres manufs ... Quand à votre mésaventure, j'en suis désolé; je ne sais pas pour Paul Picot mais ce genre d'intervention chez nous ne pose pas de soucis Merci en tout cas du compliment sur le travail accompli ! Amicalement |
|
| |
fkpanerai Nouveau
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 18:51 | |
| Je salue la prouesse technique. Après, pour ce qui est de l'agencement et la lisibilité...
|
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Mer 21 Jan 2015 - 22:28 | |
| |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Ven 23 Jan 2015 - 21:11 | |
| A mon poignet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Ven 23 Jan 2015 - 21:43 | |
| J'imagine qu'il faut la voir au poignet mais le boitier parait un peu pataud. La lunette et les cornes semblent très épaisses notamment sur le wristshot, non?
Amicalement,
A. |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 0:21 | |
| elle est excessivement belle vraiment superbe |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 10:52 | |
| Très jolie, le boitier fait penser à la Colomb de Zenith. |
|
| |
Papa Bib Membre super actif
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 11:17 | |
| Salut à tous!
Incontestablement haute technicité... mais esthétique "lourdaude".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 11:31 | |
| - Papa Bib a écrit:
- Salut à tous!
Incontestablement haute technicité... mais esthétique "lourdaude".... Ah ouf, je ne suis donc pas un rabat-joie (en tous les cas pas le seul^^ ). Amicalement, A. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 11:56 | |
| Je ne suis pas d'accord. Je l'ai trouvée sur cet aspect plus légère esthétiquement parlant que la version en or rose. Et pour un tri-axial, elle s'en sort plutôt bien. Car il faut de la place pour que ça bouge dans tous les sens. Si vous réduisez la lunette, vous déséquilibrez le dessin par rapport à la hauteur du boîtier.
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 12:14 | |
| Incontestablement une belle piece mais du mal avec les " grilles dans le cadran " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris Sam 24 Jan 2015 - 12:15 | |
| - foversta a écrit:
- Je ne suis pas d'accord. Je l'ai trouvée sur cet aspect plus légère esthétiquement parlant que la version en or rose. Et pour un tri-axial, elle s'en sort plutôt bien. Car il faut de la place pour que ça bouge dans tous les sens. Si vous réduisez la lunette, vous déséquilibrez le dessin par rapport à la hauteur du boîtier.
Vous avez raison sur le point de la lunette et c'est finalement l'ensemble du boitier qui me gêne. L'épaisseur (justifiée sur le plan technique) est trop importante pour préserver l'élégance au porté. C'est pesant au regard et finalement assez éloigné de la distinction que l'on peut espérer d'une telle pièce. Mais tout cela n'engage que moi . Amicalement, A. |
|
| |
| News : Girard-Perregaux Tri Axial Or gris | |
|