FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?

Aller en bas 
+2
lancelot
Valjouxwatch
6 participants
AuteurMessage
Valjouxwatch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ASNIÈRES SUR SEINE
Date d'inscription : 27/07/2014

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Empty
MessageSujet: Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?   Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? EmptyJeu 22 Jan 2015, 13:10

Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis quand à la bijouterie "Le comptoir d'Italie", situé aux porte de Paris, vers Porte D'Italie? Merci d'avance de vos retours et bonne journée à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?   Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? EmptyJeu 22 Jan 2015, 15:09

Valjouxwatch a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis quand à la bijouterie "Le comptoir d'Italie", situé aux porte de Paris, vers Porte D'Italie? Merci d'avance de vos retours et bonne journée à vous thumleft
bonjour en décembre lorsque je cherchais a acheter ma longines hydroconquest
je suis passer voir cette boutique
le vendeur m'a pris pour un C..rendeer
il m'a présenter le modèle 39mn en me disant qu'il s'agissait du 41mn
et pour la remise si je payé au comptant 960€ une remise de 30€Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? 781367
donc non merci après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?   Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? EmptyVen 23 Jan 2015, 09:44

Je ne suis pas client chez eux mais 2 points forts sont à signaler:
- Un des rares AD dans ce secteur.
- Garantie à vie incluant les révisions d'après ce que j'ai pu comprendre! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
McField
Nouveau
McField


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2015

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?   Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? EmptyVen 27 Mar 2015, 18:30

Je vais me permettre de donner mon avis sur ce vendeur chez qui j'ai failli acheter deux montres ...

Les points forts sont les mêmes que ceux cités précédemment mais mon expérience fait que j'ai un avis mitigé sur cette boutique :

- Je vois sur leur site deux montres que je désire et je les contacte pour cela pour négocier un rabais ...
- Le directeur me répond en personne, me dit qu'elles sont toutes deux disponibles et m'offre 10% de remise (remise qui est à mon avis appliquée à tout le monde)
- Je demande alors de mettre les deux montres de côté car n'étant pas sur Paris, je ne peux venir qu'une semaine après ...
- Le jour J : une des montres avait été vendue comme par hasard le jour même où je demandais à me la mettre de côté (ils en avaient commandé une autre mais encore arrivée), l'autre était toujours en vitrine mais 200 euros plus chère et de plus avait un petit éclat sur la lunette en PVD (sur le site, elle est toujours à l'ancien prix ...). J'ai donc été plus que refroidi et je suis parti sans rien acheter et je n'y suis pas retourné quand le mercredi ils m'ont appelé et même envoyé un mail pour me dire que la montre commandée était là (et puis je partais de Paris ce jour-là).

Donc je ne pense pas me tourner vers ce vendeur une nouvelle fois ...

PS : à noter que le modèle suivant est en promo chez eux à 950 euros (au lieu de 1300-1400 habituellement). Si cela en intéresse certains ...

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Waz2110ft8023-16765
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?   Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? EmptyVen 27 Mar 2015, 22:34

Pour ma part, j'y suis allé en octobre dernier et je n'ai pas été emballé par l'accueil. Je suis reparti sans rien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?   Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie? EmptyVen 27 Mar 2015, 22:39

le sujet va donc se clore .... les réponses sont claires ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.comptoir-italie.com
» Le comptoir de paris
» est ce que quelqu'un connait la bijouterie DOM 1
» Qui connait la bijouterie Ferret à Nice
» Comptoir Joffrin au 5 rue Lepic 75018 en liquidation ! Bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: