Je vais me permettre de donner mon avis sur ce vendeur chez qui j'ai failli acheter deux montres ...
Les points forts sont les mêmes que ceux cités précédemment mais mon expérience fait que j'ai un avis mitigé sur cette boutique :
- Je vois sur leur site deux montres que je désire et je les contacte pour cela pour négocier un rabais ...
- Le directeur me répond en personne, me dit qu'elles sont toutes deux disponibles et m'offre 10% de remise (remise qui est à mon avis appliquée à tout le monde)
- Je demande alors de mettre les deux montres de côté car n'étant pas sur Paris, je ne peux venir qu'une semaine après ...
- Le jour J : une des montres avait été vendue comme par hasard le jour même où je demandais à me la mettre de côté (ils en avaient commandé une autre mais encore arrivée), l'autre était toujours en vitrine mais 200 euros plus chère et de plus avait un petit éclat sur la lunette en PVD (sur le site, elle est toujours à l'ancien prix ...). J'ai donc été plus que refroidi et je suis parti sans rien acheter et je n'y suis pas retourné quand le mercredi ils m'ont appelé et même envoyé un mail pour me dire que la montre commandée était là (et puis je partais de Paris ce jour-là).
Donc je ne pense pas me tourner vers ce vendeur une nouvelle fois ...
PS : à noter que le modèle suivant est en promo chez eux à 950 euros (au lieu de 1300-1400 habituellement). Si cela en intéresse certains ...